CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU SECOURS!!! bloquer au complexe (CD2 )

santi014
santi014
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:14:16

Voila mon probl. je suis rentrer dns le complex et g traverser le niveau de long en large g u plein de passe e tdonc ouvert tout les portails dispo et ocun passage pour la suite du jeu :snif2: et je desespere car je narrive pas a aller ver la fin du nivo pour le fameux boss de fin de "donjon"
c pour cela qe je demande de l'aide :merci:

santi014
santi014
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:34:33

scuse pour le double post mai g oublier un detail: je nai meme pa trouver le 1er des 3garde dont tout le monde parle :snif2: :snif2:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:58:40

faut toujours monter :(

santi014
santi014
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:58:35

oui peut etre mais par ou pasqe ya ocune echelle en vue
donc atta en entrant dns le complexe a un moment on se retrouve dehors et ya un escalier a monter et je monte.
tout en o ya 1 plate forme et une caisse. on doit monter ou descendre la caisse pour aller dun coté ou de lotre et je c pa qoi fere a cet endroit la :merci:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
11 mai 2008 à 15:29:18

Moi-même j'ai poirauté dans cette raclure de complexe :( >_<

Il te reste une seule solution : Nonoboss3000 :noel:

Si la solution est foireuse, y'a bien la dernière...Elan + Falaise :noel:

santi014
santi014
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:53:25

g pa compri ce ke tu voulai dire!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:02:12

Entrée fracassante :noel:

Alors santi, où en es-tu dans ce fameux complexe?
Tu dis tourner en rond sans trouver la sortie en ayant ouvert toutes les barrières. Donc apparement tu as compris le principe des pass de sécurité à voler sur les soldats. Je crois voir où tu es, le chemin que tu cherches pour l'instant n'est pas derrière une barrière électrique.
Là tu es dans une sorte de grande salle avec un chemin qui tourne sous le forme d'un carré normalement, ce qui te fait tourner en rond. Tout au fond, un chemin, plus au sud un autre chemin, les deux sont horizontaux et reliés par un un petit chemin à gauche et un petit chemin à droite.
Vois-tu la barrière éléctrique où il y a un coffre juste derrière? à partir de cette barrière, va à gauche, et en suivant le chemin regarde bien ta mini-carte, tu vas voir un chemin direction le sud qui va te faire sortir à l'extérieur, une fois dehors des escaliers te feront monter à la prochaine salle, qui est pleine de plaque et de caisses à bouger.
Donc tout simplement, ne cherche pas de chemins derrière les barrières, tu prends la sortie au sud pour aller dehors et monter plus haut.

Si ce n'est pas à là que tu en es, apporte d'avantage de précision :)

ando008
ando008
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:34:53

en fait je suis aller jusq a l'endroit ou il ya les fameuses plateformes et caisse a bouger pour passer de lotre cote et il ya deux otre chemins dans cette etage:un ki mene a gauche et la il fo prendre l'ascensceur a letage en dessous pour y acceder et un otre chemin a droite avec,de lotre cote une barriere electrique ki mene au sud. lescalier qi se trouve dehor ne monte pa plu haut ke cette etage. on me dit de monter tjrs plu haut mai ya pas moyen.
le coffre qi se trouve derriere la barriere electrique dont tu parle est ce ke c celui ou il ya les 2premiere barriere electrique dont un ki mene vers un ascenseur et lotre a ce fameux coffre ainsi ke deux chemins qi mene a l'est et celui le plus au sud ki,un pti peu plu loin a une aeration avec de la fumee qi sechappe et lescalier en question ki mene dehors et fait monter?? au sinon merci pour ton aide

santi014
santi014
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:43:35

deso jme sui tromper de compte c moi ki ai mi le post davant

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:59:03

Bon quand tu décris ta salle avec les deux chemins, tu dois aller à celui de droite, tu prétends avoir ouvert toutes les barrières électriques et tu as bien dis qu'à droite il y en avait une non? Bah passe apr le chemin ouvert par cette barrière tout simplement.

Si cette barrière en question tu ne l'a pas ouverte bah fais le tour pour y accéder:
Pour les plaques c'est simple, la plaque au début elle peut te mener soit sur un chemin à gauche, soit sur un chemin à droite selon les différentes manoeuvres que tu fais avec les caisses. Tu prends le chemin de gauche, et tout au bout tu pourras baisser une caisse. Ensuite fais demi-tour, prend le chemin de droite et là grace à la caisse que tu as baissée sur l'autre chemin la plaque s'arrête avant d'atteindre le bout de tu peux donc aller sur le fameux chemin de droite où se trouve la barrière.
Tu ouvres cette barrière, te voici à nouveau dehors, là tu montes et en haut tu auras un point de sauvegarde puis une porte. Derrière cette porte se trouve le boss du niveau, voila difficile d'en dire plus désolé

santi014
santi014
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:01:48

c bon g compris ton histoire
je te remercie de mavoir aider et je t' en suis reconnaissant

A plus peut etre

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:04:55

Ok de rien, bonne chance pour la suite