CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver case +3?

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
12 mai 2008 à 22:30:16

Voila tout est dit dans le titre ^^

J'ai déja le case +5 et le case + 10 mais pas le +3

Merci d'avance pour vos réponses ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:49:19

chaîne de l'eveil, tu peux l'avoir soit dans le CD2, soit dans le CD3, soit dans le CD4:

CD2: lorsque Saman est une ville possédée par l'énergie magique, sur le stand au fond un corbeau te vend des objets, tu as le choix entre 4 phrases, qu'importe ce que tu dis, il t'offrira soit un soin partiel, soit une plante mana ou soit un remède de déesse je crois, le choix se fait complètement au hasard. A chaque fois que tu demandes un objet, ça te prends 50 pièces d'or. Persévère et au bout d'un moment il donne la chaîne de l'eveil. Il peut la donner dans les premiers coups comme dans les derniers coups, c'est complètement aléatoire.

CD3: ville de khent, juste avant d'aller à gohtza tu y as accès, après le canyon des glaces. En fait tu peux juste aller aux portes de la ville vu qu'ils ne te laissent pas passer, par contre devant la porte justement, tu as un coffre avec la chaîne de l'eveil dedans.

CD4: Tu l'as donc loupé si tu en es là, et comme le corbeau s'en va quand la ville redevient normale et que la ville de khent est détruite par le grand sceptre, la chaîne de l'eveil est emmené à l'endroit où l'on rassemble tous les objets loupés qui étaient dans des endroits devenus innaccessibles: La salle de ventes aux échères. Rend toi au port de Saman, entre dans la boutique à droite, va tout derrière, une porte va coulisser et tu pourras commencer la vente aux enchères. Tu as donc là bas tous les objets loupés que tu ne peux plus réavoir (à part bouclier maxi et barricade maxi qui sont perdus si tu ne les achète pas à Gohtza). Commence les ventes, continue d'objets et objets et tu trouveras obligatoirement la chaîne de l'eveil.

:)

RMEG_Aka
RMEG_Aka
Niveau 4
12 mai 2008 à 22:57:51

Merci beaucoup de la vitesse pour répondre ^^

Faut que je vérifie pour les bouclier et barricade maxi...petit doute =(
Et ça m'emmerderait de pas tout avoir a 100% !!!

byaniv
byaniv
Niveau 2
12 mai 2008 à 23:04:38

bon bin chui degouté moi j ai pas acheté les 2 sort donc je suis bon pour un new game + je verrai apres mes quetes anex(merci nonoboss) si l envie de le refaire ou pas enfin pour 2 truc ....
si non ya quoi dans un new game??

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:06:29

new game + le jeu est strictement le même, tes 4 immortels démarrent niveau 50 sinon tout est pareil

byaniv
byaniv
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:32:25

ok alors en fait c étai pour savoir au niveau des compétence surtout et les item ......

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:34:49

je te l'ai dis: "le jeu est strictement le même", difficile d'en dire plus :(

tu n'as pas les items de ta partie précédente, tu n'en a pas plus, tu as les mêmes compétences, tes mortels ne sont pas niveau 50 donc ils démarrent avec autant de compétence qu'une vraie partie, pas d'armes en plus, ni accessoire, rien concernant ton ancienne partie, Tu as seulement Kaim, Satie, Ming et Sarah qui commencent niveau 50 à partir du moment où tu les as, c'est bon?

byaniv
byaniv
Niveau 2
14 mai 2008 à 21:05:24

ok merci pour ta réponse j ai cru qu on gardé au moins les objet et les accessoires :(:( :(

La vidéo du moment