Ton niveau me paraît bon, prend dans ton équipe tes 4 immortels et Sed
Tu dois avant tout tuer les deux petites protections magiques. Grâce à sa compétence de deux objets, tu peux envoyer une boisson vivifiante sur Kaïm et une sur Satie en début de tour. Tu enchaine les petites protections une par une, à l'aide de combos pour Kaïm et Satie et du sort Force si tu l'as avec Sarah et Ming (il se trouve dans la caverne ardente). Tire leurs dessus avec Sed
Le boss va commencer à attaquer sérieusement, il faudra que soit Ming soit Sarah soit en aide soigante. Ce qui signifie: une au moins d'avoir un bon niveau de Magie blanche, la compétence de Cooke "pierre blanche" et si possible la compétence "accélérer sort 2" comme ça tu peux faire un zephyr par tour. Use du sort de magie blanche Revitaliser au cas où un membre meurt.
Une fois les protections magiques mortes, continue tes combos avec Kaïm et Satie, avec Sed et sa compétence de deux objets, envoie deux bombes par tour si tu en as. Utilise une des deux immortelles pour attaquer avec ton sort le plus puissant en magie noire et l'autre pour soigner.
Si tu as l'analyse des points de vie (statut), quand tu vois qu'il est bientôt mort utilise ton immortelle soigneuse pour attaquer également en magie noire afin de terminer le combat (donc en plus de la magie blanche cette immortelle doit avoir un bon niveau de magie noire)
Voila normalement ça pose pas de problème, bonne chance 