Pourquoi l'endormir?
Xp Jansen à l'atoll de Numara jusqu'à ce qu'il apprend magie noire niveau 7, tu l'apprends à Min et Sarah via un lien de compétence, tut e retrouves avec ventus maxi et pyro maxi
Le premier artrosaurs est un terra, tu le tues en deux ou trois tours avec le ventus maxi (prend deux magiciens noirs dans ton équipe)
ensuite quand tu dois battre les 4, tu prends le premier de chaque côté, y a un terre et un vent. Le vent tu te le fais au pyro maxi et le terre au ventus maxi. Il reste le eau et le feu, fonce sur l'un des deux, déchaine tes meilleures sort dessus, tous tes objets, et tu l'achèves le plus vite possible comme ça tu te soignes après le combat et tu fonces engager le combat avec le dernier avant qu'il n'atteigne Numara. Une fois engagé, aucun problème pour Numara, tu prends ton temps en te soignant régulièrement et c'est bon
Je pige pas, j'les ai battus du premier coup moi ^^' y a beaucoup de gens qui bloquent dessus
Une équipe miracle pour les battres?
Ligne avant: Bourrineur numéro 1, bourinneur numéro 2 (de préférence Kaïm et Satie avec la compétence "combo"
Ligne arrière: Mage noir numéro 1, Mage noir numéro 2, Magie blanc
Sachant que pour les mages noir t'as le choix entre Jansen, Ming et Sarah munis de la compétence magie noire niveau 7 et pour le mage blanc, soit Cooke, soit Ming soit Sarah avec un bon niveau de magie blanche (7 conseillé), avec si possible la compétence "accélérer sort 2" afin de faire un zephyr par tour comme ça tout le monde est en forme
Normalement ça ne pose aucun problème