CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:48:29

Bien le bonjour,

D'abord, j'applaudis des deux mains, balèze la soluce que tu as faite!!!

Ensuite je viens profiter de tes connaissances :D
Ma question est donc.......: Ou sont les lunettes qui permettent de voir les trésors invisibles. Si tu l'as déjà marqué, je ne l'ai pas vu et je m'en excuse par avance!!!

Merci d'avance nonoboss3000.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:05:58

Tenval18: Dans ce RPG, tu as possibilité de toujours te rattraper:
Si tu as des objets que tu as loupé, si au début tu as mal géré tes compétences, si tu n'as pas entrainé les personnages les meilleurs pour une bonne équipe, tu peux toujours te rattraper, donc faire une nouvelle partie te permettrait de refaire en connaissant tout le fonctionnement du jeu, mais continuer la même en corrigeant quelques détails c'est plus rapide.
Le new game + va assez vite, hier matin j'en ai commencé une et le soir j'étais déja au CD4 même en regardant toutes les cinématiques.
Même si dans ta première partie tu as loupé des objets qui sont maintenant à des endroits inaccessibles, ils sont disponibles dans la salle de vente aux enchères au port de Saman. Donc moi personnellement j'ai refais une partie new game + mais je vais continuer l'approfondissement de l'intégralité du jeu sur ma première partie.
Il y a une seule chose que je regrette d'avoir loupé: A Gohtza dans le CD3, il y a un magasin où ils vendent deux sorts qui eux ne sont pas disponibles dans la salle des ventes une fois que gohtza est gélée, c'est les deux sorts qu'il ne faut pas louper, et dans ma première partie je ne les ai pas pris, donc je ne peux pas avoir le succès du grimoire complet.
Voila à part ça recommencer une partie n'avance pas grand chose, à part pour le plaisir de l'histoire^^

Donc je te rappelle qu'une fois le jeu finit tu ne peux plus faire les quêtes annexes donc il faut que tu t'arrêtes à la fin du jeu, je ne sais pas où t'en es mais j'vais essayer de te dire où t'arrêter:
Tu dois surement en être dans le CD4, une fois le White Boa récupéré, tu seras amené à aller au grand sceptre, donc vas y, il est dans la mer de Baus et là ils t'afficheront une message comme quoi tu ne peux plus retourner en arrière mais ne t'en fais pas, tu as encore le temps après pour faire les quêtes annexes, c'est juste que poyur sortir il faut que tu arrives au bout du niveau. Une fois relaché à l'extérieur, tu devras encore retourner au grand sceptre, ils t'afficheront le même message mais tu pourras toujours faire les quêtes annexes une fois ce second grand sceptre terminé. Par contre, au moment où tu devras entrer dans la tour des miroirs, ça marque la fin du jeu, donc voila ce que je te conseille:
Tu fais les deux grands sceptres pour y récupérer objets et sorts... etc
Une fois que tu dois aller à la tour des miroirs, tu cree une seconde sauvegarde, sur l'une tu fais toutes les quêtes annexes et tu découvres tous le jeu, sur l'autre tu vas dans la tour des miroirs pour visionner la fin du jeu.
Donc en gros pour répondre à ta question, plutôt que de recommencer une partie, tu cree une seconde sauvegarde avant la fin du jeu et tu fais tes quêtes annexes sur cette sauvegarde :ok:

tchetcho: Effectivement je l'ai précisé, mais c'est normal que tu ne l'ai pas vu c'est un peu le fouillis^^ Tout au début de la catégorie des trésors invisibles, en haut de la page, je précise que pour les voir il faut les lunettes trésors, et que les lunettes trésor s'obtiennent après avoir finit la partition 9. J'ai aussi précisé à ce moment là qu'il fallait voir un peu au dessus pour en savoir plus sur cette partition 9. Donc un peu plus haut tu trouveras une catégorie "les partitions" qui te donne l'emplacement de la partition 9 et même un peu plus haut la façon de jouer une partition au cas où tu ne le saurais pas^^.
Voila donc en gros tu regardes plus haut j'ai noté tout ça au dessus^^

En esperant pouvoir vous être utile, nonoboss3000 :)

Tenval18
Tenval18
Niveau 5
24 avril 2008 à 13:53:56

okay ^^

derniere question.... quels sont les 2 sort a ne pas louper ? (que je sache si je les ai aussi raté :lol: )

sinon okay pour la sauvegarde (perso je suis apres la premier grand sceptre du CD4.... je sais pas ou trouver l'autre donc je cherche encore, c'est ca que j'aime dans les rpg.... chercher) :p)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:22:57

Les deux sorts à ne pas louper sont:
_ Barricade Maxi
_ Barrière Maxi

voila^^

Tenval18
Tenval18
Niveau 5
24 avril 2008 à 15:29:52

bon bah je les ai loupé :lol:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:55:18

lol moi aussi

vraiment le bémol du jeu ces deux sorts, tout est super organisé, tu peux récupérer tous les objets loupés sauf ces deux sorts, je suis déçu^^

Tenval18
Tenval18
Niveau 5
24 avril 2008 à 16:34:01

ah je viens de me rendre compte que je les ai finalement ^^ ouf :p)

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:02:31

Arf,pas vu :(
Merci beaucoup. J'en profite puisque tu as l'air d'aimer les questions :D

Je cherche activement les magies terra maxi et aqua maxi... Faut-il aller dans le grand spectre au CD4 pour les obtenir?

