CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durandal ou Feu Blanc?

vaan31
vaan31
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:15:37

Voilà je suis à l'endroit où le vieux forgeron me demande de faire un choix pour savoir qui de Satie ou Kaim aura l'arme et j'hésite très franchement.

Je me demandais si Satie ou Kaim pouvait porter l'arme ultime de Tolten avec équipement royal (j'ai vu que Kaim le pouvait mais pour Satie, j'en sais rien. Pourtant elle devrait en etre capable, non?) Je voudrais savoir si lorsque l'on fait une nouvelle partie avec la sauvegarde de la précédente partie, on peut conserver ces armes?
Comme ça, je prendrais la deuxième arme manquante au vieux forgeron. Voilà merci pour vos réponses

PS: Dans mon équipe, j'ai les 4 immortels et Tolten mais vaudrait-il mieux ne pas prendre Sed étant donné que lui aura son arme ultime? (dans l'hypothèse ouù Kaim pique l'arme ultime de Tolten)
Je sais pas si je suis très clair mais merci de me dire si vous ne comprenez pas.

Encore :merci:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:24:35

C'est très clair ne t'en fais pas et je vais essayer de l'être autant:

Satie étant une immortelle, elle peut apprendre n'importe quelle compétence, "équipement royal" compris, donc oui elle peut mettre l'épée l'âge des rois.
Voila ce que je te conseille:
Tu mets l'âge des rois à Kaïm
Tu utilise le Laiton pour donner "feu blanc" à Satie
Tu remplace Tolten par Sed équipé de son arme ultime le fusile aneira que tu gagnes lorsque tu as retrouvé tous ses pirates (un de mes topics en première page indique leurs emplacements)
Pourquoi Sed? Tu as déja Satie et Kaïm comme bourinneurs avant, de plus sans "lâge des rois" il n'a rien d'exceptionnel une fois que t'as chopé toutes ses compétences. Le vieu Sed est très utile, tu lui fous un anneau avec des effets intéréssants comme toxine niveau 3 par exemple et tu le laisses à l'arrière, grace à sa compétence "deux objets", il reste un soutien très utile.

Pour répondre à ta seconde question, non si tu fais un new game + chargé avec cette partie tu ne conserves rien du tout, j'anticipe ta deception et je la partage :( pas très intéréssant le new game +, en plus le chargement de la partie finie pour le faire n'a pas grand intérêt. Tout ce qu'il y a dans le new game + c'est les 4 immortels niveau 50 dès le départ, après tout est pareil.

Voila :)

vaan31
vaan31
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:33:48

Merci bien nonoboss3000, je vais faire ce que tu me conseille alors même si l'armure étincellante de Tolten va devoir etre remplacée par un vieux portant une tenue rouge et blanche (moins la classe tout de suite). Très déçu en effet par la new game+ (qui est plus là pour faire jolie si je comprends bien)

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
19 avril 2008 à 19:10:02

J’ajouterai par-dessus le post très explicite de Nono (^^) que la force de frappe de Totlen et sa défense assez médiocre font de lui un perso assez faible.
Etant donné que Kaim est le guerrier ayant le plus de points d’attaque, et ceci peuvent augmenter avec les compétences Attaque +1 et Attaque +2, il vaut mieux lui équiper la plus puissante épée (donc l’Âge des Rois), qui lui permettra de causer de lourd dommage.

Puis bon, Feu Blanc est plus stylé que La Trancheuse, avouons-le ! x)

Pour Sed, ses techniques sont son meilleur atout. Ne pas mettre Sed dans ton équipe revient à équiper au moins un de tes Immortels des compétences Analyse Ultime, Double Butin, Double Or, etc. Une fois le vieux dans ton groupe, cela fait de la place dans les compétences relativement limitées de nos quatre Immortels.

Sed a également 3 emplacements à accessoire et la compétence Equipement Spécial. Tu peux donc l’équiper des accessoires permettant de le protéger des altérations, d’annuler ou absorber les éléments et par exemple PV +4 (il atteint les 9999 PV je crois), ou autre.
Du coup, étant à l’arrière, il devient relativement résistant et donc très utile au final.

Concernant le New Game +. Je te conseil de ne pas le prendre. Recommencer le jeu en étant au niveau 50, ça perd un peu de sa « stratégie » obligatoire au début, donc Lost Odyssey n'est plus très prenant… >.>

Et voila ! ^^

vaan31
vaan31
Niveau 6
19 avril 2008 à 19:16:41

Merci aussi à toi Nahiro_Daisuka pour toutes ces explications. Je me demandais par contre si les armes ultimes étaient capables de tuer un Keloton de Platine (caverne de la terrasse)? Impossible d'en dégomer un seul et j'aimerais bien me faire du Keloton pour ce soir. Merci à vous si vous connaissez le moyen d'en faire de la chair à patée

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
19 avril 2008 à 19:30:51

Il suffit de lancer le sort Dégâts Aléatoires avec Ming ou Sarah, équipées en plus de la compétence permettant de lancer les sorts plus rapidement (le niveau II, apprit de Cooke).
Normalement tu devrais lancer l’assaut avant qu’il n’est eu le temps de fuir, et il sera obligatoirement touché. ^^

La vidéo du moment