CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2nd quete des pipots HELP

polln13
polln13
Niveau 2
23 avril 2008 à 09:58:54

Salut tout le monde,

il me manque 2 objet pour avoir toute les competence le 1er est celui de la cour des grand quand on bat The Immortel et le second ,c'est celui qui me pose des soucis...c'est quand on a donné 99 graine au pipot,il y a une seconde quete a faire avec eux au camp des refugié a Gothza ,il faut aller rapidement chercher une ration pour le gars au dessus , mais la est le probleme je vais pas assez vite...

Une astuce SVP??

Sa fait 2 jours que je bloque...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:23:08

Quête très simple:

Tu te balades, tu reparles au mec qui ne peux pas aller chercher à manger, dès que la femme dit que la nourriture est prête, tu descends en maintenant la touche X enfoncée afin de courir. Tu descend par le côté gauche, tu fonces parler à la femme et normalement aucun problème à partir du moment où tu sais courir^^

L'homme va en récompense te donner une graine spéciale. Dans les objets rare, tu verras qu'en dessous de la graine il est noté que le pipot du camp des réfugiés raffole de ses graines. Tu vas donc lui donner dans la tente médicale, et en échange il va te donner une autre graine spéciale. Dans les objets rares tu remarquera que le pipot qui adore ça c'est celui d'une autre ville, qui lui te l'échangera contre celui d'une autre ville et ainsi de suite jusqu'au dernier pipot, celui de la forteresse pirate, qui te donnera un bracelet te permettant d'avoir la compétence "économie de PM" qui réduit le coup en magie des sorts et compétences.

Je te donne l'emplacement des pipots selon le nom de la ville qu'ils te donnent dans les objets rares:

_ "le pipot du grand sceptre": Base de construction du grand sceptre, en haut à droite
_ "le pipot de numara": Devant la maison de Cooke et Mack
_ "le pipot de Tosca": Au village de Tosca, il y a deux maisons collées; Le pipot se trouve dans celle de Bosso, à l'étage
_ "le pipot de saman": Dans la maison de Erlio à Saman, c'est la maison d'un mec qui parle à une poupée, le pipot est sur la droite
_ "le pipot du camp des réfugiés": Dans la tente médicinale, au fond à gauche
_ "le pipot de Urah": A la gare du chateau de Urah, au monorail (à l'étage), le pipot est au milieu.
_ "le pipot du White Boa": Dans le poste de pilotage du white boa, sur la gauche de Sed et Mack au bout.
_ "le pipot de la forteresse des pirates": Progresse dans la forteresse jusqu'à ce que tu dois aller à gauche ou à droite. Prend à droite, monte l'échelle et tu verras un pinguin. Suis-le, il va te mener à un coffre avec la partition 9 et au pipot.

Voila, bonne chance :ok:

polln13
polln13
Niveau 2
23 avril 2008 à 13:20:05

lol j'ai 95 heure de jeux et je savais meme pas qu'on pouvais courir en appuyant sur X MDR

Merci pour ta reponse super rapide

A+

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:58:23

Oo effectivement c'est chaud^^

Y a pas des moments où tu trouvais ça trop lent? Moi dès les montagnes de wolh j'ai capté la touche pour courrir, parce que sur le chemin verglacé dans le CD3 ça doit être lourd^^

La vidéo du moment