Je t'explique
:
Village de Tosca déja. Tu vas en haut de l'auberge, tu parles à la petite fille qui est devant une statue de kelolon entre les deux chambres, elle va te demander si tu es là par rendre hommage aux kelolons, tu dis que oui.
Elle va alors te proposer un jeu, il y a 16 statues kelolon dans le village, tu dois en trouver le maximum en 5 minutes pour avoir différentes récompenses, si tu as les 16, elle te donne "dégats aléatoires"
Repère bien où elles sont avant de commencer le mini jeu, je vais essayer de te dire celles que j'ai en tête:
_ il y en a une en haut de la grande tour de tosca, là où il y a la première chasse aux trésors.
_ il y en a une à l'étage de l'auberge, là où il y avait la petite fille.
_ Il y en a une en plein milieu, juste à côté de la petit-fille.
_ il y en a une sur la gauche, au bord de la cascade.
_ il y en a une derrière l'auberge, tout au fond sur la gauche.
_ il y en a 3 qui sont en haut d'une echelle. Cette echelle se trouve juste à côté de la statue précédente.
_ il y en a une derrière la cascade, quand tu sautes de pierres en pierres.
_ il y en a une dans la maison de gauche, sur l'étagère sur la gauche
_ il y en a une dans la maison de droite, derrière l'echelle au rez-de-chaussé à droite.
_ il y en a 2 juste avant de sortir par la sortie au bout, une à droite et une à gauche
_ il y en a une derrière la maison de droite, il faut tourner à gauche avant la sortie du village et il y aura une echelle qui mène à la statue.
voila pour le reste je les ai pas en tête sur le coup mais tu devrais les toruver, le village n'est pas grand, fouille un peu.
Remarque importante: certains habitants te gèneront pour aller à certains endroits, par exemple certains bloqueront le pont, certains seront devant la porte d'une maison, certain seront devant une echelle, dans ces cas là tu dois trouver d'abord les statues là où personne ne te gène, et là ils se déplaceront.
Ce sort est un sort de magie mentale de niveau 2 qui, comme son nom l'indique, tape très aléatoirement. Les dégats peuvent être très bas mais peuvent également monter très haut^^
Voila