CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

endormir les arthrosaures

athlys
athlys
Niveau 1
22 avril 2008 à 18:11:34

je n'arrive pas a les endormire,il se reveille tout de suite avec le sort sommeil. faut il absolument fuir dans le meme tour ou attendre?

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
23 avril 2008 à 01:43:02

Quelque fois sa marche pas, mais la plupart du temps sa marche !!! sinon tes pas obliger de les endormir. Entraine toi au sous-sol de gongora

athlys
athlys
Niveau 1
23 avril 2008 à 17:31:24

merci je vais m'entrainer

vladimir-ilitch
vladimir-ilitch
Niveau 1
23 avril 2008 à 17:46:47

athlys ... salut ...
j'suis bloqué comme toi ça rend fou, à 2 tour de combat près j'y serai mais jme fais niqué numara à chaque fois !
j'suis même trop soulé de rééssayé ...
si la technique de l'endormissement marche tient moi au jus ...
merci mecton

Astratus
Astratus
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:20:34

Tu commence par l'arthrosaure d'en haut à droite lui tu le bute en lui mettant tout ce que tu peux de maxi ventus et de gros coups qui font mal pour en finir le plus vite possible.
Ensuite tu t'attaque à son pote qui voyageait avec lui il doit pas être arrivé bien loin: là tu commence le combat avec tes persos bourrineur tu défend et avec tes mages tu lance sommeil (j'avais Ming et Jansen avec 1 des 2 ca manquait pas l'autre) donc tour 1 sommeil autant que tu as de persos qui peuvent le lancer et tout les autres défendent surtout pas le toucher, au tour suivant s'il fait dodo tu fuis avec tes persos ensuite tu fonce faire exactement la même chose avec 1 des 2 qui se rapprochent de Numara plus bas et pareil normalement en 2 tours il est endormi et tu as fuis... Tu bute son pote normalement puis tu t'occupe de celui que tu viens d'endormir à côté de lui et enfin le premier que tu as endormi va dormir très longtemps. Même si ce dernier se réveille entre-temps normalement tu as même de la marge pour faire du tourisme et racqueter les petits poissons!
Désolé pour le roman et en espérant que ca aidera! :ok:

vladimir-ilitch
vladimir-ilitch
Niveau 1
23 avril 2008 à 21:30:28

Merci bien l'ami j'v tenter cette technique !

Astratus
Astratus
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:32:00

De nada tiens moi au jus si ça a fonctionné! :-)))

CryingFreeman76
CryingFreeman76
Niveau 1
26 avril 2008 à 15:32:46

Vous vous compliquer pour rien. En fait meme s'il n'y a pas de marge enorme il suffit de les combattre avec Satie et Kaim passer votre tour avec les autre ils vous ferait perdre du temps pour pas grand chose.D'abord utilisé la magie physique+ maxi sur Satie et Kaim et lancez l'attaque combo a la chaine. Vous aurez meme le temps de choper au passage les objet aux alentours.

WOLFKILLER98
WOLFKILLER98
Niveau 6
28 avril 2008 à 17:16:39

moi je n'arrive toujours pas aprés moulte tentative, je me fais saucer la gueule par la grosse boule de feu, qui peu me faire perdre 1500 pv a mes perso Oo
et l'endormir ca marche pas, il se reveille dans le meme tour... ca me lasse un peu..

Astratus
Astratus
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:05:08

Clair que ca peut être très très saoulant... Perso je l'avais surtout pas touché au corps à corps ni avec aucune magie qui fait des dégats seulement sommeil avec tous les mages qui en sont capable et les autres défendent et au tour suivant quand il dort tu fuis avec tt le monde moi c'est passé tout seul... Fais bien gaffe de pas le frapper dans le même tour ou tu l'as endormi sinon il se réveille... Garde espoir^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:22:43

Pourquoi l'endormir?
Xp Jansen à l'atoll de Numara jusqu'à ce qu'il apprend magie noire niveau 7, tu l'apprends à Min et Sarah via un lien de compétence, tut e retrouves avec ventus maxi et pyro maxi
Le premier artrosaurs est un terra, tu le tues en deux ou trois tours avec le ventus maxi (prend deux magiciens noirs dans ton équipe)
ensuite quand tu dois battre les 4, tu prends le premier de chaque côté, y a un terre et un vent. Le vent tu te le fais au pyro maxi et le terre au ventus maxi. Il reste le eau et le feu, fonce sur l'un des deux, déchaine tes meilleures sort dessus, tous tes objets, et tu l'achèves le plus vite possible comme ça tu te soignes après le combat et tu fonces engager le combat avec le dernier avant qu'il n'atteigne Numara. Une fois engagé, aucun problème pour Numara, tu prends ton temps en te soignant régulièrement et c'est bon

Je pige pas, j'les ai battus du premier coup moi ^^' y a beaucoup de gens qui bloquent dessus

Une équipe miracle pour les battres?
Ligne avant: Bourrineur numéro 1, bourinneur numéro 2 (de préférence Kaïm et Satie avec la compétence "combo"
Ligne arrière: Mage noir numéro 1, Mage noir numéro 2, Magie blanc
Sachant que pour les mages noir t'as le choix entre Jansen, Ming et Sarah munis de la compétence magie noire niveau 7 et pour le mage blanc, soit Cooke, soit Ming soit Sarah avec un bon niveau de magie blanche (7 conseillé), avec si possible la compétence "accélérer sort 2" afin de faire un zephyr par tour comme ça tout le monde est en forme

Normalement ça ne pose aucun problème :)

La vidéo du moment