Kaïm pas mystérieux ? c'est la meilleure ...
De plus ton topic est trop vague, si au moins t'avais proposé un début de suite (je me comprends) on pourrait étoffer.
Moi je verrai bien une histoire sur le voyage temporel, du genre : Dans un monde gouverné par les sorciers, un jeune orphelin (RPG oblige) tente de percer le mystère de la disparition de son maître sorcier, subitement introuvable et ayant laissé comme seul indice une clé ancestrale portant des caractères d'un peuple inconnu. Pourtant aux tréfonds de l'âme du héros (appelons-le Samaal) réside un pouvoir extraordinaire : celui de mentaliste, c'est à dire qu'il peut lire dans les pensées, sortir de son corps et même dialoguer avec des personnes du passé, voire même du futur. Par ailleurs notre héros s'aperçoit que le nouvel Enchanteur (nom donné au roi des sorciers) projette de percer le mystère du temps, et cela pour d'obscures raisons.
De là, Samaal va tenter d'infiltrer la cour de l'Enchanteur afin de faire la lumière sur ses activités ....
Mais il ne sait pas qu'au delà du mystère lui-meme, Samaal va devoir affronter un mal enfoui en chacun de nous et d'un pouvoir jusque là sans égal ....
Bon je sais c'est fait à la va-vite mais c'est toujours ça !!!