CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain RPG

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:11:17

A quand le prochain RPG sur xbox 360

fredgame
fredgame
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:41:51

je c'est pas mais pour un LO 2 je suis partant

part contre pour la suite de blue d ce sera sans moi(sauf s'il renouvelle le bestiaire)(pas aimait du tout)

final f 13 je sais pas quand est ce qui sort,ci c'est une exclu ps3 ou pas

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
05 avril 2008 à 23:38:58

Oui un LO 2 ca passerait bien mais je pense pas avant un moment. Quand à Bluedragon j'ai acheté une x-box quand ce jeu est sorti mais les voix en français c'est horrible lol. Un peu simpliste trop simpliste les perso. FF13 y en a 2 qui sortent sur ps3 et
x box je crois bien un aussi. Je vais enfin pouvoir ressortir ma PS3 :-). Sur le live jap. y a une demo de Tales of Vesperia, ça s'annonce joli joli.

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
06 avril 2008 à 01:39:23

Lost Odyssey est déjà un très bon jeu. l'histoire est riche, j'en suis a CD 4 j'ai presque envie de me partir une duexième partie car je trouve l'histoire entre chaque personnage trop accrocheur. Mais l'idée de LO 2 sa serai vraiment bizzard, que sera l'histoire, j'ai pas encor fini l'histoire, mais je sais pas si va ouvrir une suite potentielle. Malgré que s'il sont capable de battir encors un scénario aussi enrichi que du premier sa serais.... :bave:

Blue dragon 2 ...le premier les bof... le jeu est pas vraiment bon, mais j'essayerai bien la suite, mais je veux pas revoir Maro maro :nonnon: sa voit me casse les oreilles. Et s'il sont capable de trouver une meilleur fin que Blue dragon sa serait bien, car la fin avec Kluke, Jiro et Shu est assez horrible.

Si je ne me trompe pas MisteWalker est sur le développement d'un autre projet RPG ( que c'est bon des RPG ) pour la Xbox 360. Secret... et encor des rumeur sur le web

Sinon il y a FFXIII, mais connaissant Sony ils ont du signer un contrat trop solide pour que square Enix signe avec Microsoft. Quel merde quoi !

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:06:24

Bah concernant LO, ça pourrait faire comme Final Fantasy, c'est à dire des histoires différentes à chaque volet, pas forcement une suite à proprement parler sinon ça va tout détruire (demandez à FF10-2).

Ensuite pour le développement d'un autre RPG par Mistwalker, ils ne sont pas en train de fabriquer CrY On :question:

Et pour le prochain RPG, je ne suis pas sûr...
Bon déjà Final Fantasy 13 est exclusivement PS3. Versus 13 c'est moins sûr car SquareEnix veulent sortir un RPG sur les deux plates formes nommé The Last Remnant pour "tester" les XBoxeurs.

megaman93270
megaman93270
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:35:30

aprés sa se dit fan de rpg ken on aime un rpg on aime tout les rpg surtotu jvou permet po de critiké le papa de ff lui peu vou critiker blue dragon et genial si vous aimer po les voix metter en japonais je c'est pas si c'est possible et si c'est pas possible arreter de critiker vous vous aimer pas mais moi j'aime et jvous permet po de critiker Hironobu Sakaguchi vous faite honte a la matrisse RPG gamer bande de noobs -_-'

megaman93270
megaman93270
Niveau 6
06 avril 2008 à 10:37:54

et pour repondre a votre question un rpg et en cour de developpement cher Mistwalker c'est le papa de FF qui le prepare le titre serait Cry On bizarre mais la fiche a l'air interesente ^^

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
06 avril 2008 à 12:35:34

parait qu il va y avoir une adaptation du jeu landstolker (megadrive) pour la 360

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:03:38

Une suite de Blue Dragon…faut arrêter !
Bien qu’il soit façonné par le créateur des FF, là c’est un simple RPG assez lassant, risible, très peu poussé et vraiment immature.
Le truc du “méchant qui veut dominer le monde et plonger la population dans l’esclavagisme“ ça va bien cinq minutes. Surtout que là, avec un Néné comme grand méchant, on a fait mieux !
Le jeu en lui-même, mouais. Déjà le design plastique avec des faciès inexpressifs, ce n’est pas la classe…
Et des persos carrèment pas poussés. -_-
Donc non, une suite je dis non merci…

Pour un Lost Odyssey deuxième du nom. Je suis pour. Juste éviter de re-faire une histoire remixée trop proche du premier volet. Mais le jeu étant tellement riche, un LO 2 je ne pourrais qu’apprécier. *_*