CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competence de ming

killermine62
killermine62
Niveau 6
25 août 2008 à 22:48:34

Bonjour a tous voila a ce stade du jeu , j essaye de faire les 1000G le jeu etant fini mais cependant il me reste un souci que je ne comprend j ai eu tout les succée des competence de tout le monde sauf de ming pourtant je lui ai tout appris aussi bien les objet que les competences des mortel , alors ma question est : est ce que vous saviez pourquoi il y aurai un bracelet specifique a ming que je n aurai pas trouver sachant que je n est pas eu le succée de tout les objets , est ce que quelqu un pourrai eclairer ma lanterne svp merci a tous de vos reponses

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
25 août 2008 à 23:15:19

il doit forcemment manquer un objet que tu ne lui a pas donné, regarde bien sur les personnages mortels, mais sinon il n'y a pas d'objet spécial Ming il me semble :(

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 août 2008 à 02:57:01

Essaye de lui mettre la compétence accéssoire spécial et équipement royal pour avoir d'autres compétences à lui apprendre.

killermine62
killermine62
Niveau 6
26 août 2008 à 12:50:17

oui merci mais toute les competances sont apprise , j ai le succée pour tout le monde , et toute les competences aprise au autres ming les a toute aussi bien avec les objets qu avec les mortel , donc si il n y apas objet special pour ming il s agit certainement d un bug merci de vos reponses

killermine62
killermine62
Niveau 6
27 août 2008 à 13:42:36

effectivement en regardant bien j avais oublier de lui mettre equipement royal et pourtant j etait persuader l avoir fait merci a tous de m avoir repondu ah au faite juste une petite question au sujet du succée des objet , le jeu etant fini a fond , les enchere plus rien a vendre et j ai toujours pas eu le succée cependant en me rappelant bien je me rapelle qu au niveau des enchere je n ai pas tout gagner car d autres gens avait miser plus que moi , est ce que du faite que je n ai pas obtenu tout ces objet bloquerait il le succée

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
27 août 2008 à 13:45:47

non pas du tout, celles que tu as perdu ont été remises mais tu ne t'en ai pas rendu compte, ce qu'il te manque se trouve dans un des endroits possibles sur la carte du monde :noel:

killermine62
killermine62
Niveau 6
27 août 2008 à 14:53:49

ok merci mais perso je ne voit pas ceux que j ai plus oublier en plus une fois le jeu fini j ai tout refait les endroits a fond pour les graines que j ai d ailleurs tous trouver mais toujours pas le succée des objets la j avoue que je suis a bout d idée