CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences de régénération auto ???

skysky
skysky
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:12:02

Bonjour à tous,
J'ai vu dans une vidéo qu'il existe une compétence ou accessoire qui redonne automatiquenement de la vie à chaque tour. Vous savez comment avoir ça??

Sinon, comment avoir les derniers sorts niveau 8 car j'ai des ??? dans mon grimoire.

Merci et bon jeux à tous :) :) :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:18:33

J'ai effectivement la compétence "PV auto", c'est un accessoire mais je me souviens plus lequel ni où il se trouve :( j'essairais de te donner une réponse dans l'après-midi

Quand au sort il faut les trouver, dans des coffres invisibles pour la plupart

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 12:24:44

La compétence pour récupérer des PV automatiquement à la fin de chaque tour (Récup PV auto) s’obtient grâce à l’accessoire : Pierre blanche.
Alors perso, je l’ai obtenu en combattant les ennemis Expérience 1 du Grand Sceptre (ceux sont les sortes de serpents géants avec de grandes griffes).
Autant te dire que se n’est pas une partie de plaisir.

Si tu as encore accès au Grand Sceptre, je te conseil d’éviter d’avoir dans ton équipe Sed ou un immortel ayant la compétence Double butin. Cela m’a joué des tours, et dés le moment où j’ai retiré cette technique, la trouvaille a été bien plus rapide.
Je suis quand même resté trois jours à affronter ces monstres, dans le second Grand Sceptre… >_>

Si tu n’y as plus accès, il sera peut-être disponible dans la salle des ventes, ou bien contre un éventuel ennemi qui pourrait le lâcher en fin de combat. Je ne sais pas trop. =/

Concernant les quatre sorts de magie noire de niveau 8, il s’agît de Prisme Maxi, Force Maxi, Talion et Mort.
Pour la magie blanche, c’est Zéphyr Maxi, Ressusciter, Couverture Maxi et Division.
Et enfin, pour la magie mentale, il s’agît de Rétablissement Maxi, Physique Global +, Magie Global + et Sacrifice Ultime.

Pour la plupart de ces sorts, il te faudra les trouver via les lunettes de trésors que tu obtiens en jouant correctement la 9e partition de la Musique Cubique. Grâce à elle, tu pourras accéder aux coffres invisibles renfermant pour la plupart les fameux sorts de niveaux 8.
En cherchant sur le forum, via la commande Rechercher, tu finiras par trouver la liste des emplacements des coffres invisibles, et peut-être même leur contenu.
Pour les sorts Talion, Division et Sacrifice Ultime, il faut accomplir leur quête respective dans les Champs Enneigés, le Village Kelolons et le Temple des Lumières.
En gros, tout ça est accessible dés que tu auras le White Boa.

Mais encore une fois, tu trouveras tout ce qu’il te faut ici !

Bon courage !! ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:29:58

Argh tu m'as devancé Nahiro^^
+1 à ton post, c'est exactement ça pour les recup de PM auto

Pour me ratrapper un peu j'vais te donner les emplacements précis de tous les sorts niveau 8 de magie noire, blanche et mentale

Soluce de départ: beaucoup de sorts de trouvent comme l'a dit Nahiro plus haut dans des coffres invisibles que l'on voit avec les lunettes trésor. Pour les avoir il te faudra jouer la partition 9, elle se trouve dans la forteresse des pirates (je décris où elle est dans mon topic, catégorie "quête annexe de Sed"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm )
Une fois la bas, suis le chemin sur la droite, tu trouvera sun pinguin. Suis-le et ilt e mènera à un coffre avec la partition 9. Pour la jouer, va à urah sur la place cnetrale, u homme te proposera le mini jeu des cubes magiques. Avant de jouer, il va te donner les lettres qu'il faudra taper, marque les sur un bout de papier, démarre la partition et joue les 4 par 4 donc il te faut 4 membres dans ton équipe. Une fois fait, il te donne les lunettes trésor, catégorie objet rare, te permettant de faire apparaître les trésors invisible.

Magie noire niveau 8:

Prisme Maxi: Dans le territoire mer de Baus, va sur la drotie, le coffre va apparaître.

Force Maxi: Montagne ipsilon, là où tu as vaincu le premier boss du jeu, à côté du point de sauvegarde, le coffre va apparaître.

