CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 avril 2008 à 00:08:39

Sincèrement nono, ne l'achète pas ce contenu, à part si tu comptes regarder encore et encore les cinématiques du jeu. Sinon tu as un anneau pas trop mal (Tueur mécanique, magique et esprit en niveau 3+) et l'objet pour le rêve...(tes indications sont bonnes pour le rêve, il s'agit de de hommes près d'un trou fait par une machine de guerre de Ghotza juste avant le palais!!)

Un peu arnaque je pense (Et oui je suis un pigeon de compétition ;))

A toi de voir, mais merci pour toutes les indications, et les graines Oo quel boulot de titan!!!

Le problème c'est que quand tu es vers la fin du jeu, à part en ayant une mémoire de fou, tu ne te rappelles plus quelles graines tu as prises. M' enfin utile quand on recommence une partie!!!

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 avril 2008 à 01:37:20

Petite question concernant le trésor Souvenir d'un général. Tu parles du rêve l'île élégiaque. je l'ai, vu entièrement et revu. Mais aucun indice sur le trésor :(

Est ce le bon rêve? Faut il des conditions particulières?

Merci d'avance!!

burial
burial
Niveau 6
28 avril 2008 à 02:52:22

:up:

Benii
Benii
Niveau 2
28 avril 2008 à 08:54:51

:merci: pour toute tes soluce c inimaginable tous le travail que tu fourni :up: :up:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:14:05

lol merci

tchetcho, apparement j'ai du me tromper de rêve :(

je vais vérifier, essaie d'avoir les autres rêves pour voir, la solution est un peu plus haut

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
28 avril 2008 à 12:08:54

nonoboss3000 tu fait vraiment un travail de titan ... encore bravo....

Juste quelque questions...:

=> ou est l'accessoire pour magie noire/ blanche niv 7
=> ou est l'accessoire pour recup pm auto ( pour pv auto j'ai eu une pierre blanche en finissant la cours des grands avant immortel..pour ce que sa interesse..)
=> ou est l'accessoire pour defense +2 ...
=> ou est l'accessoire pour garde d'arme 2 ...????

=> à koi servent ces objets de valeur??:
==> plaque au nom
==> pétale precieux
==> avis de recherche
==> lettre d'emprunt ( sa je sais qu'a un moment il te rembourse plus que tune lui a donner... j'aimerais juste savoir dans combien de temps..??)

merci beaucoup...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:34:24

Je connais le nom des accessoires mais je me souviens plus de leur emplacement. J'te les donne, ça peut t'aider à chercher, j'vais essayer de rechercher aussi

Pour magie noire/blanche niveau 7 c'est les boucles de l'ancien
Pour recup pm auto c'est "crystal", j'me souviens plus où il est mais il doit pas être très rare vu que je l'ai en double l'accessoire.
Pour defense +2 c'est boucles de chef, je l'ai acheté à la vente aux enchères de Saman ça veut dire qu'il est dans un endroit qui devient innaccessible par la sutie, peut être un des deux grands sceptres. Avance dans le jeu jusqu'à la tour des miroirs puis va aux enchères du port de Saman pour les objets loupés à des endroits devenus innaccessibles, moi j'ai trouvé ces boucles la bas.
Pour garde d'arme 2 c'est un contenu à télécharger sur le xbox live je crois, il ne compte pas dans le succès des compétences donc tu n'es pas obligé de l'avoir

pour les objets de valeur
Plaque au nom, c'est à remettre à une grand mère sur un banc à gauche dans le terrain de jeu du quartier residentiel de Urah, ça rapporte 3 fibres je crois, bref ça sert rpesque à rien^^
Le Petale précieux je ne sais pas trop, je ne pense pas qu'il est une utilité, il y a marqué que c'est une pétale de tandraflora provenant de la forêt rouge alors je pense que c'est une pétale que Kaïm à récupéré à la fin du CD1 quand y a une explosion de pétales une fois qu'on a sauvé mack. C'est plus symbolique qu'autre chose, pour moi ça sert à rien^^
L'avis de recherche il faut que tu ailles le remettre à un garde dans la gare du palais royal de Urah, ensuite comme il te dira qu'il a trouvé le mec de l'avis de recherche, il faut que tu ailles voir un type sur le pont qui mène au chateau de Urah pour l'avertir que tu as retrouve son père.
Les lettres d'emprunt j'ai entendu dire que si tu lui prêtes 10 fois 1000 pièces d'or il t'en rend 50.000 à la fin, un truc dans le genre.