Merci d'avance!!

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:12:00

slt à tous! j'ai une petite question... dans le temple des lumieres, on trouve une pierre tombale! mais elle sert à quoi, au juste, cette pierre?? c'est pour une quete, ou autre chose?

merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:30:01

Tu en trouveras une seconde au côté opposé, si tu as pris le chemin de droite à partir du point de sauvegarde et bien prend celui de gauche et vis versa

Une fois les deux pierres réunies, tu les emmène au point le plus haut du temple des lumières, sur un sceau qui t'ouvre l'accès au boss du temple, pour ainsi gagner le sort de magie mentale de niveau 8 "sacrifice ultime"

Pour plus d'informations, rendez-vous dans "quête annexe de Mack" à la page précédente

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:33:05

désolé du double post j'avais pas vu les messages du dessus

tchetcho: Effectivement tu dois parcourir le Grand Sceptre pour obtenir terra maxi et aqua maxi et si tu as la flemme de les chercher, sache que le grand sceptre n'est pas long et que, sans te spoiler, tu ne pourras plus y revenir donc les deux sorts seront disponibles à la salle des ventes au port de Saman

Comme l'IA n'a pas beaucoup de notion des prix, tu peux les obtenir à un bon prix, je les ai eu dans les 3000 pièces d'or moi un truc dans le genre, après tu peux toujours chercher dans le grand sceptre, c'est toi qui vois

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
24 avril 2008 à 18:35:30

lol, non! la pierre tombale, tu la trouves dans un coffre... le temple des lumieres, je l'ai fini, mais j'ai cette pierre tombale, et je sais pas quoi en faire!

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:43:07

Snif, je dois être un boulet, mais j'ai trouvé tous les coffres dont tu parles. (lunettes coffre invisibles) sauf celui de la forêt rouge. J'ai beau la retourner et chercher les petites impasses, cette forêt ne m'aime pas *__*

Peux tu m'aider s'il te plait!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:29:45

celui de la forêt rouge vraiment? Oo je trouve que c'est le plus clair^^

Il se trouve là où tu as battus le boss, dans le tombeau du sorcier, tout au bout de la salle je vois mal comment être plus explicite. Le dernier boss du CD1 c'est l'esprit qui contrôlait mack, bah tu retournes la bas c'est tout au bout du tombeau du sorcier, tu te souviens pas?^^

seb pour la pierre tombale je vois pas trop de laquelle tu parles désolé :-(

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:46:30

Je crois que je disais vrai, je suis un boulet XD

Merci et désolé pour les questions à la con ^^"

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:31:11

arg!!! c'est pas grave, nonoboss.... merci je ne saurai pas te dire où elle est exactement, mais elle est dans le temple des lumieres! lol sinon, personne d'autre n'a trouvé cette fameuse pierre tombale??

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:04:39

Rebonjour,

Bon cette fois c'est le temple des Lumières pour moi :)

Donc j'ai suivi ce que tu as dit, sauf que au moment d'aller chercher la deuxième pierre en partant du point de sauvegarde, le deuxième ascenseur est déja en hauteur. Alors soit j'ai fait ça parce que j'ai rodé des heures là dedans et m'en rappele plus, soit j'ai loupé quelque chose :)

Je suis à l'endroit d ela pierre rouge, tu peux tourner la plate forme selon trois position. Mais si je la bouge, je suis bloqué...

Peux tu m'aider Ô nonoboss maître de Lost Odyssey ;)

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:15:47

Incroyable ce topic, il suffit de poster pour que la réponse vienne toute seule :D

Il suffisait de remettre les blocs qui permettent d'accéder à la première pierre en position initiale :)

Merci à la magie d'ici et à nonoboss!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:49:54

Mdr! j'ai même pas eu le temps de venir poster la réponse mais merci quand même^^

Je cherche justement des idées pour améliorer la soluce sur le temple des lumières parce que trouver son chemin c'est pas évident, je vais essayer de faire ça point par point dans la prochaine mise à jour^^'

Tenval18
Tenval18
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:47:02

Voila je suis a la quete des succés 360.... mais j'arrive pas a savoir ce que c'est pour certain...

http://www.planete-futura.com/site/2008/02/24/succes-lost-odyssey.html

a partir de cette page j'aimerais savoir a quoi correspond le:

- 24
- 33
- 34
- 35
- 36

je vous remerci d'avance :ok:

PS: nonoboss je t'es rajouté sur msn ^^'

La vidéo du moment