Si je m'en refaire aux informations que tu as donné sur le topic d'aide, tu en es à la créature que Gongora à invoqué.
Ce combat est extrèmement simple, il suffit de ne pas l'attaquer avec la magie car il absorbe la magie. Après c'est un gros problème de level.
La plupart des joueurs profitent de ce moment pour faire les quêtes annexes plutôt que de continuer la quête principale, en première page tu trouveras mon topic "[Solution] Les grandes quêtes annexes", rend toi aux pages 8 et 9 pour la dernière mise à jour. Tu auras alors toutes les quêtes annexes les plus importantes en détail.
Ces fameuses quêtes t'apporteront les sorts, les armes et les compétences les plus puissants du jeu!! Les niveaux montront sans que tu t'en rendent compte, lit bien ma solution tu trouveras différentes quêtes, t'apportant beaucoup de récompense, fais en un peu le tour, éclate toi bien à faire toutes les grandes aventures en profitant de ce moment pour explorer le jeu puis reviens dans la tour des miroirs et tu vas t'écrouler de rire en fumant ce boss en quelques tours.
Pour information, les mortels qui t'aident sur la vidéo que tu as vus, c'est dans le combat qui suit celui contre la bête invoquée par Gongora.
N'essaie pas de finir l'histoire principale trop vite, après la tour des miroirs le jeu est terminé! Tu ne pourras plus rien explorer une fois la tour des miroirs terminées. Donc je te conseille une fois la quête principale terminée, quand on te demandera de sauvegarder, de le faire sur un autre emplacement si tu n'as pas visiter le jeu à fond