Et bien, oui, j'ai lu les rêves (il m'en manque 2 pour l'instant. Mon préféré etant pour l'instant celui d'avant guerre, ou Kaim fais dégager un Thomas, parcequ'il les genera au combat, parcequ'il flippe dejà et fais chier tout le monde en disant "oj va tous mourir, etc"), je fouille un max (j'ai 45 graines, je dois pas en avoir raté beaucoup) et mes perso sont dans les lvl 30.
Juste un détail: j'adore ce jeu, et de toute façon, ce n'est pas parcequ'un jeu est "linéaire" qu'il est nul. Loin de là ! Ensuite, un jeu peu être linéaire en proposant 28000 quêtes annexes. La linéarité, c'est sur la quête principale. Star Océan 2, car c'est celui qui me marque le plus, proposait énormément de possibilité sur sa QUETE PRICIPALE !! Choisir d'aller dans une ville plutôt que dans une autre, recruter certains personnages qui te débloqueront des passages, voire des villes, et en laisser d'autres, qui t'en aurait apporté d'autres !!!!
Après, je fais les qûetes annexes qui apportent quelque chose à l'histoire, parceque les graines, je les fais parceque ça vient en fouillant la zone, mais d'autres, genre rentrer dans la bandes des gosses a Numara, ça ne m'a rien apporté du tout (pour l instant en tout cas)
J'ai mis 11 heures pour finir le dvd 1
le 2 bah... 6 heures !