CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chanson de Cook et Mack ( ... )

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:01:06

Je me demandais : c'est en quelle langue ? Parce que personnellement, je trouvais pas que ça allait trop avec les sous-titres français :o)) La logique me laisse penser au Japonais, mais, au cas où je me tromperais...

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:10:53

Le jeu étant jap d’origine, cette horrible musique est tout simplement en japonaise. Et d’ailleurs, elle passe bien mieux en cette langue, plutôt que les autres. x)
Je n’ai même pas essayé de l’écouter en français. Oo

Les sous-titres sont, comme souvent avec les SS Français, non-conforme avec les paroles.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:15:45

Heureusement que ça existe tout simplement pas en français :noel: J'imagine pas xD
Chais pas, perso j'ai trouvé ça agréable....'Fin, c'est sur qu'apres le monstre qui crie en sortant des portes, les portes piégée remplie de monstres, le manoir lugubre délabré, le monde parallèle, les fantômes d'enfants morts, les bruits de pas et de coups sur les portes, les musiques lugubres, la sorcière malade mentale qui hurle a la mort en se flagellant,
ça soulage, tu me diras :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:16:17

(Desole double-post)

Merci, au fait ! ^^

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:23:51

Oui…c’est vrai. Tu as raison.
Cette magnifique chanson, si douce, venant du cœur de deux enfants adorables…
J’adore !!

Ironie, quand tu nous tiens !! xD

Bref. Je m’en serai bien passé. J’aime assez la musique qu’il y a dans le manoir, en parti celle de la Cour (le bruit des touches du piano hyper aigues, raisonnant lugubrement à travers la pièce. Magnifique !!).
Quant à la tête de Personna, qui jaillit du miroir, qui n’en a pas sursauté !! C’est le petit truc du manoir qui te donne vachement envie d’y aller (et pourtant, j’ai cherché comme un con le moyen de refaire apparaître cette gueule O_o).

Je n’imagine même pas le fait que Kaïm est pu, éventuellement, chanter ça à Lirum !! XD
Elle a du se venger en chantant cette horrible berceuse à ses enfants, histoire de leur faire comprendre l’atrocité de sa jeunesse (désolé, vu l’heure, je divague. -_-).

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:34:03

Celle de la cour, ça va, s'pas celle du Hall :peur: En fait, pour la tete, j'ai pas sursauté, parce que Ca crie un peu aprés etre apparu. Je me met à lui courir dessus pour tenter de le choper, et la : TOCTOCTOC ! :peur: J'ai cru qu'il me sautait dessus :peur: La, j'ai bien sursauté xD

Chaud, Kaïm qui chante ça....Surtout avec sa voix française bien grave :noel: Lirum " Vous voyez, c'est le punition que mon père m'infligeait...Enfin, je crois que c'etait affectueux, mais punition correspond mieux :noel: Tout les midis et soirs *snif*.... Pour je souffrirais et pas vous ? Hein ? Alors, encore une fois AHAHAH :diable: "

Cooke et Mack, eux, ont déversés leur traumatisme sur Jansen, Satie et Sarah, les pauvres.... Ils y ont mis tout leur coeur et leur vois la plus aigues pour accroitre notre souffrance :noel:

Torture Generaaale :noel: Tu imagine les gens traumatisés a vie devant leur écran ? :noel:

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:41:32

J’étais à deux doigts de couper la scène, mais vu que la suite est un assez gros événement, valait mieux pas.
Mais s’pas trop mon truc les petites chansons d’amour qu’on chante à son gosse pour qu’il nous foute la paix plus rapidement. -_-‘’

En tout cas, tu devrais mettre les voix jap. Parce que le doublage français est vraiment horrible, et les voix jap sont bien meilleures !! x)
Puis la voix de Sarah, en jap, est sublime !

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 00:45:41

En fait, je vais faire joujou avec les voix dans pas longtemps...Jap?FR?Espagnol?Allemand? :noel:

Mais s’pas trop mon truc les petites chansons d’amour qu’on chante à son gosse pour qu’il nous foute la paix plus rapidement. -_-‘’ => Les beignes, ça doit bien marcher aussi.... :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 17:12:39

Le nom de la chanson, ce serait pas : " A return, Indeed ( Vocal Version ) " ? En tout cas, la musique portant ce nom y ressemble fortement :noel:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
18 avril 2008 à 19:18:49

En Japonais vous etes sur? C'est vrai que la première fois que j'l'ai entendu j'ai cru que c'était de l'hébreux :noel: mais en fait quand j'ai refais une partie avec mon pote il me semblait que c'était en anglais

à un moment ils me semblent qu'ils disent "I know it, I do it..." et les sous-titres en dessous c'est "je le sais, je le fais..."

après j'me trompe peut être, faudra que j'fasse attention la prochaine fois^^

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:47:16

Ah mon dieu !
Je viens de m’apercevoir que cette horrible musique est dans l’OST de Lost Odyssey. O_O

Aller, pour ceux qui l’ont, le titre de la musique est « Kaette kuru, kitto... (Vocal Version) ». Téléchargez-la ! Vite ! x)
Donc oui, elle est belle et bien en japonais… >_<

Comment on peut mettre ça en musique…

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:02:32

Oui franchement si ils voulaient choisir une musique de taré fallait mettre celle du combat contre le boss final de la quête principale:

http://fr.youtube.com/watch?v=DbeGTgt0RWQ

celle là tu l'écoutes avec le son à fond en boucle tu deviens complètement fou :fou: surtout à partir de 3:20 minutes, ça passe en mode scinglé, mais sérieusement j'adore^^

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 23:07:06

Kaettekurukittokaettekurukittokaettekurukittoooooo
oooh ! :fou:
Heu....Ben quoi ?Les vagues se succédeeeeent :fou: se succedent, se succédent.... :fou: * Se tire une balle *

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 23:30:04

Je viens de regarder sur You Tube, y'a une version Jap et Anglaise. Y'en a-t-il d'autre ? Esperons que nous :noel:

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
18 avril 2008 à 23:49:48

Celle contre le dernier boss de la Cour des Grands, L’Immortel, est sublime également. « Battle Conditions ».
Sans parler du Battle’Thème de la Cour de Grands : « An Enemy Appears! » que j’apprécie.

Pink_of_Desert : La version anglaise, c’est “What You Are”, non ?

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
18 avril 2008 à 23:57:50

Non, c'est ça : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7214049926913426475&amp;q=cooke+and+mack%27s+lullaby&amp;total=2&amp;start=0&amp;num=10&amp;so=0&amp;type=search&amp;plindex=0&amp;hl=fr

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
19 avril 2008 à 09:42:42

On dirait plutot de l'anglais dans la chanson :noel:

avec des accents japonais quoi :noel:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
19 avril 2008 à 13:38:18

C'est bizarre, mais je viens d'ecouter celle dans l'OST, et je jurerais entendre à la fin " Un matin m'a tué(e) " :noel:

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:09:36

La musique n’existe pas en Anglais, dans les OST.
C’est seulement dans le jeu. ^^

C’est comme les deux concerts de Yuna dans FF X. Impossible de les trouver en anglaises.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
19 avril 2008 à 17:26:16

J'y ai po joué... J'ai joué a aucun FF sauf le remake du III

La vidéo du moment