CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a un défis Categorie Hyper Lourd

Cube
Cube
Niveau 34
20 juin 2008 à 21:24:03

Bonsoir,

Voila je suis bloqué aux défis ou il faut tuer le chien avec le maitre après dans la catégorie Hyper Lourd, j'ai essayer les techniques qui sont dite sur le forum, mais pas moyen je n'y arrive pas, je tue le chien tranquille et c'est le soldat qui me butte tout le temp.... il y a pas moyen

Merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:48:26

J'ai aussi bloqué sur ce combat. Et les solutions du forum ne m'aidaient pas. J'ai donc crée la mienne perso, et à mon avis je suis le seul à faire ça. En fait si tu as compris le principe de ma technique c'est assez facile, au bout de quelques essais ça passe. Le secret c'est de compter le nombre de fois ratée et réussi quand tu sais que le combat s'annule au bout de 5 défaites et 10 victoires.
Bref, je te laisse lire ça:

Nom: Le Maître de l'anneau
Condition: Kaïm Uniquement, Sorts interdits, Objets interdits, compétences interdites, Vaincre le soldat Urhien.
Condition secrète: Vaincre le chien puis le soldat
Astuce pour la condition secrète: Combat très difficile! Dès que vous commencez à l'attaquer il vous dira si il veut que vous fassiez un mauvais, un bon ou un parfait et si vous ratez son chien vous attaque et enlève dans les 15,000 points de vie (bref vous etes mort sur le coup^^)
Alors voici ma technique, écoutez bien car elle est un peu compliquée et personne d'autre ne vous dira de faire comme ça mais quand vous avez compris c'est très éfficace:
Même si les conditions disent qu'il faut Kaïm seulement, vous pouvez ajouter d'autres gens. Par contre vous avez besoin de certaines compétences sur Kaïm: Absorption d'attaque (attraper le pinguin dans le canyon des glaces), Absorption Magique, Annulation des éléments et même absorption du plus d'éléments possibles vu qu'il a prisme max, pv max +4 et pour finir persistance. En équipement il vous faudrait l'épée âge des rois (voir plus haut la quète annexe de Tolten) et de certains anneaux spécifiques que je vais nommer après. Dans votre équipe, prenez Kaïm, Satie, Sed, Mack et Tolten. Mettez Kaïm et Sed en arrière et les trois autres en avant. Après quelques répétitions du combat, j'ai compris que le combat s'arrête une fois que vous avez reussi 10 fois le nombre d'anneaux qu'il veut (sauf qu'il faut que son chien meurt, et quand son chien meurt le mec il faut le tuer) et il fait l'attaque anéantissement qui tue d'un coup toute votre équipe si vous ratez 5 fois l'anneau qu'il demande. Attaquez d'abord le mec avec seulement Kaïm équipé d'un anneau puissant (exemple anneau Météorite) et faites passer le tour des autres. A chaque tour, comptez dans votre tête le nombre de fois reussie et le nombre de fois ratées. Si vous ratez ce qu'il demande, il enverra le chien mais vu que vous avez kaïm en arrière avec CG de niveau 4 au départ il ne vous enlevera que dans les 1500 points de vie et vous avez aussi des chances d'absorber les dommages grace à l'absorption d'attaque. Si vous ne l'absorbez pas, chancez d'anneau et prenez un anneau qui absorbe les points de vie pour vous récupérer ce que vous avez perdu (exemple anneau Aneira). Comme je le disais, vous comptez vos nombres de reussites et d'echecs (sachant que le maxi à attenindre en reussite est 9 et que le maxi à atteindre en défaite c'est 4) et une fois que la somme de vos nombres de fois reussites et de vos nombres de fois perdues fait 10, vous lancez une attaque sur le chien avec Sed (sed à automatiquement la compétence « chance d'ignorer la CG ») équipé d'un anneau de toxine niveau 3 et continuez d'attaquer le mec avec Kaïm. Vous devez faire un parfait avec Sed pour l'empoisonner ou faire un bon et avoir beaucoup de chance. La toxine lui enlèvera 20,000 points de vie par tour, il mourra au bout de 4 tours. Pendant ce temps, attaquez toujours avec Kaïm mais si vous avez atteint 9 en reussites et que le chien n'est pas encore mort, ne sacrifiez pas le pauvre Kaïm, envoyez Tolten au casse-gueule =D. Donc, attaquez avec Tolten et faites exprès de louper ce qu'il demande car si vous passez à 10 de reussite avant la mort du chien, le combat s'arrête. Le chien va donc attaquer Tolten quand il échouera l'anneau mais tolten ne mourra pas sur le coup grace à la compétence « persistance ». Si Tolten meurt et que le chien est pas encore mort, envoyez mack pour louper l'anneau. Si le chien n'est pas mort et que vous etes à 9 reussites et 4 échecs, mettez tout le monde en défense, le soldat attaquera mais bon, pas trop fort. Une fois le chien mort, le soldat va s'énerver et le système de reussite d'anneau disparaîtra: vous devez maintenant le tuer. Grace à l'analyse ultime de Sed, surveillez bien ses points de vie, vos premières attaques avec Kaïm ont déjà du bien l'affaiblir. Mais maintenant SURTOUT n'attaquez qu'avec Kaïm. Pourquoi? Car dès qu'il reçoit une attaque, il lance une attaque de plus à celle qu'il a déjà programmée au départ. En gros, plus il y a de gens qui l'attaquent, plus il fort. Donc en fait les autres membres encore en vie ne servent que de CG ou de boucliers humains afin qu'il touche moins Kaïm. Attaquez donc avec ce dernier et grace à la compétence pv max +4, votre nombre de points de vie doit être élevé, puis avec les absroptions de magie, d'attaques et la persistance, Kaïm devrait rester en vie. Quand les points de vie du soldat devient oranges, faites attaquez Satie également et au final il devrait mourir.

