CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie mentale manquante

maferyt
maferyt
Niveau 5
15 juin 2008 à 12:36:15

Bonjour,
je ne trouve pas la 3eme magie mentale niveau 6, celle qui est dans la Burning Limestone cave, on m'a dit que pour avoir cette magie il fallait "défoncer" un pilier, mais j'ai été dessus et il s'est écroulé, donc je ne peux plus le "défoncer", j'ai été voir à Shaman et la magie n'était pas en vente aux enchères, donc je peux encore l'avoir mais je ne sais pas comment.
Merci de m'aider.

Zramm
Zramm
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:47:32

Si je m'en rappelle bien, tu fois "défoncer" un pilier et le coffre tombera derrière ce dernier. Tu n'aura plus qu'a contourner le pilier (Point repère : le niveau de l'eau est au genoux, on est donc assez lent ^^)

J'espère avoir pu t'aider :ok:

maferyt
maferyt
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:43:23

Justement :
"mais j'ai été dessus et il s'est écroulé, donc je ne peux plus le "défoncer""
et j'ai déjà fait le tour je n'arrive pas a le trouver, est il juste derrière ce pillier ?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:17:51

Tu dois descendre dans l'eau, avancer vers le pilier qui s'est ecroulé ( le niveau de l'eau est plutot élevé. Tu en as jusqu'au torse et tu avances tres lentement ), fouille bien cette petite zone et tu pourras défoncer un pilier. Ca fera tomber un coffre avec la dites magie dedans.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:17:18

j'ai crée un topic pour ça, copier/coller:

Altération faible: Dans la caverne du Calcaire Ardent, allez tout au bout jusqu'à l'avant dernière map (si vous en etes au CD4, ne venez pas depuis le site de crash du train magique, venez depuis la salle du boss). Dans cette avant dernière map qui s'appelle « drôle de roches » vous aurez au bout quelques rochers où vous pouvez sauter pour passer la rive. Revenez en arrière et descendez dans l'eau. Une fois les pieds mouillés, commencez à avancer, l'eau devrait être plus profonde. Une des roches sur lesquelles on peut sauter était piégée, avancée à droite de cette dernière; étant donnée qu'elle était au centre, avancez tout simplement sur la droite une fois dans l'eau. Devant vous devrait se dresser une collone en pierre, et si vous levez la caméra, vous devriez voir un coffre dessus. Avancez devant se pilier et cognez dedans, PLOUF, le coffre tombe derrière, allez l'ouvrir: le sort est dedans.

le truc qui s'est écroulé est une pierre piégée et non le pillier dont on te parle

Zebobmallet
Zebobmallet
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:49:04

nonoboss peut tu filer le topic dont tu parles , ca si il recense certaines localisationd e magie il m'interesserait beaucoup.
Merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:52:43

voila mon topic directement page 15 pour la dernière mise à jour:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-15-0-1-0-0.htm

tu as un peu plus bas une mise à jour avec diverses catégories entre les quêtes de chaque persos, la cour de sgrands, les trésors invisibles, les rêves, les chasses aux trésors, les graines, les mini-boss annexes, etc... et à la fin le grimoire réécrit puis en dessous le moyen d'obptention de chaque sort

maferyt
maferyt
Niveau 5
16 juin 2008 à 14:21:35

ok merci j'ai enfin trouvé !!! j'avais tout simplement confondu le pilier avec le caillou piégé, merci :)

La vidéo du moment