J’ajouterai par-dessus le post très explicite de Nono (^^) que la force de frappe de Totlen et sa défense assez médiocre font de lui un perso assez faible.
Etant donné que Kaim est le guerrier ayant le plus de points d’attaque, et ceci peuvent augmenter avec les compétences Attaque +1 et Attaque +2, il vaut mieux lui équiper la plus puissante épée (donc l’Âge des Rois), qui lui permettra de causer de lourd dommage.
Puis bon, Feu Blanc est plus stylé que La Trancheuse, avouons-le ! x)
Pour Sed, ses techniques sont son meilleur atout. Ne pas mettre Sed dans ton équipe revient à équiper au moins un de tes Immortels des compétences Analyse Ultime, Double Butin, Double Or, etc. Une fois le vieux dans ton groupe, cela fait de la place dans les compétences relativement limitées de nos quatre Immortels.
Sed a également 3 emplacements à accessoire et la compétence Equipement Spécial. Tu peux donc l’équiper des accessoires permettant de le protéger des altérations, d’annuler ou absorber les éléments et par exemple PV +4 (il atteint les 9999 PV je crois), ou autre.
Du coup, étant à l’arrière, il devient relativement résistant et donc très utile au final.
Concernant le New Game +. Je te conseil de ne pas le prendre. Recommencer le jeu en étant au niveau 50, ça perd un peu de sa « stratégie » obligatoire au début, donc Lost Odyssey n'est plus très prenant… >.>
Et voila ! ^^