CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouveau donjon a télécharger

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sonails sonails
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 10:46:29

exact, moi j'ai été le voir avec des personnages tous compris entre le niveau 76 et 80 et je ne lui faisait perdre que 1 ou 2 point avec kaim et satie boosté en force, trop dur.

DarkLink22 DarkLink22
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 11:58:12

J'avoue c'est le 1er boss dans le jeu qui me créer probleme meme le boss de la court des grands j'ai pas eu de probleme.
J'ai peut etre une idée mais je ne l'est pas testé je pense qu'il faut utilisé les imortelles avec double sort pour utilisé sort division (si les persos ont 9999hp) ca peut faire beaucoup de dégat 2 fois par persos chaque tour. Mais bon ca reste a testé.

mattcould mattcould
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 14:05:07

Et ça prends environ combien de temps environ pour descendre jusqu'au boss ? Parce que c'est ptet un endroit pas mal pour faire monter ses persos en attendant d'avoir le niveau...

DarkLink22 DarkLink22
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 19:09:14

Ne compte pas augmenté dans ce donjon de PC les exp je ne sais pas car ils sont pratiqement a 99.

Sephiroth63 Sephiroth63
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:40:56

mattcould => La première fois, en consultant tout les rapports mais en fuyant la plupart des combats, je pense que j'ai mis trois quart d'heure, facile. Après si tu traces tu dois pouvoir descendre au 25 en 10/15 minutes ... De toute façon t'es obligé pour tuer le boss car il n'y a aucun point de save :/

Darklink => Pas loin ! En fait le problème de Division c'est que ca a un cast énorme, et même avec Accélérer Sort 2, j'crois pas que ca soit possible d'en caller deux dans le même tour; et surtout, c'est un spell de zone, et le boss utilise ... Reflexion, donc technique à éviter si tu veux éviter le wipe complet ! Par contre avec Conversion, ca marche beaucoup mieux : tu te débrouilles pour avoir tes immortels avec des HP très faibles avant d'entrer en combat (très faibles mais pas à 1, sinon Persistance ne s'actionne pas), tu mets Sed seul en première ligne et tu lances tes 8 Conversion par tour. Reflexion lui en fera renvoyer 3 mais bon, faut encaisser, et en principe ca passe (avec les bonnes compétences, un bon niveau et un poil de chance, bien sûr)

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
27 mai 2008 à 07:11:57

Ouais c'est exactement ça, j'ai tester 2 fois et je suis mort les 2 fois.
Mais faut que précise que mes persos était a peine au niveau 85, je vais essayer de les monter au max et y retourner je verrais bien.

BahamutX BahamutX
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:57

jai les 3 immortels a 99 et cet enfoiré se régénère trop souvent
j'ai résussi a le faire descendre a 30 000 hp et après il m'enchaine avec ses gros dégats et son regen, du coup retour à la case départ, si au moins il avait pas de mana infini et qu'il respectait les malus des sorts ce serait bien^^

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:45:59

Pour les objets j'ai pas quartz rose mais l'accelérateur je l'ai, ainsi que l'anneau droppé par la marionnette. Il faut juste aller au niveau -18 ou ce sont les 2 seuls monstres qui apparaissent et les tuer à la chaîne jusqu'à ce qu'ils droppent. Assez long surtout pour l'accélérateur.

Question: y a t' il un ascenseur au niveau -25 ou c'est juste le boss?

Zelda_PL Zelda_PL
MP
Niveau 8
28 mai 2008 à 01:08:41

Oui il y a un ascenseur...

Sinon moi je suis dans la même merde que vous, incable de le butter... Les attaques physiques ne lui font rien en plus -_-

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
28 mai 2008 à 01:56:18

Je l'ai pas encore tuer, mais je vous conseille de chopper les accessoires fournis par les vapeur K, Suprême K et le cartographe, ils sont carrément énormes et je pense que ça va faciliter grandement la tâche pour le boss :)

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:11:08

est ce que l'on doit remonter tous les etages pour avoir un objet du cartographe ou une fois arrivé au 25è on remonte et nous les donne tous :question:

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:11:37

tous les 5 étages*

tchetcho tchetcho
MP
Niveau 5
28 mai 2008 à 10:46:06

Pas du tout tu peux te taper la totalité et il te donne tout d'un coup, prouvé empiriquement!!!

Je te conseille de remonter au niveau -19, c'est là qu'il te donne un objet intéressant, et en te retapant les étages tu auras le temps d'apprendre à tes immortels la compétence.

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:47:35

ok merci bien :-)

piclystyle_ piclystyle_
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:08:30

excusez moi ou se trouve ce donjon svp?

piclystyle_ piclystyle_
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:30:00

ce boss pose probleme meme avec que des levels 99?

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:15:56

faut le telecharger, aprés il apparait sur la carte du monde, oui il pose problème, faut avoir la bonne technique :ok:

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
29 mai 2008 à 08:21:19

Tu pourrais me donner ta technique stp RavenDown parce que la j'en peux plus, si seulement on pouvait revenir directement au boss, ça irait mais la me retaper 25 étages a chaque fois j'en ai marre, déja 4 fois qu'il me démonte, je perds espoir :snif2:

mattcould mattcould
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 09:29:42

Petite parenthèse: quand on rentre dans ce donjon est ce qu'on peut en ressortir pour aller sauvegarder ? Parce que ça m'intéresserais bien d'avoir l'accélérateur, mais si c'est pour crever au boss et tout recommencer...

Kln_95130 Kln_95130
MP
Niveau 7
29 mai 2008 à 09:57:08

Non, dès que tu finis un étage, tu passe par un champ de force qui interdit tout retour en arrière. Le seul moyen de revenir est un ascenceur disponible tous les cinq étages.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment