CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque mangie

evanescence59
evanescence59
Niveau 2
02 mai 2008 à 23:12:52

bonsoir les gens g un petit soucis g finis les 2 grand scptre et il me manque une magie mental c celle de niveau 6 la numero 3 et je voudrai savoir comment que je peut savoir pour les accesoir si je l ai est tous merci de repondre ssa serai gentil

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:42:23

J'ai pas bien compris ton histoire d'accessoires

En tout cas pour la magie elle est dans la caverne du calcaire ardent. La map juste avant celle du boss qui retiens prisonnier Kaïm et Sarah, donc entre par la caverne de ce côté et non du côté du site de crash du train magique. Donc cette map juste avant le boss s'appelle "drôle de roches" je crois, des roches survoleront un cour d'eau, et bien descend dans l'eau. Une fois les pieds mouillés^^ tu avances sur la droite de la roche qui se brisait quand on sautait dessus, donc en progressant un peu toujours légèrement à droite tu vas tomber sur un grand pilier en pierre, si tu lèves un peu la caméra tu verras un coffre dessus. Va devant le pilier et cogne dedans, PLOUF, le coffre tombe derrière le pilier. Va l'ouvrir et c'est gagné :)

evanescence59
evanescence59
Niveau 2
03 mai 2008 à 20:00:04

merci nonoboss3000 .
j ai trouver la magie dans la caverne .
j ai eu nouvelle question pour moi t le meilleur joueur du jeu sur le forum .peut tu me dire ou trouver ses accesoir stp je fait confiance qua toi .
pm max+ 4
0 degat magique
epreuve element
absortion terre
j ai 900 point il me manque que les tresors et les campetance si tu a msn sa aurez ete plus vite merci

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 mai 2008 à 20:18:11

HEYHEY, y'en a un auquel je peux répooondre !

Bandeau Mimint

Compétence : 0 dègats magiques

Aspect : Oreilles de Chat

Emplacement ( c/c de nonoboss, of course :noel: ) :
<< Rend toi à Numara sur la place blanche, tout à droite ocntre le mur tu verras une fille avec des oreilles de chat, elle va te demander si tu trouves ça bizarre, dis lui que non. Elle va vouloir jouer à chat avec toi, rattrape là (elle sait pas courrir) puis elle te filera une graine de case. Ensuite vas dans la rue du canal de Numara, tu la trouveras tout au bout cotnre le mur, elle voudra jouer à cache-cache. Descend tout à gauche la petite pente qui te mènera à une fille sur un bateau te disant qu'elle attend son mari. Ensuite retrouve la petite, elle est à l'arrière de la boutique de nalia qui se trouve toujours dans la rue principale. En fait, habituellement la porte derrière la boutique sur la gauche est fermée, mais là tu peux y entrer. Tu trouveras la petite une fois à l'arrière. Et une fois là, profite en pour prendre la porte qui te fais sortir complètement derrière la boutique. Tu trouveras un mec sur une barque, et tu vas lui dire que sa femme l'attend (celle que tu as vu tout à l'heure). Pour te remercier de l'avoir avertit, le coffre qui se trouve sur l'autre rive il le fera passer à côté de toi (je sais plus c'est quoi que y a dedans). Retourne là où il y avait la barque de la femme, le couple sera sur la même barque et pour te remercier ils te feront passer le coffre qui est sur la rive d'en face. Ouvre le et t'as le bandeau Mimint. >>

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:14:24

Pinkk!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Tu as fais un copier/coller de ma solution! traîtrise! :noel: je porte plainte, j'ai l'impression d'être un objet :noel:

pm max +4 il faut finir la quête annexe de Cooke, rend toi sur mon topic "[Solution] Les grandes quêtes annexes" pages 8 et 9 pour la dernière mise à jour et cherche "quête annexe de Cooke".

