Salut tout le monde,
Je commence le jeu et tout naturellement, je viens trainer sur ce forum, lire ce qui se dit sur le jeu, avoir des conseils ou plus simplement échanger quelques impressions, mais j'ai la désagréable surprise de me faire spoiler à chaque topic / post.
C'est franchement pas cool pour ceux, qui comme moi, n'ont encore rien vu et qui découvrent malgré eux, des éléments de scenario, des noms d'endroits, de persos(et j'en passe)...qu'ils ne connaissent pas encore.
Vous, qui avez peut-etre l'habitude de faire des RPG, savez plus que n'importe qui d'autre à quel point il est important de profiter d'un jeu comme celui ci sans se faire spoiler la face comme ça! Alors je sais pas moi, pensez à baliser vos topic, à ne rien devoiler dans le titre du topic, à preciser du spoil éventuel....parceque mes yeux ont saigné plus d'une fois.
Attention, je ne vise personne. Je suis nouveau sur ce forum et je veux juste attirer l'attention sur un petit désagrément.
Imaginez un peu la même chose sur metal gear solid 4...j'en connais qui sauteraient par la fenêtre.
Enfin voilà, c'est tout ce que je voulais dire et ....ah oui!! ce jeu est absolument fantastique.