La magie mentale c'est rétablissement mini AAaaaAarrgh je sais plus où je l'ai eu^^'
la magie noire c'est malédiction globale, ça je me souviens
Entre dans les égouts de Urah via derrière l'auberge. Traverse les et à la fin avant de remonter par la ruelle près du chateau tu as trois ponts avec un interrupteur chacun pour à chaque fois faire passer ou bloquer le niveau de l'eau. Si tu traverse la rive tu as une echelle qui te mène sur une plaque (essaie de le faire en même temps que tu lis^^) sur cette plaque si tu vas au bout à gauche tu verras qu'il y a un objet qui flotte sous l'eau, tu dois donc actionner les trois ponts de façon à ce que l'eau soit à moitié pleine pour faire venir l'objet au niveau de la plate forme sachant que quand tu appuies sur l'interrupteur d'un pont soit il se lève pour faire rentrer l'eau soit il se referme pour ne pas que l'eau passe.
Donc voici la solution pour les ponts:
Celui le plus près de l'objet, le plus près de "nous" on va dire, on va l'appeller le pont 1, celui le plus loin de l'objet tout au fond contre le mur se sera le pont 3 et celui entre les deux le pont 2 tu m'suis?^^
Alors ferme le pont 1 et le 2 et ouvre le 3. Ensuite ferme le 3, ouvre le 2 et retourne au niveau de l'echelle
Descend là, tu arriveras alors sur la plaque, va au bout et normalement l'eau a monter l'objet devant toi, ramasse le, c'est malediction globale
Pour le rétablissement mini va faloir que je recherche mais c'est surement vers le début du jeu je pense