mattcould => La première fois, en consultant tout les rapports mais en fuyant la plupart des combats, je pense que j'ai mis trois quart d'heure, facile. Après si tu traces tu dois pouvoir descendre au 25 en 10/15 minutes ... De toute façon t'es obligé pour tuer le boss car il n'y a aucun point de save :/
Darklink => Pas loin ! En fait le problème de Division c'est que ca a un cast énorme, et même avec Accélérer Sort 2, j'crois pas que ca soit possible d'en caller deux dans le même tour; et surtout, c'est un spell de zone, et le boss utilise ... Reflexion, donc technique à éviter si tu veux éviter le wipe complet ! Par contre avec Conversion, ca marche beaucoup mieux : tu te débrouilles pour avoir tes immortels avec des HP très faibles avant d'entrer en combat (très faibles mais pas à 1, sinon Persistance ne s'actionne pas), tu mets Sed seul en première ligne et tu lances tes 8 Conversion par tour. Reflexion lui en fera renvoyer 3 mais bon, faut encaisser, et en principe ca passe (avec les bonnes compétences, un bon niveau et un poil de chance, bien sûr)