CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DVD 3 temps de jeu ?

amizora
amizora
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:54:10

Bonjour, voila je voulais savoir si j'avançais trop vite ou pas ?? Je suis au dvd 3 et je viens de reprendre les commandes de cooke et mack dans le chemin de neige (après que Gongora ai bu le sang des dirigeants de Urah) et je suis à environ 27 heures de jeu, suis trop rapide ? j'essaye de faire des quetes annexes et de parler à tout le monde mais je ne trouve pas grand chose...

Merci pr les réponses.

fredgame
fredgame
Niveau 7
18 avril 2008 à 17:30:39

ouah!!! cd3 (27h00)
ta pris le tgv ou quoi :ouch:

moi: le sénar+les sous quetes+tout ce qu'y a recuperer et tout ce qui va avec,(bon ok j'ai tourné un peu en rond)=jeux fini 140h00..

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:32:30

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de question…
Si tu te trouves trop rapide, ralentis… Mais si tu n’as rien à faire, continus.

Ce n’est pas à nous de déterminer si tu vas trop vite ou non. Et jouer n’est pas non plus une course.

Profites du jeu au lieu de regarder ta montre, et tu verras que ça se passera sûrement mieux… ;)

amizora
amizora
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:37:31

beh justement j'essaye de prendre mon temps mais quand j'ai vu 27 heure à ce stade du dvd 3 je me dis que j'ai du rater quelque chose

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:42:42

27 heures :ouch:

moi il me reste à mettre tous mes persos au niveau 99, j'en suis à 120 heures de jeu

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:38:39

Salut... bon deja, merci pour le petit spoil sur gongora ^^

Sinon, je viens de commencer le DVD 3... je suis à 17 heures de jeu !

Le DVD 2 est d'un court !!! C'en est affligeant !! A peine le temps de voler le white boa, de filer dans la ville des kelolons, avec le manoir hanté, puis la tour où on retrouve gongora, et... fin du DVD !!! L'hallu totale

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:41:44

17 heures de jeu au DVD 3 ? Oo
Ca t’arrive de faire les quêtes annexes, de chercher ET lire les rêves, de parler au gens, de fouiller les zones, etc ?
Et après certains se plaignent que LO est trop linéaire, bah clair quand allant toujours tout droit, en bouclant les donjons en cinq minutes, ça doit rapidement devenir répétitif.
Parce que 17 heures, c’est à peine le temps qu’il m’a fallut pour finir le DVD 1…

welcome-back
welcome-back
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:21:15

Et bien, oui, j'ai lu les rêves (il m'en manque 2 pour l'instant. Mon préféré etant pour l'instant celui d'avant guerre, ou Kaim fais dégager un Thomas, parcequ'il les genera au combat, parcequ'il flippe dejà et fais chier tout le monde en disant "oj va tous mourir, etc"), je fouille un max (j'ai 45 graines, je dois pas en avoir raté beaucoup) et mes perso sont dans les lvl 30.

Juste un détail: j'adore ce jeu, et de toute façon, ce n'est pas parcequ'un jeu est "linéaire" qu'il est nul. Loin de là ! Ensuite, un jeu peu être linéaire en proposant 28000 quêtes annexes. La linéarité, c'est sur la quête principale. Star Océan 2, car c'est celui qui me marque le plus, proposait énormément de possibilité sur sa QUETE PRICIPALE !! Choisir d'aller dans une ville plutôt que dans une autre, recruter certains personnages qui te débloqueront des passages, voire des villes, et en laisser d'autres, qui t'en aurait apporté d'autres !!!!

Après, je fais les qûetes annexes qui apportent quelque chose à l'histoire, parceque les graines, je les fais parceque ça vient en fouillant la zone, mais d'autres, genre rentrer dans la bandes des gosses a Numara, ça ne m'a rien apporté du tout (pour l instant en tout cas)

J'ai mis 11 heures pour finir le dvd 1
le 2 bah... 6 heures !

amizora
amizora
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:54:15

Moi j'ai mis 12 heures pour le dvd 1 et à peut de choses pres le meme temps pour le dvd 2. Maintenant j'essaye de tout faire, ce jeu me plait plus que tout et si je me rend compte que j'ai oublié des choses à la fin beh je recommencerai !! d'ailleurs là je bloque un peu sur le monstre de glace avec l'équipe jansen, ming, cooke et mack !!

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
21 mai 2008 à 08:58:41

moi j'en suis au dvd 3 avec 18h de jeu,c'est vrai que finalement je le trouve assez court comparé un ff!

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
31 janvier 2011 à 23:24:56

je suis au debut dvd 4

27h de jeux

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:55:09

DVD4 avec seulement 27h de jeu ?! :ouch:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 50
31 janvier 2011 à 23:59:47

En même temps le CD1 tu peux le faire en 7h, le second en même pas 10h, le troisième en même pas 6h et le dernier en 8h donc bon...

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
01 février 2011 à 16:57:04

ue mai bn je fai une ligne droite normal

chuyen
chuyen
Niveau 10
01 février 2011 à 19:11:52

à croire que c'est à celui qui sera le plus rapide!

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 février 2011 à 19:16:52

+ 1 Chuyen, certains font presque des speed-run sur leur partie. :hum:

chuyen
chuyen
Niveau 10
01 février 2011 à 19:36:00

chacun son truc! moi ce jeu je le savoure :bave:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 février 2011 à 19:55:51

Idem. :bave:
Et j'aurai bientôt les 1100G d'ailleurs. :coeur:

chuyen
chuyen
Niveau 10
01 février 2011 à 20:08:55

c' qui m'attriste c'est de ne plus retrouver un seul jeu à sa hauteur! j'ai beau enchainer les rpg, aucun ne lui arrive à la cheville!
faut s' faire à l'évidence, des jeux comme ça y'en a 1 tous les... :snif:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 février 2011 à 23:02:42

Blue Dragon s'en rapproche un peu. :oui:
Par contre, il ne faut pas être gêné par la niaiserie omniprésente du jeu.
Sinon en terme de combats/boss, même si la forme est très différente, le fond est assez similaire.
Et il est bien plus permissif que Lost Odyssey d'ailleurs, donc ça se ressent sur sa difficulté.
Donc voilà, si ça te tente. :o))

La vidéo du moment