CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginons la suite

bodbod
bodbod
Niveau 3
15 juin 2008 à 19:55:19

bonjour a tous et pour commencer désolé pour les fautes d'orthographe j'ouvre se topic pour imaginé une suite moi je verrai bien un tous nouveau monde avec de nouveau perso ( FF7et FF8 par exemple était complètement différent) je pense qu'il faudrait un perso un peut mysterieux (genre vincent ff7 ou Auron ff10 ) et des dialogue un peut moins a l'eau de rose par contre pour l'histoire je n'est aucune idée mais les mortels immortels sont une bonne idée je pense voila a vous de laisser vos commentaire je sais je prend beaucoup final fantasy comme exemple mais c'est quand même un jeux de référence merci d'avance a ce qui vont répondre
:bye:

bodbod
bodbod
Niveau 3
17 juin 2008 à 18:28:57

soit ce que je propose est pourri :snif: soit ce forum est mort tant pis j'aurais au moins essayé

[the-upper]
[the-upper]
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:35:26

Comme tu l'as dis le forum est mort.
Et n'ayant jamais joué a un FF (oui je sais je sais,jsuis un inculte..) ben je pourrais pas te dire...

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:03:53

Kaïm pas mystérieux ? c'est la meilleure ...
De plus ton topic est trop vague, si au moins t'avais proposé un début de suite (je me comprends) on pourrait étoffer.

Moi je verrai bien une histoire sur le voyage temporel, du genre : Dans un monde gouverné par les sorciers, un jeune orphelin (RPG oblige) tente de percer le mystère de la disparition de son maître sorcier, subitement introuvable et ayant laissé comme seul indice une clé ancestrale portant des caractères d'un peuple inconnu. Pourtant aux tréfonds de l'âme du héros (appelons-le Samaal) réside un pouvoir extraordinaire : celui de mentaliste, c'est à dire qu'il peut lire dans les pensées, sortir de son corps et même dialoguer avec des personnes du passé, voire même du futur. Par ailleurs notre héros s'aperçoit que le nouvel Enchanteur (nom donné au roi des sorciers) projette de percer le mystère du temps, et cela pour d'obscures raisons.
De là, Samaal va tenter d'infiltrer la cour de l'Enchanteur afin de faire la lumière sur ses activités ....
Mais il ne sait pas qu'au delà du mystère lui-meme, Samaal va devoir affronter un mal enfoui en chacun de nous et d'un pouvoir jusque là sans égal ....

Bon je sais c'est fait à la va-vite mais c'est toujours ça !!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:05:17

Alors, je postule chez Mystwalker ??? :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:20:09

Non :ok:

bodbod
bodbod
Niveau 3
18 juin 2008 à 18:22:08

Moi j'aime bien ce que tu propose OmarSheriff c'est vrai que Kaïm est mystérieux mais bon il a pas le look si je puis dire lol mais j'aime bien ton idée et désolé si mon topic et trop vague j'ai pas trop l'habitude d'en créé

La vidéo du moment