Bonjour,
Alors, déjà, je crois qu’à ce stade du jeu, tu as un accessoire anti-eau ou au moins un qui diminue les dégâts causés par cet élément. Equipes l’un de tes mortels avec lui, et lies cette techniques à Ming.
Ensuite, utilise Ming et Cooke comme des mages blanc. Le boss fait mal, il gèle (équipe d’accessoire anti-gel aussi et la compétence pour Ming), donc deux mages blancs seront parfait.
Mack, utilises le comme Guerrier, et non comme Mage. Avec un anneau Terre niveau 2, Dégâts niveau 2 et Critique niveau 2, et un bon niveau, tu pourras approcher des 1000 points de dégâts, ou alors, utilise Dégât Aléatoire comme sort Mental. Les dégâts pourront avoisiner les 3000 de dégâts avec un peu de chance.
Ce boss est vraiment dur, sans doute l’un des pires vu la formation de ton équipe, donc level up au cas où.
Je ne sais plus s’il est insensible à la magie, si non, utilise Jansen comme mage noir et bombardes le de Pyro. ;)
Si tu viens à manquer de case de compétence pour Ming, utilise des graines de cases (chose que je n’avais pas fait =/).
Bon courage !!