J'aurais donné 200€ pour l'avoir
Ce jeu est la bombe ultime du RPG
Déja il ne faut pas se fier au test de jeuxvideo.com, logan il raconte que de la merde dans ses textes
Tu auras le droit à des graphismes époustouflants, la plus belle histoire du jeu vidéo, aussi bien humouristique que triste (du rire aux larmes comme on dit
) et c'est hyper intéréssant tous les évènements qui s'enchaînent dans l'aventure
Ensuite tu pourras retrouver toute la magie des anciens RPG avec les combats qui se lancent aléatoirement sur la map et aux tours par tour, mais en amélioré. Beaucoup de sorts, d'accessoires, de compétences, des formations de ligne avant et arrière, des fiablesses sur certains types et éléments d'ennemis, monter un groupe de personnage tous très diversifés avec des soigneurs, des attaquants, des boosters et autres
Les personnage de ton groupe sont très attachant et fidèle à leur caractère jusqu'à la fin, des scènes de tristesse, de guerre, de joie et d'amours aux rendez-vous
Le tout sous une bande-son magnifique avec pour la première fois des bonnes voix françaises et de magnifiques musiques pendant les combats et les cinématiques
J'en suis à 160 heures de jeu, l'aventure principale est déjà extrèmement longue (je rappelle que le jeu tient sur 4 CD) et toutes les quêtes annexes, les trésors et les succès à débloquer doublent la durée de vie du jeu.
A ne pas louper si tu aimes les RPG à l'univers fantastiques, aux histoires magnifiques, aux superbes graphismes avec des musiques géniales et une durée de vie interminable