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
28 avril 2008 à 12:48:14

merci beaucoup nonoboss3000

j'ai trouver defense +2 dans le grand sceptre..

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 avril 2008 à 14:30:09

Nono>En fait pour le trésor, j'ai eu l'info quand j'ai eu le rêve balise. Mais surtout quand j'ai eu la totalité des rêves, donc le succès grand rêveur. je suppose que c'est à ce moment que l'on a cette info :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 14:41:23

balise? j'y penserais pour la prochaine MAJ^^'

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
28 avril 2008 à 14:59:23

Boucle de l'ancien était aussi dans le second grand sceptre... je l'ai eu a la vente aux enchères...

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
28 avril 2008 à 15:01:26

Cristale aussi... enfaite il y a tout dans ce grand sceptre....

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:58:28

lol oui mais en fait ce qui est mal fait c'est qu'avant de rentrer dans chacun des deux grands sceptres ils te mettent un message comme quoi tu ne peux plus revenir et là le joueur se dit "merde je vais faire toutes les quêtes annexes avant vu que c'est surement le boss final" alors que non après les deux sceptres on peut toujours faire les quêtes annexes mais en plus on a des bons sorts de gagnés dans le grand sceptre comme terra maxi ou aqua maxi

Faut juste créer une seconde sauvegarde avant de rentrer dans la tour des miroirs, mais leurs messages du style "attention vous ne pourrez plus revenir" c'est trompeur

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
28 avril 2008 à 17:54:48

Pire que ça... je pensai la meme .... quand je suis rentrer au grand sceptre apres les quetes annexes... oula le bordel que j'ai mis... c'était trop simple.... sa casse un peu l'histoir....

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 avril 2008 à 20:39:39

Bon nonoboss, j'ai encore besoin de tes services :)

Il me manque 2 magie:

Magie mentale niveau 2, la première de la rangée.

Magie noire niveau 5, la troisième de la rangée.

Peux tu me dire comment les obtenir s'il te plaît :)?

Merci d'avance!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:51:04

La magie mentale c'est rétablissement mini AAaaaAarrgh je sais plus où je l'ai eu^^'

la magie noire c'est malédiction globale, ça je me souviens
Entre dans les égouts de Urah via derrière l'auberge. Traverse les et à la fin avant de remonter par la ruelle près du chateau tu as trois ponts avec un interrupteur chacun pour à chaque fois faire passer ou bloquer le niveau de l'eau. Si tu traverse la rive tu as une echelle qui te mène sur une plaque (essaie de le faire en même temps que tu lis^^) sur cette plaque si tu vas au bout à gauche tu verras qu'il y a un objet qui flotte sous l'eau, tu dois donc actionner les trois ponts de façon à ce que l'eau soit à moitié pleine pour faire venir l'objet au niveau de la plate forme sachant que quand tu appuies sur l'interrupteur d'un pont soit il se lève pour faire rentrer l'eau soit il se referme pour ne pas que l'eau passe.

Donc voici la solution pour les ponts:
Celui le plus près de l'objet, le plus près de "nous" on va dire, on va l'appeller le pont 1, celui le plus loin de l'objet tout au fond contre le mur se sera le pont 3 et celui entre les deux le pont 2 tu m'suis?^^

Alors ferme le pont 1 et le 2 et ouvre le 3. Ensuite ferme le 3, ouvre le 2 et retourne au niveau de l'echelle
Descend là, tu arriveras alors sur la plaque, va au bout et normalement l'eau a monter l'objet devant toi, ramasse le, c'est malediction globale :)

Pour le rétablissement mini va faloir que je recherche mais c'est surement vers le début du jeu je pense

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
29 avril 2008 à 01:17:57

bonsoir
desole de vous deranger pour un probleme de magie
encore lol
j arrive pas a mettre la main sur le sort ressusiter
si quelqun pouvais m aider merci d avance

Peter-78
Peter-78
Niveau 3
29 avril 2008 à 02:22:02

Il est à acheter au village kelolon pour 30 000 po je croi bien ...

elmatrixx
elmatrixx
Niveau 5
29 avril 2008 à 03:53:21

je te remercie peter merci poèur l info

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:59:19

Peter +1

je confirme, village kelolon tout au bout à gauche y a deux vendeurs kelolons et y en a un qui te le vend, magie blanche niveau 8 il me semble, pour 30.000 pièces d'or :ok:

La vidéo du moment