0 dégat magique: y a l'autre traître qu'a déja fais un copier/coller que j'avais fais personnellement sur son topic, je suis choqué :noel:

épreuve élément: je crois, je ne suis pas sur, qu'il s'agit d'un des accessoires que l'on gagne sur l'un des sceaux de la quêtes annexe de Tolten, rend toi encore une fois sur mon topic "[Solution] Les grandes quêtes annexes" pages 8 et 9 pour la dernière mise à jour et cherche "Les sceaux royaux de Tolten"

absorption terre: il faut donner 99 graines au Pipot. Rend toi une nouvelle fois sur mon topic "[Solution] Les grandes quêtes annexes" pages 8 et 9 pour la dernière mise à jour et cherche "quête des pipots: les 99 graines" où tu auras l'emplacement des 99 graines

Voila je vais vérifier et je te dirais si il y a des erreurs

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 mai 2008 à 22:28:35

Hey, ho, j'ai précisé de qui etait de c/c, hein :o))
Pis, j'allai pas m'amuser à réecrire ton texte en changeant les mots des phrases :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:48:59

tu pouvais donner le lien de ton topic, ça allait plus vite :noel:

evanescence59
evanescence59
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:27:10

merci les gars
nonoboss3000 j ai prit ton msn donc si tu recoit une invite sur msn mouth_1405@hotmail.com c moi

evanescence59
evanescence59
Niveau 2
04 mai 2008 à 12:38:59

je me suis tromper c pm max + 3

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:01

tu veux pm max +3? Okay

Rendez-vous les grandes ruines séculaires, ci-dessous je te renverrais à mon topic pour savoir comment faire apparaître la reine des trokys, une fois que tu l'as fais apparaître et que tu en es au combat final avec elle, prend avec toi la compétence "analyse du trésor" ou "analyse ultime", puis quand tu la selectionne pour l'attaquer, si tu appuies sur Y les objets que tu peux lui voler apparaissent. Elle a sur elle deux fois un objet qui s'appelle normalement bracelet du sorcier, un truc dans le genre, c'est la compétence pm max +3, tu peux donc lui voler via un anneau voleur de niveau 3 si tu fais un parfait ou bien tout simplement tu utilises la compétence "voler" de Jansen pour lui voler, et une fois que tu l'as (prend les deux, ça ira plus vite pour l'apprendre à tout le monde), tu peux terminer le combat et c'est bon :)

Pour faire apparaître la reine des trokys et faire en sorte qu'elle t'attaque pour récupérer son talisman, rend toi sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm
page 8 et 9 pour la dernière mise à jour et tu cherches dans la catégorie "mini-boss annexes" une session qui s'appelle "les trokys"

Tiens je suis gentil je te fais un copier/coller:

Les Trokys:
Vous vous etes peut être déjà fait voler des objets par des Troky aux Grandes Ruines Sécualires, voici le moyen de récupérer vos objets et d'arrêter les vols:
Allez dans les Grandes Ruines Séculaires. Dans la première salle, la place astrale, au bout à droite vous trouverez un coffre dans une petite pièce, avec un objet rare appelé « talisman troky ». Parcourez le temple et dans la seconde salle, prenez tous les assenceurs vous permettant de descendre le plus bas possible. Quand il n'y a plus d'assenceurs qui descendent, descendez par les escaliers et une fois tout en bas dans une petite pièce en bas, vous trouverez la reine Troky, qui vous reprochera d'avoir volé son talisman et elle voudra le reprendre. Elle va vous attaquer, battez là, elle et ses troky alliés mais vous n'aurez toujours pas vos items volés et les Trokys seront toujours là. Vous devez vous balader afin de rechercher des combats contre des Trokys et les laisser vous voler le talisman Troky. Une fois volé, retournez voir la reine, il y aura alors un second combat et cette fois ci ils vous rendront vos objets volés et les Troky ne vous voleront plus jamais rien.

En résumé: tu trouves son talisman dans la première salle, tu vas la voir dans la seconde salle, elle va s'énerver^^ tu te fais voler le talisman par les trokys (premier truc qu'ils te volent normalement" puis tu retournes voir la reine, tu lui voles l'objet et c'est bon tu l'as^^

La vidéo du moment