CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CD3 help svp boss de glace

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:31:58

voila j'en suis au cd 3, jansen et ming ont retrouvés les deux petits. a ce moment un boss de glace apparait.

quelqu'un a t'il une technique pour le tuer parce qu'avec quatres mago sant guerriers c'est chaud.

etant insensible a beaucoup de choses quelqu'un a t'il trouver une tactique s'il vous plait?

merci d'avance

+++

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 12:52:47

Bonjour,

Alors, déjà, je crois qu’à ce stade du jeu, tu as un accessoire anti-eau ou au moins un qui diminue les dégâts causés par cet élément. Equipes l’un de tes mortels avec lui, et lies cette techniques à Ming.
Ensuite, utilise Ming et Cooke comme des mages blanc. Le boss fait mal, il gèle (équipe d’accessoire anti-gel aussi et la compétence pour Ming), donc deux mages blancs seront parfait.

Mack, utilises le comme Guerrier, et non comme Mage. Avec un anneau Terre niveau 2, Dégâts niveau 2 et Critique niveau 2, et un bon niveau, tu pourras approcher des 1000 points de dégâts, ou alors, utilise Dégât Aléatoire comme sort Mental. Les dégâts pourront avoisiner les 3000 de dégâts avec un peu de chance.

Ce boss est vraiment dur, sans doute l’un des pires vu la formation de ton équipe, donc level up au cas où.
Je ne sais plus s’il est insensible à la magie, si non, utilise Jansen comme mage noir et bombardes le de Pyro. ;)

Si tu viens à manquer de case de compétence pour Ming, utilise des graines de cases (chose que je n’avais pas fait =/).

Bon courage !!

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:09:43

Merci infiniement, je vais m'y coller de suite mais je crois que jai pas mal de changements a faire au niveau des anneaux.

Merci de l'info en tout cas!

Allez jm'y colle!

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:19:37

Ah, j’oubliais.
Regarde si Jansen a apprit la compétence 2 accessoires.
Avec ça, voici la tactique que j’emploi depuis bien longtemps et qui, jusque là, m’a évité beaucoup de Game Over.
Donc, apprend à Ming les compétences Garde de PV et Garde de PM. Cela te permettra à chaque fois que te défendra de récupérer des PV et des PM. ^^
Lies donc ces deux techniques à Ming, puis équipes ces accessoires à Jansen, et équipes ton accessoire Anti-Gel à Cooke. ;)
Ou alors Garde de PV et Anti-Gel à Jansen, et Garde de PM à Cooke.
En gros, tu alternes. Ming soigne, Cooke se défend, puis au second tour Ming se défend et Cooke soigne.
Tu garderas un haut taux de PM à tes soigneuses, et un taux correct de PV pour Ming.

Privilégies les compétences Défense +, Défense Magique + pour les persos qui possèdent encore des champs d’accessoires vides. ;)

Voila, je crois n’avoir rien oublié. ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:04:36

Le boss craint la Terre (et non pas le feu) donc bombarde le de Terra mais méfie-toi car au bout d'un moment, il se mettra reflet et tu devras le finir physiquement.

Pour parer ses aqua globals, mets seulement Mack en premiere ligne, avec Barricade maxi et un accessoire anti-eau, il devrait pas trop morfler :ok:

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:32:39

Mer** oui ! J’ai mit Pyro au lieu de Tera. >_<
Maudite affinité Eau, et non Glace.

Bref, tout à était dit. Le seul facteur qui t’empêchera de le vaincre maintenant sera le niveau de tes persos. ;)

Bonne chance, il y a pire après. xD
:-)))

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:44:03

Merci à tous !

effectivement, j'ai coller a jansen et fait apprendre a ming un bracelet contre l'eau, j'ai aussi appris a ming defence magie + et defence + ... Jansen et Mack devant et ming et cooke derriere (niveau entre 32 et 34)

...et la je l'ai defoncé en 4 ou 5 tours.

Du bonheur ... que du bonheur +++ encore apres ...

Merci je peux sereinement continuer l'aventure, merci pour tous ses conseils et oui (l'eau n'aime pas la terre ;-) )

Mici beaucoup a tous ;)

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:00:07

Ravis de l’entendre !
Tu viens de passer l’un des boss le plus gonflant du jeu.
Prépare-toi bien, le prochain est tout autant chiant !!

Quant à l'élément Eau. Yép je sais bien. Mais j'ai trop prit l'habitude de butter la glace par le feu. Je fais encore la faute aujourd'hui. xD

Have fun !