tu veux pm max +3? Okay
Rendez-vous les grandes ruines séculaires, ci-dessous je te renverrais à mon topic pour savoir comment faire apparaître la reine des trokys, une fois que tu l'as fais apparaître et que tu en es au combat final avec elle, prend avec toi la compétence "analyse du trésor" ou "analyse ultime", puis quand tu la selectionne pour l'attaquer, si tu appuies sur Y les objets que tu peux lui voler apparaissent. Elle a sur elle deux fois un objet qui s'appelle normalement bracelet du sorcier, un truc dans le genre, c'est la compétence pm max +3, tu peux donc lui voler via un anneau voleur de niveau 3 si tu fais un parfait ou bien tout simplement tu utilises la compétence "voler" de Jansen pour lui voler, et une fois que tu l'as (prend les deux, ça ira plus vite pour l'apprendre à tout le monde), tu peux terminer le combat et c'est bon
Pour faire apparaître la reine des trokys et faire en sorte qu'elle t'attaque pour récupérer son talisman, rend toi sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm
page 8 et 9 pour la dernière mise à jour et tu cherches dans la catégorie "mini-boss annexes" une session qui s'appelle "les trokys"
Tiens je suis gentil je te fais un copier/coller:
Les Trokys:
Vous vous etes peut être déjà fait voler des objets par des Troky aux Grandes Ruines Sécualires, voici le moyen de récupérer vos objets et d'arrêter les vols:
Allez dans les Grandes Ruines Séculaires. Dans la première salle, la place astrale, au bout à droite vous trouverez un coffre dans une petite pièce, avec un objet rare appelé « talisman troky ». Parcourez le temple et dans la seconde salle, prenez tous les assenceurs vous permettant de descendre le plus bas possible. Quand il n'y a plus d'assenceurs qui descendent, descendez par les escaliers et une fois tout en bas dans une petite pièce en bas, vous trouverez la reine Troky, qui vous reprochera d'avoir volé son talisman et elle voudra le reprendre. Elle va vous attaquer, battez là, elle et ses troky alliés mais vous n'aurez toujours pas vos items volés et les Trokys seront toujours là. Vous devez vous balader afin de rechercher des combats contre des Trokys et les laisser vous voler le talisman Troky. Une fois volé, retournez voir la reine, il y aura alors un second combat et cette fois ci ils vous rendront vos objets volés et les Troky ne vous voleront plus jamais rien.
En résumé: tu trouves son talisman dans la première salle, tu vas la voir dans la seconde salle, elle va s'énerver^^ tu te fais voler le talisman par les trokys (premier truc qu'ils te volent normalement" puis tu retournes voir la reine, tu lui voles l'objet et c'est bon tu l'as^^