mdr john t'as vraiment une répartie toute pourrie dommage quand on sent l'effort qu'il y a derrière!
Merci Nahiro et nono, j'ai bien fait de revenir faire un tour j'ai bien failli rater ça^^
"aller sur un forum, ecrire un topic, s'exuser pour des phrases mal percues" --> Donc ce n'est pas toi qui n'est pas capable de demander quelquechose en disant svp c'est nous qui le percevons mal... bien sûr... navré, vraiment...
"les no-life porteurs sermons qui se prennent au serieux me saoul" --> super intéressant ça... faudra me montrer le sermon j'ai du le rater... j'me prend au sérieux en disant que tu pourrais être plus poli? Alors ouais j'assume je t'assure...
"c'est triste de pose une question comme la mienne, et d'en arriver la!! " --> en fait le plus triste c'est d'en arriver à poser ses questions comme ça^^ tu dois avoir tout plein de potes vu tes manières
"mais bon la betise est humaine et quelques phrases plus haut je m'exusais mais la c'est moi qui te pardonne!!! sans rancune" --> Sa Majesté est trop bonne et magnanime^^ tes excuses je m'asseois gaiement dessus et que tu me pardonne ca me fait vraiment une belle jambe je t'assure!
"quel culot pour un petit donneur de lecon qui se permet de parler pour les autres" --> en attendant le petit donneur de leçon comme tu dis il fait des soluces extrêmement bien faites et il aide volontiers tous ceux qui en auraient besoin, il se contente pas de venir sur un forum lâcher sa question par pur intérêt personnel en chiant sur ces no-life, comme tu dis, de forumeurs... Je suis de plus bien d'accord avec lui ce qui lui permet de parler pour moi même s'il est parfois trop courtois envers quelqu'un de ton éspèce, en même temps on le comprend se rabaisser à ton niveau serait dégradant...
"donc la je me donne la peine de repondre a quelq'un que je considere(comme tu l'as si bien dit) un boulet." --> Nan mais sérieux faut que tu arrête t'es trop bon de nous répondre j'espère que tu ne te seras au moins pas foulé un doigt...
"et quel humour vous avez!!" --> et toi donc! j'ai bien failli me pisser dessus 3 fois depuis que je te lis^^ y'a pas de doute t'as fait l'école du rire (mais alors séction poterie)
"ne jouez pa a gta 4 ya du sexe de la drogue et de la violence" --> heu... ouais ben si on va par là joue pas à assassin creed le monsieur il tue des gens: paaaas bien^^
"jouez plutot a adibou." --> mdr! adikoi? non merci rien que le nom donne pas envie... tu joueras à adibou tout seul ca sert à rien d'essayer de recruter ici^^
"si le ton de ma premiere phrase vous choque alors....!" --> Nan t'inkiète on est blindés... tu serais étonné du nombre de blaireaux qui viennent faire des apparitions surles forums
la connerie humaine est certes choquante parfois mais toi tu reste à un niveau amateur je te rassure!
"refaite le monde entre vous, moi j'ai une vie en dehors, une vrai!" --> on est content pour toi! tu as l'air de te sentir tellement obligé d'en faire la pub qu'elle doit valoir le détour^^
"on dirait un petit clan, tu dit merde a un, c'est le groupe qui repond!!" --> syndrome n4 du paranoiaque anti-social (mais la bonne nouvelle c'est que ca se soigne^^)
"ma phrase etait sur un ton ironique donc vous avez vraiment l'humour que vous voulez avoir!!" --> moi du moment que c'est pas le tien ca me va
"et merci nonoboss3000 pour ta soluce!!( serieux et no-life: c'est gratifiant d'avoir fait tous ca j'espere, parce je peut te dire que quand tu bosses, tu n'as pas le temps! vive papa et maman!)" --> ah ouais ça pour pomper les soluces t'es là c'est sûr mais pour être reconaissant sans vanner droit derrière t'as encore du mal... apprend un peu la diplomatie et le contact humain ca ne peut te faire que du bien!