Talion: Sort s'obtenant avec une quête annexe, je décris comment l'avoir dans mon topic dans la catégorie "quête annexe de Jansen"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

Mort: Au promontoire nord, tout au bout de la falaise, le coffre va apparaître

Magie blanche niveau 8:

Zéphyr Maxi: Au quartier residentiel de urah, dans le parc de jeu, tout à droite

Ressuciter: s'achète au village Kelolon aux petits vendeurs au bout à droite, pour savoir comment y aller, je décris où il se trouve dans mon topic dans la catégorie "quête annexe de cooke"

Couverture Maxi: Aux montagnes Ipsilons, avant d'entrer dans la petite cabane où Jansen Kaïm et Satie passent la nuit dans le CD1, tu prend l'enfoncement sur la droite qui va te mener à une impasse, le coffre va apparaître

Division: Ce sort se gagne avec une quête annexe, j'explique comment l'avoir dans mont opic, catégorie "quête annexe de Cooke"

Magie mentale niveau 8:

Rétablissement Maxi: Dans le Cannyon de Glace, tout à la fin là où tu tues le boss, tu montes dans le petit chemin sur la droite et le coffre va apparaître (il y a également à côté un sceau royal de Tolten)

Physique global +: Dans la absse cité de Gohtza, au fond à droite, tu verras une petite echelle qui descend, emprunte là et en dessous le coffre va apparaître

Magie global +: Au camp des réfugiés, tu descends l'echelle qui mène à la source chaude et tu vas en face prendre l'autre echelle qui remonte, sur la plate forme le coffre va apparaître

Sacrifice Ultime: Ce sort se débloque avec une quête annexe, je décrit comment l'avoir dans mon topic dans la catégorie "quête annexe de Mack"

Voila désolé de pas t'avoir répondu plus tôt et en esperant pouvoir t'être utile, nonoboss3000 :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:36:02

Désolé double post: Pour la recupération de PV auto, ne t'embête pas à essayer de la gagner sur les exépriences, d'autant qu'elles sont assez chiantes à battre, traverse les deux grand sceptre puis avant d'aller dans la tour des miroirs, va à la salle des ventes. Elle se toruve dans al ville de Saman, tu vas au port puis tu rentre dans la boutique, et à l'arrière il y a une salle ave cune vente aux enchères vendant tous les objets que tu as loupé qui sont à des endroits auxquels tu ne peux plus revenir, sachant que les grands sceptre tu ne peux plus y retourner, l'accessoire Pierre blanche devrait être dans le coin.

En tout cas je ne peux l'avoir eu que comme ça moi car je n'ai jamais battut une seule expérience du grand sceptre^^

skysky
skysky
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:55:54

Merci infiniement de vos réponses très précises. J'ai la partition9, je met mes 4 persos et je joues les notes 4par4 mais je perds , comment cela se fait??

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 15:58:38

Hum…
Tu dois sûrement mal refaire les notes.
Prends un papier et un crayon, et note correctement l’ensemble des notes que t’indique le vieux.
Pendant le pseudo-combat, ne te souci pas de l’agilité de tes personnages, et joues les notes exactement dans le même ordre que tu les as noté.

Normalement, ça passera tout seul et du premier coup. ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:02:51

l'ordre de vitesse de tes persos est celui de la formation:
le premier à jouer est le plus à gauche dans la ligne avant, et ceux qui suivent à droite puis les derniers sont ceux de la ligne arrière, de gauche à droite également donc:
prenons un exemple:

Ligne avant: Satie, Kaïm
Ligne arrière: Ming, Sarah

La première à jouer est Satie, le second c'est Kaïm, puis viens le tour de Ming et pour finir Sarah

Tu prend 4 personnes dans ta formation, et en suivant cette ordre, tu fais les combinaisons de notes que tu as écris sur un papier au début 4 par 4
Vas y doucement, vérifie bien que tu fais la bonne note, et normalement aucun problème

skysky
skysky
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:48:23

Ok, je vais réésayer, le soupir, c'est bien la note (R) ??

Merci de vos réponses et bon jeux à tous :) :) :)

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:08:00

Oui voila.
Lorsqu’il faut faire la note R, il s’agit en fait du Soupir (le cube violet). ^^

skysky
skysky
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:26:24

C'est bon, j'ai réussi, Merci à tous de votre aide et bon jeux, là j'attaque la fin de la cour des granfs et Kélonlon argent est trop galère.

Bon jeux à tous :) :) :)

La vidéo du moment