CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ressemble t-il a ff 7?

haloff
haloff
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:20:55

Oui,je sais que la reponse a déjà etait postée quelque part mais j'aimerai avoir une autre confirmation:l'univers de Lost Odyssey ressemble à celui de ff7 ?(je précise que je desteste l'univers moyen-ageu(x) ex:ff9)Vais-je accrocher?
J'ai regardé des images des personnages,et personnellement je n'ai pas vraiment apprécié (on dirait q'ils n'ont pas dormis depuis 1000 ans!)
Donc déjà je n'accroche pas aux personnnages ,donc voilà ma (véritable) question :Vais-je accrocher?

Guerini
Guerini
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:23:20

Je trouve pas que ça ressemble à 'FF 7' (C'est d'ailleurs le jeu que je prefère ...). Maintenant on retrouve quelques pts communs (Energie Magique - Energie Mako). Ca fait longtps que je m'étais plus posé sur 1 RPG (Depuis 'FF 8' peut-être), mais je dois dire que j'accroche bien à ce 'Lost Odyssey. Mais ce n'est que mon avis.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:45:04

Moi aussi au début quand je regardais les images je trouvais ça bizarre, je l'ai pris vraiment par curiosité, bah mon vieu moi j'te le dis achète le directement, t'accroche pas dès les premières minutes mais une fois que l'histoire commence et que tu pars à l'avanture ce jeu est innégalable ;)

haloff
haloff
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:08:46

ok merci des reponses,j'ai posé cette question idiote car je suis fan de Final Fantasy 7 ,et ça fait longtemps que je cherche un RPG ressemblant à ff7...Une question : les personnages sont charismatiques?

Guerini
Guerini
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:22:16

Ouais on peut dire ça, surtt pour Kaïm. 1 des seul truc que je repprocherais au jeu, c'est les vêtements des persos', qui sont assez ... speciaux on va dire, et qui parfois, ne ressemble pas à gd chose. Maintenant c'est pas ça qui m'empêche de passer des heures sur le jeu.

haloff
haloff
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:32:09

Quand tu dis "speciaux",les vêtements ressemblent à quoi?Au carnaval? :lol:

Guerini
Guerini
Niveau 7
12 avril 2008 à 15:34:45

Exactement, c'est un peu ça. J'suppose que t'as déjà pû te faire une idée avec quelques screens sur le Net. Pour Ming ça tient plus de la prostituée j'dirais :-))) .

haloff
haloff
Niveau 8
13 avril 2008 à 13:46:49

Euhhh,quand j'ai dis "carnaval" ,c'etait pour plaisanter mais apparament cela s'est révélé vrai :peur: !

La vidéo du moment