salut a tous, je voulais juste savoir si c'était normal que dans la caverne ardente (vers la fin du cd3 environ) les monstres soit aussi balezes? car j'ai pas de capacités "s'enfuir" donc c'est super chaud, mes persos sont niveau 35 environ, ya t'il une technique particulière pour avancé dans cette grotte. je suis preneur de tout conseil. merci par avance et bon jeu.
nonoboss3000
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:50:02
j'me souviens avoir galéré aussi et être à peut près à ton niveau, compétence s'enfuir très utile, mais fait pas comme moi sinon tu vas un peu galère, j'te conseille d'xp un peu, au niveau 40 t'es tranquil pour un moment^^
WOLFKILLER98
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:08:41
ah merci, j'ai réussi a aller jusqu'au boss, ou kaim et sarah sont dans la glasse, je me suis fais pougner en beauté, j'ai une équipe de sorcier et il renvoi les sort ce con, j'peu faire comment?
WOLFKILLER98
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:28:59
ah non c bon c'est facile en fait, j'ai remis une centaine de pm aux 2 healeur et c'est easy, thx quand meme :d
kilik-kun
Niveau 7
22 février 2009 à 23:33:39
Bonjour , sa fait 3 mois que j'ai pas touché au Jeu , aprés les Cavernes Ardentes ( je suis bien o CD 4 ) ou doi-je aller , je n'en est aucun souvenir , si quelque pouvait m'aider , merci !
Ak-Fab
Niveau 8
23 février 2009 à 00:10:41
Quand tu es sur la carte du monde, quand tu choisis ta destination il me semble que l'endroit où tu dois te rendre est indiqué par un icone bleu avec un point d'exclamation.