CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]S'enfuire du Grand Sceptre DVD 4

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
20 avril 2008 à 04:16:35

Bonjours,

Je suis au moment où on doit quitter le grand scpetre en 8 minute, mais bon je ne trouve plus d'issu. je prend l'ascenseur, je déscend deux escaliers pour me rendre au gros ascenseur principale, je descend touts en bas, je prend le mini ascenseur et voilà perdu....

Merci d'avance

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
20 avril 2008 à 05:51:51

- Sujet fermé -

Apres 5 essait j'ai compris où aller, dire que je passais a coter.

Dsl du post inutile

le-toucan
le-toucan
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:33:41

Tu pourrais dire la solution au passage hein, ça n'aurait fait de mal à personne...

gat_su
gat_su
Niveau 8
03 mai 2008 à 06:42:04

bonjour a tous est il possible d'avoir une solution a ce passage car j'y suis également bloquer merçi pour vos réponse

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:45:19

une solution?

Tu descends tout simplement^^ On te donne 8 minutes mais 4 minutes suffisent, tu fais la compétence "s'enfuir" à chaque combat puis tu prends ton temps pour descendre en regardant bien toutes les echelles

gat_su
gat_su
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:19:50

on parles bien de la seconde fois que l'on retourne dans le grand septre celui ou on dois deplacer l'ascenseur de gauche a droite pour monter ou descendre car une fois en bas je ne vois aucun escalier ou echelle pour en sortir...juste un monte charge qui ne sert qu'a monter...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:23:12

Tu as mal regardé, parce que je me souviens avoir utilisé l'assenceur pivotant pour descendre quand tout se détruisait

Regarde bien dans les moindres recoins si y a pas un endroit où sauter, un assenceur qui descend ou une echelle assez dissimulée

Je sais rien de plus je ne l'ai fais qu'une fois et je suis jamais mort à ces trucs là, je trouve ça plutôt facile

N'oublie pas que tu peux courrir en maintenant X appuyé (ça peut paraître débile comme reflexion mais l'autre jour y a un mec qu'était à 80h de jeu et qui ne le savais toujours pas^^)

gat_su
gat_su
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:37:00

lol pour la gars qui savais pas qu'on peu courir.

sinon je pense avoir compris mon erreur an faite au moment du compte a rebours j'utiliser l'echelle dans la piece au miroir hors il me semble que c'est l'ascenseur que je dois utilier pour en sortir je récupere tout les tresors et je vérifie ça merçi pour vos réponses

gat_su
gat_su
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:45:50

tout compte fais moi non plus je savais pas qu'on pouvais courir plus vite avec x -_-

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:52:04

lool bizarre, première chose que j'ai vérifié dès les montagnes de wohl, parce que bon sur le chemin verglacé ça doit être un peu long, c'est essentiel de courrir^^

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
05 mai 2008 à 02:10:55

Moi je comprennais aps... a un moment il y a un cul de sac... mais je me suis pas assez raprocher donc j'ai chercher un autre chemin, mais finalement il fallait aller dans ce cul de sac...

La vidéo du moment