CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux spoils !!!

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
28 mai 2008 à 16:21:16

Ce message s'adresse à toux ceux qui postent sur ce forum.
Je joue à ce magnifique jeu depuis peu et je suis donc nouveau sur ce forum. J'aime y venir pour avoir quelques astuces, des avis et échanger sur Lost odyssey....quoi de plus normal apres tout, c'est le but de tout forum!
Mais là où le bas blesse, c'est que je me suis fait spoilé la face un grand nombre de fois rien qu'en lisant le titre des topics et je suis sur que je ne suis pas le seul.
Et je parle même pas des spoils dans les topics qui ne sont pas censé en contenir. Mes yeux en saignent encore!
Pour un RPG, ca le fait pas d'apprendre sans le vouloir certains aspects narratifs, sur les magies, les persos et j'en passe.
Je pense que chacun est en mesure de comprendre ça...je sais déjà plein de choses sur ce qui va se passer et rien que d'y penser, je suis blasé.
Merci de baliser vos topics en en mettant le moins possible dans vos titres et éviter les spoils à tout va dans les topics qui ne sont même pas concerné ( genre parler d'ennemis ou d'aspects scenario du CD3 alors que l'on parle du CD1 )
Merci par avance pour votre compréhension.
Vous pouver laisser couler ce topic ou l'enlever.
Je tenais juste à attirer votre attention sur cet aspect car j'aime venir flaner sur ce forum.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:36:55

Pauvre fou :noel: ! il ne faut pas s'avanturer sur ce forum avant d'avoir au moins finis les trois premiers CD!

Tu as pus le constater, Lost Odyssey comprend beaucoup de surprises rebondissantes, le problème est que sur le forum d'un jeu comme ça, il est impossible de parler du jeu sans spoiler quelque chose, il y a trop de surprises, ce qui fait la beauté de l'histoire. Je connais des gens dans ton cas qui se sont fait spoiler, ça fous vraiment les boules car moi je ne l'ai pas été et je t'assure que sur le coup il y a des trucs que tu apprends qui t'accrochent vraiment à ton canapé

Désolé pour toi mais si tu cherches des infos sur un passage où tu es bloqué, fonce en fermant les yeux sur la fonction "rechercher" et recherche des topics qui correspondent à ta recherche pour éviter un minimum de spoil

Au pire, si tu as un problème, prends mon msn nono5000@hotmail.fr moi je te ne te spoilerais pas :)

roh92
roh92
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:00:29

Salut a toi Nero_Bahamut!!!
C'est vrai que le SPOIL gâche la surprise...Sur un autre site,j'ai remarqué que pour pouvoir lire le spoil il fallait cliquer sur une fenêtre...Ceux qui ne le voulaient pas ne lisaient pas...J'ai l'impression qu'il n'y a pas de modérateur dans ce forum je me trompe?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:15:03

les forums de jeuxvideo.com n'ont même de fonction "éditer" alors pour une fonction "masquer le message" faut pas y compter ^^

roh92
roh92
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:17:18

Lol c'est vrai que ca serait bien de faire ca...On a qu'a voter lol

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
28 mai 2008 à 20:11:10

Il y a une fonction ignorer de JVfox qui fonctionne, il y avait une fonction Spoil aussi, mais c'est pas sûr qu'elle fonctionne sur les "nouveaux" forums...

Star2
Star2
Niveau 19
28 mai 2008 à 21:51:57

je me souvient que Bahamut c'était un mec qui envoyai plein de lettre a JVM, un lien avec Nero_Bahamut?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
29 mai 2008 à 08:50:08

star2 > non, je n'ai rien à voir avec lui :non:
Merci à vous d'avoir au moins entendu ma complainte et longue vie à Lost odyssey

roh92
roh92
Niveau 8
29 mai 2008 à 11:36:50

Bonne exploration sur LO et sur le fofo qui t'aidera bien!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:12:35

Ne t'inquiète pas, personne ne te diras que Satie et Ming sont des traitresses alliée à gongora !!!

Vilaines pas belles !!!

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:03:48

Si ce que tu viens d'écrire est vrai....alors tu es le plus gros dégeulasse que cette Terre n'ai jamais porté et je pèse mes mots.

J'espere vraiment que c'est une blague parceque sinon, j'ai plus qu'a foutre mon jeu est mes 60€ au feu!

Des trucs comme ça, ca se fait pas...................

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:14:18

Je te rassure, c'est une blague :)

et puis ça n'a aucun sens :rire: j'ai bien ris sur le coup :rire:

La vidéo du moment