lol c'est bizarre que tu t'en souveinnes pas, tu y a déja été au début du jeu normalement^^
Au cas où t'aurais pas encore trouver, j'te fais un plan précis de toute façon j'adore ça^^:
Depuis la grande porte de urah, tu rentres dans la garde, depuis la gare tu prends un monorail ou un taxi magique devant la grande porte a direction de la gare Centrale. Une fois dans la gare centrale, descend au sous-sol et sors à l'extérieur. Tu te retrouve sur la rue principale qui va de gauche à droite. Sachant que la sortie de la gare se trouve à gauche, tu vas toujours devant toi, à droite en gros. Tu vas changer de zone et te retrouver devant l'auberge, dans la rue où y a un magasin et une taverne, bah à partir de là va tout au nord et tu vas arriver dans le quartier résidentiel. Une fois dedans, traverse le parc de jeux jusqu'à te retrouver dans une nouvelle rue et là suit-là du côté gauche. Tu vas arriver devant une maison énorme, celle de Gongora. Rentre à l'intérieur, prend le chemin à gauche. Sur le mur de gauche, il y aura une porte, emprunte là. Tu te retrouve dans le jardin, suis le petit chemin, tu vas te retrouver devant un sceau, détruis le avec Tolten puis un sous-sol s'ouvre, tada! Le laboratoire cachée de Gongora.
Mais personnallement je trouve qu'on xp mieu à l'atoll de numara, après c'est toi qui vois.
Voila j'peux pas être plus précis
PS: merci Nahiro_Daisuka pour la pub pour mon topic ^^'