CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Forge ,Fibres,Anneaux

santi014
santi014
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:20:49

HEHO!!!!

Elite666
Elite666
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:52:57

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles fibres faut-il pour avoir l'anneau Toxine niveau 3.

Merci d'avance :-)

santi014
santi014
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:23:36

- Anneau Infection X 1
- Atome décomposé X 3
- Cuivre vivant X 2

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
30 septembre 2008 à 19:42:53

Salut tout le monde, j'up ce topic pour poser ma question parce qu'il me semble que c'est le plus approprié :p.

J'aimerai juste savoir où trouver les fibre flamme sombre (j'en ai 5/6 mais pas moyen de me souvenir où j'ai dégoté ça ...) Merci à vous ;).

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
13 octobre 2008 à 22:39:23

salut a tous voila j'aimerais creer des anneaux de niveau 3 et il me manque beaucoup de cuivre vivant, j'aimerais savoir ou on peut les trouver? si on peut les acheter dans un magasin ou c'est uniquement en tuant des gentil bonzome? merci a plus

NOUNOURS694
NOUNOURS694
Niveau 5
18 octobre 2008 à 15:02:51

up up youhou? ya quelqu'un?

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
28 novembre 2008 à 11:32:13

oui, quelqu'un saurait où trouver du cuivre vivant ???

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
03 décembre 2008 à 23:03:20

up up up c'est la chanson-on magique up up up du petit train qui rit !

nanake
nanake
Niveau 5
05 décembre 2008 à 09:35:01

salut,
la seule liste plutot interessante que j'ai pu trouver est comme d'hab' sur :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/game/928334.html

pour le craft :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/928334/52234

:ok:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
03 juillet 2009 à 17:24:46

bonjours. je suis pas un immensse fan de RPG et le dernier que j'ai jouer était FF7, alors que mon CD 2 je crois était briser alors que j'avais une 10aine d'année; j'ai donc été forcer d'arrêter.
tout ceci pour vous dire que je ne mis connait pas trop et que j'ai de la difficulté a comprendre le fonctionnement de la forge et des sorte de fibre que j'ai, élément, comment créé des anneaux plus puissant...
j'ai lue l'intro mais encore la c'est trop pour moi haha... y aurait-il quelqu'un ayant la possibilité de m'expliquer, de manière très simple, comment forger des anneaux plus puissant. jusqu'à maintenant je n'est pu que recréé un anneau de force? je crois.. je ne suis qu'au cd 1, je viens tout juste de sortir de la ville et le gros saoulons amoureux des femmes voulait se reposer et penssais a m'empoisonner avec un truc bizarre.
merci d'avance...

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 juillet 2009 à 14:19:16

Au fur et a mesure du jeux ta liste d'anneaux que tu peut forger augmente (celle liste est disponible quand tu va dans le menu de la forge). Les anneaux que tu peut forger car tu a les fibres nécessaires sont écrits en noirs mais ceux ou tu n'a pas les fibres nécessaires sont grisées. Quand tu met le curseur sur un anneau tu voit toutes les fibres nécessaires à la construction de l'anneau. Pour chaque fibres le nombre de gauche représente le nombre de cette fibre que tu a et le nombre de droite est le nombre de fibres que tu doit avoir pour forger l'anneau. Si la fibre est grisé c'est que tu n'a pas assez de ce type de fibre pour fabriquer l'anneau sinon c'est que tu en à assez (quand tu en a assez c'est quand le nombre de gauche est égal ou supérieur au nombre de droite). Quand tu a assez de touts les types de fibre tu clique sur l'anneau pour le forger et l'avoir dans ton inventaire. Voila.
Tu a tout comprit?
Tu a des questions?
Tu sait comment t'équiper des anneaux et apprendre les techniques?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
04 juillet 2009 à 14:21:27

J'ai oublier : les fibres peuvent s'acheter dans les magasins (et ce vendre aussi...), se voler aux ennemis et aussi en interagissant avec l'environnement (par exemple quand on dit de donner un coup de pied dans une jarre ou examiner une armoire)

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
04 juillet 2009 à 18:22:01

merci énormément shikamaru! j'ai absolument tout compris haha.
la seul chose que je me demande, c'est s'il est possible de combiner 2 anneaux ensemble, un peu comme dans FF7 avec les nova.
merci encore une fois!

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:10:51

est-ce que les boucliers mini, qui augmente a certain aspect défensif ou offensif du groupe, que l'on peut acheter dans les magasin, s'installe par lui-même ou il faut que nous le fessions. car s'il faut que je le fasse, c'est vraiment... subtile.

La vidéo du moment