CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bandeau Mimint

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 avril 2008 à 13:13:39

Où le trouves-t-on ? Peut-on l'equiper aux mortels ? Si il s'achète, il coute cher ?

Merci d'avance ! ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:26:48

Tout ça pour des oreilles de chat avoue-le :noel:

Et oui tu peux l'équiper aux mortels, encore heureux (j'sens bien que tu veux transformer cooke en chat)

Bon aller c'est une mini quête annexe ou tu joues à chat avec une fille qui ressemble à un chat :noel:

Rend toi à Numara sur la place blanche, tout à droite ocntre le mur tu verras une fille avec des oreilles de chat, elle va te demander si tu trouves ça bizarre, dis lui que non. Elle va vouloir jouer à chat avec toi, rattrape là (elle sait pas courrir) puis elle te filera une graine de case. Ensuite vas dans la rue du canal de Numara, tu la trouveras tout au bout cotnre le mur, elle voudra jouer à cache-cache. Descend tout à gauche la petite pente qui te mènera à une fille sur un bateau te disant qu'elle attend son mari. Ensuite retrouve la petite, elle est à l'arrière de la boutique de nalia qui se trouve toujours dans la rue principale. En fait, habituellement la porte derrière la boutique sur la gauche est fermée, mais là tu peux y entrer. Tu trouveras la petite une fois à l'arrière. Et une fois là, profite en pour prendre la porte qui te fais sortir complètement derrière la boutique. Tu trouveras un mec sur une barque, et tu vas lui dire que sa femme l'attend (celle que tu as vu tout à l'heure). Pour te remercier de l'avoir avertit, le coffre qui se trouve sur l'autre rive il le fera passer à côté de toi (je sais plus c'est quoi que y a dedans). Retourne là où il y avait la barque de la femme, le couple sera sur la même barque et pour te remercier ils te feront passer le coffre qui est sur la rive d'en face. Ouvre le et t'as le bandeau Mimint

Excuse moi c'est pas très clair^^' dis moi si y a des trucs où t'es bloquée, c'est pas long

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 avril 2008 à 13:52:54

Rew ! Ayy, y sait tout :noel:
Bah en fait, tout ça, je l'ai fait, j'ai vu la fille sur la barque, PUIS le mec, j'ai voulu avertir le mec, mais le jeu m'a rien demandé Oo Alors chui parti :noel: On peut y retourner plus tard ?

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:55:59

Oui c'est normal, la première fois que tu lui parles il dit qu'il cherche sa copine. Il fallait lui REparler pour lui dire que sa copine le cherche et là s'était bon

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
30 avril 2008 à 14:11:55

On peut y retourner j'espere? T-T

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:23:07

Oui :noel:

burial
burial