CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux est-il si nul

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:36:25

hello
voila, vu le peux de rpg je pense achetté celui ci. Seulement 11/20 c'est plutot minable comme note.
Est ce justifier selon vous?

fredgame
fredgame
Niveau 7
17 mai 2008 à 19:03:35

la seule chose qui et minable,c'est cette note

un vrai scandale

se jeu et magnifique :content: :hap:

rpg9
rpg9
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:25:53

ecoute ton coeur ! choisit lost odyssey le seul truc dommage dans ce jue c'est le temps de chargement des fois un peu long et quelque ralentissement

mattcould
mattcould
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:09:00

Si tu est fan de rpg jap, achète sans hésiter :ok:

byaniv
byaniv
Niveau 2
18 mai 2008 à 01:13:24

moi j était comme toi j ai hésité a l acheté aussi vu la note et quand j ai lu les com. des joueur je me suis dit qu il fallait le voir et je peu te dire qu il est vraiment top autan musicalement que graphiquement l histoire et pour le moment top je suis en train de faire les quêtes annexe donc j espère que la fin est digne du jeu moi je te le conseil de le prendre les yeux fermé :);)

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:15:30

Franchement, cette note est plus que nulle, n'y fait pas attention, c'est du n'importe quoi... Un test à l'arrache ! Je suis au dvd 4 et c'est le plus beau rpg auquel j'ai pu jouer... Un jeu "mature", très beau, scénaristiquement d'enfer, un jeu intelligent... Le dernier Gameplay y rend hommage avec beaucoup de vérité à mon goût. Fonce, que dis-je FONCEZ TOUS !

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:16:24

Franchement, cette note est plus que nulle, n'y fait pas attention, c'est du n'importe quoi... Un test à l'arrache ! Je suis au dvd 4 et c'est le plus beau rpg auquel j'ai pu jouer... Un jeu "mature", très beau, scénaristiquement d'enfer, un jeu intelligent... Le dernier Gameplay y rend hommage avec beaucoup de vérité à mon goût. Fonce, que dis-je FONCEZ TOUS !

lelutinbleu22
lelutinbleu22
Niveau 4
18 mai 2008 à 01:17:54

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
18 mai 2008 à 21:50:57

lelutinbleu22 > je crois que ta bogué :oui:

burial
burial
Niveau 6
19 mai 2008 à 03:21:17

Moi je dit que JeuxVideo.com ont jugés ce jeux selon leurs humeurs .... Mais bon 11/20 pour JeuxVideo.com et 18/20 pour les Gamers =^o^=

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
21 mai 2008 à 02:34:33

Perso je lis que les commentaire des joueur, parce que c'est eux la vérité ! Peut-être même que ce mec, était un fan de FPS et la il était de mauvaise humeur parce que sa blonde la quitté... enfin bref, il a fait n'importe quoi

fredavian
fredavian
Niveau 1
27 mai 2008 à 23:44:32

A Jeux Video.com faut qu'IL ARRETE DE NOTER LES JEUX.

A chaque fois qu'il on tuer un jeu je me suis vraiment eclaté dessus.

Lost odyssée c une tuerie.

Le pire test que j'ai lu c dans GTA4 quand le mec il se plein de l'effet de flou sur la 360.

C UNE FONCTION DE DIRECTX 10 CET EFFET PAS UN DEFAUT.

fredavian
fredavian
Niveau 1
27 mai 2008 à 23:48:51

SI UN DES TESTEUR DE JEUXVIDEO.COM me lit je rappelle qu'il existe des ateliers de couture et de broderie, vaut mieux arreter le test de jeu et passer à autre chose.

A moins que sony vous paie pour mal noter les jeux 360, franchement c trop bidon vos test je les lit plus à force.

Fournierbobo
Fournierbobo
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:13:15

Y'à plein de mec qui ont vu çà ont à du leur expliqué donc je le répéte ce jeu est super et çà vrai note je l'ai vue dans le magasine officiel de la xbox 360 c'est 17/20! :ok:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:44:17

Perso c est le seul endroit ou j ai vu qu il etais mal noté,mes freres qui adorent les jeux video comme moi,achetes des magazines de jeux video,et il avais été noter sur un minimum de 16 pour certains,et un maximum de 18 sur d autres.
Le scenario est plus originale et moins repetitif,que dans la plupart des rpg.
Perso un truc qui ma deçu c est l effet visuel des magie,je pensais qu elles seraient plus impressionantes(a moins que je n ai pas encore celle qui le sont).
Mais perso,c est l un des meilleur rpg que je connaisse(je le place juste apres FF7(qui est mon rpg preferer).
Donc n hesite pas a l acheter car tres peut lui arrive a la cheville.

voldar
voldar
Niveau 9
28 mai 2008 à 19:08:02

Lost Odyssey est un excellent jeu, tu n'a aucun doute à avoir.

Le type qui a fait le test sur JV, ne doit même pas savoir ce qu'est un Final Fantaisy.
De plus ormis pour le flood d'ados, ce site n'à aucune réputation.

Tu peux y aller tête baissée, il y'aura des choses que tu vas adorer, d'autres peut être detester, mais une chose est sur:

Tu ne sera pas déçu :)

Star2
Star2
Niveau 19
28 mai 2008 à 21:56:11

j'avis un lien ou on voyait la moyenne mondiale de ce jeu qui était de 16 ou 17/20 et la seul note en dessous de 14 était celle de jv.com...

Leur test sont bidons je me fit a l'avis des joueurs ou au démo.

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:15:29

Il faut pas se fier aux avis des autres, tu n'as pas forcément les mêmes attentes qu'eux.
Au pire, tu peux l'emprunter pour l'essayer pour voir si ça te plait et te faire un avis personnel.
Ici, la plupart des gens vont te dire qu'il est extra, super et tout mais c'est normal vu que ce sont qui aiment le jeu qui fréquente le forum consacré.

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:36:18

c'est un blasphème pour tout fan de rpg de passer a coté de celui-ci le test est aussi ridicule que son testeur qui ne connait visiblement rien aux jeux vidéos !!!!!

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:42:45

Pour l'info j'ai écrit à ce cher testeur (de manière polie pour qu'il me réponde!!), en lui demandant en gros ce qu'il avait fumé en testant le jeu et s'il avait déjà joué a un RPG...
Eh bien le bonhomme m'a répondu que c'etait le RPG qui l'avait amené au JEU VIDEO !!!!!!! Et que non, il ne regrettait pas sa note, selon lui ce jeu n'a pas d'âme ....
Je suis triste pour lui, comment rester insensible à ce jeu ???
Et surtout comment oser clamer qu'il est fan de RPG après cela ??
C'est du grand n'importe quoi !!! Le pire étant pour les non-Rolistes qui voulaientse l'acheter et qui, en voyant la note, se sont rabbatus sur Enchanted Arms (jeu qui, selon moi est vraiment de mauvais gout) , quel paradoxe!!!

La vidéo du moment