CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un rpg au tour/tour

whyll
whyll
Niveau 39
03 juin 2008 à 12:10:11

slt

je suis en manque de rpg où les combats se deroulent au tour par tour et lost odyssey est de ceux-là. Mais une chose que je lis souvent ce sont les temps de chargements trop long comme certains disent. Sont-ils vraiment très long ou ça peut aller??

est long en secondes ça fait combien??

:hap:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:11:23

Tout comme toi, j'avais les même craintes...

J'ai débuté le jeu hier et j'ai qu'une chose à te dire : FONCE l'acheter !!!

Les temps de chargements sont omniprésent mais finalement pas plus contraignant que dans d'autres jeux...

whyll
whyll
Niveau 39
03 juin 2008 à 14:00:54

comparé aux temps de chargements d'Oblivion, c'est plus long ou moins long??

Link-ph
Link-ph
Niveau 11
03 juin 2008 à 15:23:18

c moins long

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
04 juin 2008 à 03:33:11

Les chargements varieront selon la cinématique qui suivra. les normaux sa prendra entre 5 - 7 sec. Je me rappelle qu'au CD 3 il y a plusieurs grosse cinématiques ahurissante, elles sont plus longue environs : 10 - 15 sec.

Vers la fin complètement du jeu il y a un longgggggg chargement pour le dernier boss, je crois que c'est le plus long..

whyll
whyll
Niveau 39
08 août 2009 à 19:08:18

je remonte mon vieux topic pour ne pas en créer un autre

lost odyssey me tente de plus, d'ailleurs j'hésite entre celui-là et tales of vesperia, mais bon, vu que je suis sur le forum de lost odyssey, la plupart d'entre vous me diront de choisir lost odyssey, ça va de soi!

sinon j'ai lu que coté difficulté, elle était mal dosée, est-ce vrai?

et concernant les boss, sont-ils durs??

car non pas que j'aime bien les jeux faciles mais si c'est pour perdre contre un boss trois quatre fois, j'avoue qu'au bout d'un moment ça m'énerverait un peu. De perdre une fois voire deux, ok mais voilà!

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
08 août 2009 à 22:06:11

Lol ca fait 1an et tu l'as toujours pas ^^ Les deux sont bien , même si personnellement Lost Odyssey c'est pour moi un gros coup de cœur et je le préfère a TOV . Sinon il est vrai que certain boss sont dur mais dur parce qu'il faut être stratégique et la première fois on ne sait pas toujours quelle stratégie utilisé mais bon généralement on meurt pas plus de une ou deux fois face un boss puis si vraiment tu galères , go monter un lvl ou deux . Mais hors mi certain boss il n'est pas si dur que ça .

whyll
whyll
Niveau 39
08 août 2009 à 22:22:40

:lol: c'est vrai que ça fait un an et je ne l'ai toujours pas acheté. Mais c'est qu'entre temps d'autres jeux sont passés par-là et d'autres choses plus personnelles...

j'avais adoré FF7, après j'avais fais le 8, 10 et un peu le 12 mais le 7 était mon préfèré et mon tout premier rpg. Et j'aimerai retrouver la meme entousiaste, ou presque, avec lost odyssey, est-ce possible?

je parle aussi bien du coté gameplay que scénario

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
08 août 2009 à 22:35:15

Bah Lost odyssey a tout , ça aurait du être lui le vrai FFXIII :oui: Scénario , je pense qu'il éclate la plupart des FF , gameplay pareil on est bien dans le old school mais avec quelque rajout (genre les anneaux , tu dois appuyer au bon moment sur la touche R pour faire plus de dégât un peu comme avec la gunblade de Squall ) . Ce jeu c'est une merveille , le seul qui m'a fait lâcher une larme de tous les rpg que j'ai pu faire .Une fois commencer , tu ne le lâcheras plus :oui:

whyll
whyll
Niveau 39
09 août 2009 à 10:57:35

ok merci de tes réponses, en fait j'vais me laisser tenter, surtout que maintenant il est a pas cher, alors autant en profiter :)

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
09 août 2009 à 13:23:32

Tu verras il est super :)

whyll
whyll
Niveau 39
06 août 2010 à 20:29:29

slt

je remonte, encore, mon topic, pour dire que ça y est je l'ai finalement acheté, mais je n'y ai pas encore joué mais ça ne devrai pas tarder :)

deux ans après, comme quoi mieux vaut tard que jamais comme on dit :hap:

Yas987
Yas987
Niveau 10
06 août 2010 à 20:31:01

Chaud :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
06 août 2010 à 22:31:48

Hi bi il t'en a fallu du temps :rire:

Weiner
Weiner
Niveau 10
07 août 2010 à 00:47:05

T'aurais du le upé le 9 aout :p)

whyll
whyll
Niveau 39
08 août 2010 à 21:51:10

je l'ai donc commencé mais j'en suis qu'au tout début. J'ai même eu peur de perdre le tout premier combat contre la machine, a la fin il ne me restait plus de soins mais bon ça a été.

sinon concernant les points de sauvegarde, il y en a régulièrement ou ils sont éloignés les uns des autres??

car pour l'instant je n'ai pas a me plaindre et j'espère que ça va durer comme cela :hap:

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2010 à 23:29:49

Dans les donjons , ils ne sont pas vraiment éparpillés , pad de problème de ce coté :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
08 août 2010 à 23:30:00
  • pas
whyll
whyll
Niveau 39
09 août 2010 à 08:30:18

en tout cas, ça me fait plaisir qu'on me repond encore sur le forum vu que le jeu est sortie il y a environ deux ans. le forum est donc encore actif :)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 août 2010 à 15:29:30

Tant qu'il y aura des joueurs de Lost Odyssey ce forum ne sera jamais vraiment mort :)

La vidéo du moment