1) je suis level 47 et je me fait exploser, quel level me conseiller vous pour m'en sortir
2) tout mes sorts de magie noir régénerre le boss, si vous avez une solution je suis preneur de m'aider
piclystyle_
Niveau 10
08 août 2008 à 22:08:47
monte un peut tes levels et sort chercher toutes les dernieres armes et pouvoirs ca aide
H-Sakaguchi
Niveau 9
09 août 2008 à 00:02:35
level 50 c'est bon ou il faut plus connait tu un endroit ou le level up monte rapidement
Ravendown
Niveau 10
09 août 2008 à 09:59:17
en dehors du temple des lumieres contre les kelolons ( 1 niveau a chaque fois ) et ensuite à l'interieur du temple toujours contre les kelolons, mais ne rentres qu'une fois que ceux de dehors ne te font plus monter d'un niveau
EnergieFredG
Niveau 8
09 août 2008 à 12:26:26
quand e l'ai battu la première fois j'était level 49 avec tout mes perso et j'ai pas trouvé ça dur du tout. Un gros conseil c'est que tes perso ne craignent pas la pétrification, je me suis fait avoir en un seul tour à cause de ça. Fait tout simplement attaquer KAIM, SATIE et utilise SARAH et MING pour te soigner. Il n'est pas très dur. Si tu veux de la difficulté va donc rendre visite à l'immortel de la cours des grands avec ses 170 000 hp et ses compétences qui le rende quasi intouchable ^^
wwe2back
Niveau 10
09 août 2008 à 12:29:24
j'utilise le pseudo de mon frere:
j'ai pas la pétrification pour tous le monde mais juste pour 1 perso, ce que je trouve insuffisant
j'aimerai savoir avec quel anneau je serait immuniser pour la pétrification de m'aider
EnergieFredG
Niveau 8
09 août 2008 à 14:29:11
c'est pas un anneaux c'est un objet et il me semble que c'est "tête de méduse", je suis pas sur mais si tu l'a sur un perso tu dois déjà avoir l'objet ou alors tu fais la quète des trésors dans l'un d'eux tu as un objet qui immunise contre tt les altérations ^^
palan5
Niveau 9
31 mai 2013 à 22:11:14
Je sais je up un vieux topic.
SPOIL
Mais j'ai lu que pour le dernier BOSS,tu pouvais pas utiliser les mortels,alors que dans mon equipe j'utilise 3 mortel
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2013 à 20:15:48
Je me souviens plus bien des contraintes du boss, mais en tout cas, à haut niveau, les immortels sont de loin les meilleurs