Non, je ne l'ai pas re rencontré...je l'ai affronté une seule fois sur le pont du bateau que tu prend en quittant Saman.
Seulement, pendant le combat, à plusieurs reprises, il s'échappait dans l'eau...pendant ce temps, je m'occupais des autres ennemis placés juste devant et une fois le dernier tué, il revenait et invoquait d'autres créatures...et rebelotte...a peine avais-je le temps de lui placer un coup ou une magie, qu'il s'enfuyait dans l'eau pour me laisser s'occuper de ses ptits copains. Ca a recommencé comme ca environ 4 fois puis il est mort.
A mon avis, on est obligé de le tuer. Je pense pas que l'on puisse aller plus loin sans se defaire de lui. Par ailleurs, son objet, si rare soit-il n'a pu qu'être abandonné apres sa defaite car j'ai essayé de le voler et il n'avait rien à se faire voler.
Je suis donc aussi perplexe que toi sur le sujet.