C'est pas un bug t'inquiètes pas
Tu n'as jamais placé cette plaque, elle était déja là. Si tu regarde bien, il s'agit de la plaque qui correspond à là où tu as pointé l'aiguille
Que faire alors si on ne peut pas l'enlever?
Tu connais l'ordre des plaques indiqués sur l'horloge, de toute façon tes compagnons te le rappelle. Alors une fois que tu as les 4 plaques et que tu connais les emplacements, tu peux commencer à les mettre dans l'ordre. Le problème c'est que la plaque du haut qui ne peut pas s'enlever c'est surement pas celle qui est scencé être la haut. Bah réfléchissons
par exemple, disons que la plaque qui est en haut et qui est indéplaçable dans ta partie est scencé être à gauche, et bah place les plaques comme si celle qui est bloquée était déja à gauche. Pour faire simple, regarde ta télé de travers. Genre celle du haut tu fais comme si elle était à gauche, donc celle qui est scencé être en haut, elle se retrouve à droite, celle qui est scencé être à droite, elle se retrouve en bas et celle qui est scencé être en bas se retrouve à droite. Tu m'suis là? xD
Tu notes les emplacements initiaux, et si celle qui est déja placée la haut doit être autre part, bah tu places toutes les autres de travers de façon à ce que ça fasse les bons emplacements quand tu regarde sur le côté. Là j'ai pris l'exemple comme si ta plaque bloquée devait être à gauche mais elle peut très bien se trouver à droite je sais pas moi, ça dépend de celle que tu as choisis sur l'horloge^^
Au cas où t'aurais pas toute les plaques:
Y en a une à l'étage du côté "beau" du manoir
Y en a une tu dois déplacer une statue dans le côté "beau" du manoir comme ça quand tu reviens dans le véritable manoir le coffre qui se trouve à cette emplacement est accessible.
Y en a une dans le jardin, tu vas au fond du jardin et tu reviens mais par la petite ouverture au centre, tu auras accès à un coffre à gauche où il y aura la plaque dedans
Y en a une qui dépend de l'emplacement de ton aiguille, elle est déja placée sur les socles
T'as bien pigé l'histoire où il faut tout pivoter à 90°?^^
Moi aussi j'ai cru que c'était un bug et j'avais pas d'ordi avec moi pendaznt la semaine donc j'étais tout seul j'ai trop galéré pour trouver^^
Si t'as pas bien pigé j'te réexpliquerais en détail, bonne chance^^
En espérant pouvoir t'être utile, nonoboss3000