CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée ultime ?

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:06:06

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir comment s'appel l'object que je doit acquerir pour avoir l'arme ultime de Kaïm !

Merci !!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:22:31

Pour la vraie arme ultime de Kaïm, il faut finir la cour des grands, c'est à dire avoir les 60 étoiles

et sur mon topic tu trouveras tout sur la cour des grands et comment reussir chaque combat avec 3 étoiles:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm
dernière mise à jouer page 8 et 9 (cour des grands page 8 je crois)
Elle a 254 en attaque

Pour la seconde arme ultime de Kaïm, tu dois trouver un laiton dans le temple des lumières. Ensuite tu vas dans les montagnes ipsilon en haut des échafaudages dans le camp minier, il y a un mineur qui te dis qu'il peut en faire une arme, il va te demander si tu veux qu'elle soit pour Satie ou Kaïm , si tu la veux sur Kaïm bah dis Kaïm et il te la fais sur place
Elle a 277 en attaque
Pour l'emplacement du laiton, je décris plus ou moins où il est lors de ma soluce sur le tempe des lumières dans mon topic catégorie "quête annexe de mack"
toujours page 8 je crois

Mais je te conseille de gagner celle de Tolten et de la filer à Kaïm. Pour celle de Tolten, va toujours voir sur mon topic:
catégorie "les sceaux royaux de Tolten" (page 8 aussi) qui à la fin de la quête te donnera l'épée âge des rois.
Elle a 427 en attaque, un truc dans le genre je suis pas sur, dans les 400 quoi^^
Comment la donner à Kaïm?
Apprend à Kaïm la compétence de Tolten "équipement royal" qui te permet de mettre les équipements royaux, une fois le lien de compétence achevé, tu la mets dans la liste des compétences de Kaïm et là tu peux mettre l'épée âge des rois (même principe que bâton blanc de Cooke et bâton noir de Jansen)

Donc en gros je te conseille de faire ceci: Tu fais la quête de Tolten, tu files son épée à Kaïm, ensuite tu vas chercher le laiton et tu l'utilise pour faire la dernière arme de Satie, puis tu fais la cour des grands pour le plaisir et les récompenses d'autant que l'anneau donné avec l'épée de Kaïm est lui très intéréssant^^

PS: Pour Satie elle a une autre arme ultime que tu gagnes en faisant la caverne oubliée, pour ça, rend toi encore sur mon topic catégorie "quête annexe de Satie"
encore page 8
Sauf qu'elle a 254 d'attaque alors que celle que tu fabrique avec le laiton, feu blanc, a 277 donc je te conseille de faire ce que je t'ai dis plus haut

Et ne t'inquiètes pas pour le fait de voler l'épée de Tolten, il en a une autre très bien qu'il gagne sur un de ses sceaux qui a 253 d'attaque il me semble, bref comme je te l'ai dis plus haut c'est sur mon topic pour cette quête

En gros squatte mon topic et tu trouveras :fou:

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:27:15

bah enfaite je suis bloquer au temple il me dise qu'il y a un autre joyau et je tourne en rond ...

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:28:42

ah bah je vien de trouver un object qui sapel " laiton " doije partir et la faire forger ou je doit la placé avec l'autre joyaux ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:31:41

laiton c'est ce dont je te parlais pour forger la meilleure arme de Satie ou Kaïm aux montagnes ipsilon

le deuxième joyaux tu peux soit aller voir sur mon topic soit regarder sur youtube t'as des vidéos qui te montrent le chemin, moi j'me suis débrouillé sans mais je dois t'avouer que j'ai galéré comme un chien

PS: pardon à tous les chiens :noel:

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:34:12

ah daccord donc je continue pas la quete du temple enfin il me semble qu'il me la faut pour actionner un truc :s

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:44:48

enfin je vais la faire forger quand même xd

sefiros
sefiros
Niveau 2
12 août 2008 à 15:21:08

svp vous pouver me dire l'ondroit ou trouver une arm puissant au cd1 une arm pour Kaim

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
12 août 2008 à 19:26:29

Ta deja eu une reponse.