voila javais le white boa puis pour aller au temple des lumieres j'ai du le laissé juste aprés le glacier et prendre le nautilus. malheuresement je ne peut plus le rependre ... :s il est coincé deriere la glace.
Pavel123
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:09:44
non il n'y a pas de bug ^^ on peux le croire mais non suffie juste de trouver sur ta map dans les ports la zone de sortie et la tu pouras reprendre le bateau
rpg9
Niveau 7
19 août 2008 à 18:31:17
comment sa moi aussi il est coincer et je ne trouve pas comen le decoincer merci
rpg9
Niveau 7
19 août 2008 à 18:33:06
c'est bon j'ai trouver jte remerci quand meme
shinobi-k
Niveau 6
20 août 2008 à 10:42:27
J'avais eu le même problème mais tu peux le reprendre. Il faut que tu repartes à partir du port par lequel t'es arrivé au temple des lumières. Tu passes sous l'eau et tu rejoins le white boa de l'autre côté de la glace.
caeser06
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:13:29
comment faire si l'on ne sâit plus de quel port on est parti.
passer SOUS la glace avec la Nautilus ???
je n'y arrive pas
SNTpsyco
Niveau 4
27 janvier 2009 à 22:34:19
pour reprendre le white boa il suffit de selectioné "continent oiental - bord de lac ouest" pour sortir du temple des lumiére par le lac... ensuite on passe sous l'eau et on arrive au white... en fait c'est tout con... (tout ça biensur si t'es bloqué dans la glace au niveau du temple des lumière de la quete annexe de mack)... comme "splintera"