Lost Odyssey est déjà un très bon jeu. l'histoire est riche, j'en suis a CD 4 j'ai presque envie de me partir une duexième partie car je trouve l'histoire entre chaque personnage trop accrocheur. Mais l'idée de LO 2 sa serai vraiment bizzard, que sera l'histoire, j'ai pas encor fini l'histoire, mais je sais pas si va ouvrir une suite potentielle. Malgré que s'il sont capable de battir encors un scénario aussi enrichi que du premier sa serais....
Blue dragon 2 ...le premier les bof... le jeu est pas vraiment bon, mais j'essayerai bien la suite, mais je veux pas revoir Maro maro
sa voit me casse les oreilles. Et s'il sont capable de trouver une meilleur fin que Blue dragon sa serait bien, car la fin avec Kluke, Jiro et Shu est assez horrible.
Si je ne me trompe pas MisteWalker est sur le développement d'un autre projet RPG ( que c'est bon des RPG ) pour la Xbox 360. Secret... et encor des rumeur sur le web
Sinon il y a FFXIII, mais connaissant Sony ils ont du signer un contrat trop solide pour que square Enix signe avec Microsoft. Quel merde quoi !