Lloyd0406
Lloyd0406
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:34:26

"Comme je le disais, vous comptez vos nombres de reussites et d'echecs (sachant que le maxi à attenindre en reussite est 9 et que le maxi à atteindre en défaite c'est 4) et une fois que la somme de vos nombres de fois reussites et de vos nombres de fois perdues fait 10"

==> Perso, j'ai attaquer UNE seule fois le mec, puis le tour d'après avec Sed je tape le chien, le chien mort au bout de 4 tours, je fini le mec avec Kaim et j'ai directement eu 3 étoiles.

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 14:41:41

Merci Nono !

J'ai réusi avec toute les explication de tout le monde et de big gamer aussi

merci a vous tous !

La je cherche les graines il m'en manque pas beaucoup ! et si on a raté des objets aux enchère c'est grave ou pas ? ou peux les ré avoir aux enchère par la suite ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:17:01

Les enchères perdues reviennent dans la liste, donc non rien n'est perdu, même si tu en as loupés elles seront toujours aux enchères tant que tu ne les aura pas achetées

en fait si ça peut t'aider pour les graines t'as toujours mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-15-0-1-0-0.htm
page 15 dernière mise à jour cherche catégorie "Quête annexe des Pipots: les 99 graines"
Bonne chance :)

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 15:31:01

Nono -> J'ai suivis une soluce la il m'en manque 5 graines ( je fait les enchères pour les trouver)

Tu m'enleve une épine du pied pour me dire que rien est perdu ! tu te conecte sur la xbox ou pas ?

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 16:01:42

Je vien d'avoir le collier des pipo ^^

il y a combien de compétences pour les immortels ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:34:59

Sans compter les extensions, pour avoir le succès ça fait 164 compétences par immortel dont 99 accessoires et 65 liens de compétences

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:35:56

euh qu'est ce que je raconte c'est 66 liens de compétences je crois, vu que "abattre" existe en accessoire et en lien :(

Bref fais tous les liens et trouve tous les accessoires :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 17:00:48

Tu as une liste des accesoires et les emplacement ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:30:09

Pas encore, y en a beaucoup donc ça prend du temps à rassembler, et en ce moment j'ai la solution sur la quête principale sur le feu^^

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 17:34:36

Il ya les magie suivant que je trouve pas ->

Magie blanche :

niv 7 ( l'emplacement 3 et 4 )

niv 8 ( l'emplacement 1,2 et 3 )

Magie Noir :

niv 6 ( l'emplacement 2)

niv 8 ( l'emplacement 1,2 et 4 )

Magie mentale :

niv 1 ( l'emplacement 3 )

niv 2 ( l'emplacement 1 )

niv 4 ( l'emplacement 1 et 4 )

niv 5 ( l'emplacement 4 )

niv 6 ( l'emplacement 3 )

niv 7 ( l'empacement 1 )

niv 8 ( l'emplacement 1,2 et 3 )

Merci beaucoup

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 18:07:48

Je sais pas si tu as vue ma question juste en haut vus qu'on a poster a quelque minute près

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:27:45

Je t'ai filé un lien vers mon topic non? :(
Fouille-le avant de me poser des questions

Page 15 pour la dernière mise à jour:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-15-0-1-0-0.htm

Tout en bas tu as le grimoire réécrit comme celui du jeu comme ça tu peux savoir le nom des magies qui te manquent et en dessous l'emplacement de chaque magie, c'est bon?

Cube
Cube
Niveau 34
21 juin 2008 à 23:05:07

Ah super soluce merci !

il me manque 2 sort que j'ai raté aux grand sceptre je peux les récupéré aux enchère ?

Cube
Cube
Niveau 34
22 juin 2008 à 00:08:18

voila j'ai eu le succès collectioneur de sort !

maintenant en route pour les compétences des immortels ! et encore merci pour cette astuce nono !

La vidéo du moment