CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arthosaure

rictis
rictis
Niveau 6
29 avril 2008 à 00:04:51

Voilà alors je suis bloqué au premier athosaure... à chaque fois qu'il utilise sa boule de feu maxi tout mes personnage meurt :s (enfin ils leur reste que très peu de pv, et avant même que je puisse les soiner, il me rattaque avec la même magie de feu...)

Alors je me demandais, quel conseil me donnez vous ? Quel anneaux dois-je équiper ? Je dois faire quelque quête annexe pour avoir certains objet pour être sur de le battre ? (surtout que y'en a 4 autre après)

PS: Je suis level 50 avec presque tout mes personnages.

kilan
kilan
Niveau 4
29 avril 2008 à 05:07:52

Moi je les ai battu au level 49 de tous mes perso j'avais comme equipe Kaim , satie , et tolten comme attaque physique avec combo et coup puissant , jensen avec pyro maxi et ventus maxi et sarah qui soignais tous ce beau monde apres 1 essais et m'etre fais tuer 1 fois je m'y suis remis et sa rouler tous seul ya seulement un des arthrosaure qui a une boule de feu puissante ... lache pas

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:03:38

niveau 50? c'est pourtant simple je trouve^^

A ce niveau Jansen doit avoir ventus maxi et pyro maxi, bah tu l'apprends à tes immortelles, tu te prends environ deux magiciens noirs dans le groupe, une soigneuse et deux attaquants avant, et comme le premier est terre tu le bombardes au ventus maxi et en deux ou trois tours il est mort^^'

gohan06
gohan06
Niveau 7
30 avril 2008 à 07:55:04

moi level 49, avec comme equipier en avant kaim,satie,et tolten, à l'arriere jansen qui soigne et mack

ma tactique, je lance un sort sommeil avec satie, je soigne avec jansen et avec mack je fais physique + sur kaim et mack puis combo 3, kaim fait 1500 de dégâts x3 et mack 1000 x3, c assez rapide pour venir à bout des 2 premiers, par contre c vrai que pour les 2 derniers, niveau timing c chaud !!!

voilà voilà !

roms26000
roms26000
Niveau 3
27 mai 2009 à 18:41:42

toujours bloker sa soul tt mes perso level 50 pr tan met kestion de rapidite jariv pa help me

faya08
faya08
Niveau 4
28 mai 2009 à 21:12:33

sa sert a rien de uper un topic ki est vieu de plus dun an

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 juin 2009 à 12:16:21

Je sais pas si tu est toujours bloquer , mais pour les battre plus facilement tu devrais batre personna et acquerir le livre de sarah (qui absorbe les ataque de feu) et les apprendre a tes immortel.

Voila.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 juin 2009 à 19:44:03

Je les ai battu au niveau 40. Alors niveau 50 c'est une blague..

barywhite
barywhite
Niveau 3
11 juin 2009 à 14:52:09

vous allez ou pour faire du level up???

Duo27
Duo27
Niveau 6
11 juin 2009 à 15:40:05

Écoute à ce niveau là, je me suis entrainé à Urha sous la demeure de Gongora, où tu lvl up assez rapidement tout en apprenant des compétences à tes immortels.
Perso j'étais au dessus du lvl 50 pour le battre et j'ai été surpris de la facilité du combat. Je m'attendais a plus de résistance.

barywhite
barywhite
Niveau 3
12 juin 2009 à 20:24:44

:) jai eu la chance davoir obtenu le carnet de sarah juste avant , c'est comme si yavait pas de combat (fin javais 4 joueurs morts masi il me restait kaim qui ne pouvait pas mourir)

cid44
cid44
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:14:33

bonjour

je voudrais savoir ou faire du lvl up avant ce boss ? je suis que niveau 42 :noel:

merci

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
09 septembre 2011 à 16:43:02

Va chez Gongora, dans son jardin, tu aura une petite scène, va dans le tunnel et équipe-toi de protection contre la pétrification et tu pourra leveller jusqu'au niveau 49 :ok:

La vidéo du moment