CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après avoir fini le jeux ....

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:09:15

Bonjours à tous !!! ( Oui encore burial XD )
Je voulais savoir si après avoir fini le jeux , on peut le recommencer mais avec le level 99 ( enfin celui qu'on a quand on l'as fini ^^ )

Merci !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:19:29

Non :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:24:38

Bon, réponse plus précise =p

Quand tu as finis le jeu, déja: n'éfface pas ton ancienne partie, garde là pour les quêtes annexes, donc dès que t'as la sauvegarde de fin de jeu, SURTOUT sauvegarde sur un autre emplacement. L'emplacement de sauvegarde de la partie finie, si tu le charges, ils te diront d'aller au CD1, en fait cet emplacement sert de new game +

Alors le new game + qu'est ce que c'est?
Exactement la même histoire (pas plus d'accessoires, pas les armes qu'on avait dans la partie finie, rien la même histoire) sauf que tes 4 immortels démarrent directement niveau 50, sinon tout est pareil

pour ça que tu ferais mieu de creer une seconde sauvegarde avant de faire la tour des miroirs comme ça tu visionnes la fin du jeu puis tu fais les quêtes annexes.
Et n'écoute pas ceux qui disent qu'il ne faut pas rentrer dans le grand sceptre parce que c'est la fin du jeu, faux! Tu peux faire les deux grands sceptres puis tu as encore tout elt emps pour les quêtes annexes, l'ultime épreuve c'est la tour des miroirs (trop facime :noel: )

Voila donc new game + sans grand interet, en une journée j't'ai finis les 3 premiers CD en new game + en regardant toutes les cinématiques^^ (quand tu one shoot les boss c'est sur, mais bon ça m'a quand même pris du matin jusqu'au soir).
Mais bon, quand t'as une arme de merde ça le fais pas trop, et comme tes mortels sont à leur vrai niveau de départ (Jansen 9 :fou: ) bah pour les lines de compétences ça apporte rien de plus au début (niveau 50 avec pyro mini ok :noel: )

Voila :)

burial
burial
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:06:45

merciiiii ^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:12:52

Yop je up ce topic pour ne pas en créer un autre ---> pitite question je suis sûr que nono saura y répondre! :noel:
Voilà donc oups...

===========================SPOIL==================
==============

Alors au mariage de jansen j'ai remarqué qu'il avait toujours la couronne kelonga comme accessoire que je lui avait mis à la fin... ma question: est-ce vraiment la couronne kelonga ou est-ce une couronne car il devient roi?
Si c'est Kelonga ca veut dire qu'il reste au mariage avec l'accessoire qu'on lui met en dernier? beau ça! Imaginez avec les oreilles de lapin^^ chaud le jansen playboy chaud lapin avec ming ca mériterait un screen =)

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:17:16

mmmmh elle est bien ratée ma barre de spoil... :(

En passant nono je pense que le mieux à faire et de laisser couler le topic "le jeu est décevant", de l'enterrer quelque part dans le désert, de ne plus parler de lui et paix à son âme :ange: amen^^

• Ne pas oublier de poser quelques pièges à boulets déterreurs de vieux topics*
Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
04 mai 2008 à 11:34:44

Oreilles de lapin !? Ou çaaaaaaaaaaa ? :bave: :noel:

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:25:15

héhé la pitite fille à Numara m'voyez? Mais je crois que tu connais déjà^^ c'était un spasme genre syndrôme de la tourelle version oreilles de lapin :-d

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:27:25

mmmh c'est moi ou tu as gagné quelques années sur ton profil? :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
04 mai 2008 à 19:24:48

Juste 10 années :noel:

Mais s'pa des oreilles de lapin, c'est des oreilles de chats si c'est la gamine (et c'est moi qui dit ça :noel: ) de Numara :noel:

c'était un spasme genre syndrôme de la tourelle version oreilles de lapin => Jay pas compris :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:47:43

bon pour l'histoire des oreilles de chats, j'ai déja posté sur le topic de Pink "bandeau mimint" toute la solution

Pour la couronne, je confirme c'est la couronne kelonga moi elle était sur Sarah et Jansen n'avais rien sur les cheveux, il devient effectivement roi mais cette couronne n'est pas là pour montrer qu'il devient roi mais juste pour lui administrer un petit pm max +4 ^^

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:23:50

Arf autant pour moi je me suis trompé de bestiole... :noel:
Bon même si j'aurais préféré des oreilles de lapin ca reste fun pour un mariage sur jansen^^ (le gars qui rame pour s'en sortir) Merci pour la confirmation nono :ok:

c'était un spasme genre syndrôme de la tourelle version oreilles de lapin => Jay pas compris => spa grave des fois j'ai de la peine aussi à me comprendre... :snif:

P.S. en fait tu as quel âge Pink? ou c'est taupe (encore une bestiole) secret? =)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:27:05

l'a 7 ans :noel:

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:37:55

lool

super mature pour son âge! :noel:

confirmation de l'interessé(e)?

Astratus
Astratus
Niveau 9
05 mai 2008 à 19:40:05

Hey y'a quand même une enclume (stade au-dessus du boulet) qui a uppé le topic de la déception...

Dans quel monde vit-on ma bonne dame alala...

La vidéo du moment