CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graine raté ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
joyser95
joyser95
Niveau 6
20 avril 2008 à 14:54:24

Voila je voudrait savoir si il est possible de reprendre des graine qu'on a rater dans des endroits qui mintenent sont inaxecible (chui au 4eme DVD) car gens est 98 mais la derniére je suis sur de l'avoir rater dans un endroit ou je peu plus aller car quand je regarde le lien avec touts les screens des graines de memoir je me dit que je les est toutes prise appart une

et pit je voudrait savoir aussi esque quand on tue le dernier boss c'est à dire on fini le jeu on peu reprendre la partie ??

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:11:54

Réponse à la question 1:

Les dévellopeurs du jeu ont pensés à ce que devenaient les objets ratés dans des endroits qui deviennent innaccessibles, c'est pourquoi ils otn crées une sale des ventes aux enchères, avec pour thème le fait que ce sont des chercheurs qui les trouvent et qui les ramènent. Bref, tu vas à Saman, sur le port. Tu entres dans la boutique, tu vas derrière et une porte va s'ouvrir avec une salle des ventes regroupant tous les objets et sorts que tu as loupés et qui étaient à des endroits où tu ne peux plus revenir, y compris les graines; et tu peux avoir des objets a des prix très sympathiques.

Réponse question 2: Oui en effet le boss final marque la fin du jeu, alors à quel moment s'arrêter pour faire les quêtes annexes? Eh bien à un moment après avoir récupéré le white boa, tu devras te rendre au grand sceptre, et là un message s'affiche avec marqué "attention, vous ne pourrez plus revenir, vouslez-vous quand même entrer" mais pas de panique, une fois rentré le seul blème c'est que tu ne peux pas sortir par là où t'es entré, sinon tu vas tout la haut et après ils te font ressortir à l'extérieur et là tu as encore la possibilité d'aller partout. Ensuite tu devras te rendre une seconde fois dans le grand sceptre et le même message apparaîtra, mais là encore, une fois tout en haut tu ressors et tu as toujours toutes les libertés possible. Par contre tu vas devoir aller dans la tour des miroires et LA tu ne pourras plus revenir.
Donc ce que je te conseille: fais les deux grands sceptres et une fois que tu dois faire la tour des miroirs, sauvegarde sur un autre emplacement et va dans la tour pour visionner la fin du jeu. Comme ça tu as une sauvegarde finie et l'autre avec laquelle tu peux faire toutes les qupetes annexes.
Ces fameuses quêtes annexes ont-elles un grand interêt? Oh oui! Elles font l'essence même du CD4, tu gagnes des sorts et des armes surpuissantes parmis de grandes quêtes, si tu veux en savoir plus, rend toi sur mon topic en première page appellé "[Solution] Les grandes quêtes annexes" et là bas je cite les emplacements, solutions et récompenses des différentes quêtes annexes.

joyser95
joyser95
Niveau 6
20 avril 2008 à 15:42:18

Merci baucoup mais tkt ta soluce je l'ai deja fumer ^^ et sinon je voulais savoir ya que 3 niveau dans la cour des grand j'ai fait les 3 etoiles partouts mais apres ils se passe rien mise appart les succes

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
20 avril 2008 à 16:20:58

Il y a le niveau Facile, Moyen, Lourd et Super Lourd.
Les trois niveaux autres que Facile sont activable en apportant une Clé au responsable de la Cour des Grands.
Ces trois clés sont trouvables via les quêtes annexes du jeu pour la plupart (Sous-sol caché dans le manoir de Gongora, Temple des Lumières, et j’ai oublié pour la dernière).

En réussissant à avoir les trois étoiles de chaque combat de chaque catégorie, tu débloques le dernier combat, contre l’Immortel : le boss le plus dur (enfin c’est un grand mot) du jeu.
Le battre te donne les trois dernières étoiles.

Au total, tu auras 60 étoiles. En les échangeant au type au fond de la pièce, en haut à gauche, tu obtiendras plusieurs objets, dont le Livre Blanc pour le mec qui te renseigne sur les combats, et une épée et son anneau pour Kaïm.

Une fois que tu as tout ça, la Cour des Grands est finie. ;)

joyser95
joyser95
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:38:14

Merci donc la clef qui me manque est celle du temple des lumieres car je suis en trein de le faire je te remercie ^^

joyser95
joyser95
Niveau 6
20 avril 2008 à 17:43:31

Merci donc la clef qui me manque est celle du temple des lumieres car je suis en trein de le faire je te remercie ^^

La vidéo du moment