CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:52:52

Pas encore^^ Demain =p

Maître des compétences? Chaque mortel atteint sa totalité des compétences au niveau 52, les immortels doivent toutes les apprendre, 164 il me semble

Plus précisement:
Pour qu'un immortel soit maître des compétences, il doit avoir les liens de compétences avec tous les mortels qui eux doivent tous être maîtres des compétences et doit trouver tous les accessoires et les apprendre tous

Pour les emplacements des accessoires, il faudra attendre un peu^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:54:02

ARf j'ai la mega haine je venais de battre le BOSS du temple seculaire et recuperer la pierre.
La j'ai traverser les tempetes et je suis tombé ,surement une quete annexe, sur le monste a naubilus enfermer jadis par congora et ,,il m'a tuer :snif2: :snif2: :snif2: il lui rester meme plus 1000 hp

Tain je dois tout refaire :snif2:
C'est vachement mal fait qu'il n'y a pas de point de sauvegarde notament sur le bateau

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 18:00:54

Heu… XD
Il suffit, quand on pilote le bateau, d’appuyer sur Y pour accéder au menu, puis tout en bas, dans Système > Sauvegarder.
Quant au boss de Numara, si tu perds contre le premier, fait attention aux quatre autres. ;)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:00:42

Bon j'ai rebattu le boss des ruines sans trop de bleme.
Heu,....Système > Sauvegarder ca fonctionne pas pour moi c'est toujours en transparent comme un truc que l'on ne peut pas selectionner,.....

Quant au boss de Numara tu veut dire qu'il y en a 5 comme ca a battre d'affilé !?
Quete annexe ou pas ?

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:06:52

Alors essaye sur un port d’embarquement quelconque. ;)
Il te suffit d’appuyer sur le joystick droit pour accéder à un port le plus proche (il s’agit de la liste des lieux). Là tu pourras forcement sauvegardé.

Quant à l’Arthosaure, oui il y en a bien cinq. Mais se n’est pas du tout une quête annexe. x)
Mais pas d'affilé. Disons que tu peux juste te rendre au menu principal, mais sans plus.

Une étape chiante, mais pas dure (enfin tout dépend de tes persos) ! ^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:48:33

oki mais la sauvegarde je l'ai bien sur faite cette fois tout allure apres avoir battu le boss une 2 fois.

oki donc je me suis pas tromper de destination :) ca devrait aller il m'a battu avec l'effet d'surprise

GOW_SUbZ3rO
GOW_SUbZ3rO
Niveau 1
16 avril 2008 à 20:09:52

Je suis rendu exactement au meme endroit dans l'histoire.
Et j'ai 2 soucis.
J'ai essayé de commencer la quete annexe de Tolten
en detruisant les sceaux. Et normalement a chaque sceau détruit, on obtient un objet.
Or quand je détruis le sceau, pres de la demeure de Gongora, je n'obtiens rien. Il y a juste une cinématique pour m'informer de la quete que représente la destruction des sceaux.
Donc voila j'aimerais comprendre pourquoi je n'obtiens pas les objets. Est-ce Parce que je commence par celui la? D'ailleurs il ya des sortes de manivelles dans la grotte mais elle ne serve a rien. bref je suis paumé. je comprends vraiment pas. Je suis pourtant au CD4, je viens de terminer le temple séculaire. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

2eme souci, dans le manoir, la quete pour Kaim.
je dois allez affronter Persona, j'ai les 4 morceau du poeme.
Or mack ne se manifeste pas quand je rentre dans le manoir,
meme si j'ai les 2 concernés dans l'equipe.
Et il y a toujours des combats.. je comprends pas.
donc voila si vous avez la reponse je suis toute ouie! lol

GOW_SUbZ3rO
GOW_SUbZ3rO
Niveau 1
16 avril 2008 à 20:36:23

Et ya aussi un truc que je comprends pas.
A quoi sert le talisman de Troky et la couronne d'Elmon?
parce que je peux pas donné la couronne aux elmons, il me repondent la prochaine fois.. nananii..
et les Troky m'ont carotté des objets les salo! lol
et je sais pas ou les récupérer.. voila si quelqu'un a une idée

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:38:40

Pour le sceau royal de Tolten la récompense se trouve à l'intérieur on va dire, c'est une chasse aut résor. Un garde devant la grande porte d'urah te dit qu'il y a un trésor dans son laboratoire secret, et avec les ceau tu peux rentrer dans sa caverne secrète. traverse là et dans le labo tu trouveras un mini boss annexe, l'objet de la chasse au trésor et des informations sur pourquoi les immortels sont venus dans ce monde

Pour l'histoire du manoir de la sorcière j'yt ravaille, j'ai pas encore trouver le vrai truc, ça doit pas être les poèmes apparement

GOW_SUbZ3rO
GOW_SUbZ3rO
Niveau 1
16 avril 2008 à 21:09:13

Merci nono de ton aide
bah en fait je passe par la caverne secrete,
les sortes de vanne ou de soupape qu'il faut tourner elles servent a quoi?
j'ai battu le boss, mais je n'ai pas eu les objets!! :(
apres ya eu un discours avec la pensée de Gongora
et voila.. il est ou le coffre?

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
16 avril 2008 à 21:21:49

Alors.
Je prends la relève :

GOW_SubZ3ro : Cette quête annexe n’est accessible qu’une fois l’événement à Numara, et donc le White Boa de nouveau en ta possession, se sont déroulés. Dés lors, il te suffit de te rendre au Manoir de la Sorcière et Mack prendra miraculeusement la parole.

Ensuite, pour la Couronne d’Elmon. Tu vas au Glacier, et tu te laisses voler par un Elmon. Ensuite tu vas voir leur chef (deuxième écran, renfoncement à droite dans la paroi, accessible via le pont de glace). Un combat va s’engager. Une fois terminé, tu récupères la couronne et plus aucun Elmon ne te volera. Après quoi, la Couronne d’Elmon ne sert plus à rien.

Pareil pour le Talisman de Troky. Leur reine se cache dans la seconde salle à plateformes des Ruines Séculaires. Elle est vers les étages du bas, à droite. Pareillement, laisse toi voler quelque chose, combat-la avec son « armée ». Une fois vaincu, tu seras débarrassé de leurs dépouillements, et tu récupéras tout se qu’on a chipé.

Et comme l’a dit Nonoboss, le sceau royal menant au Sous-sol caché de Gongora est un multi lieu très utile. Il sert de zone de combat pour s’entraîner, de chasse au trésor, d’emplacement d’un coffre invisible, et d’un supplément assez utile sur le pourquoi les Immortels son ici.
Assez sympa et très utile !

Pour le trésor caché, Nonoboss t'a bien dit qu'il fallait que tu parles à l'un des gardes devant la Grande Porte (en gros : l'endroit où tu arrives via la carte). Il t'activera la quête.
Pour le coffre invisible, il faut que tu es joué et réussi la 9e Partition de la Musique Cubique et obtenu les lunettes adéquat, gagné par cette même partition. ;)

GOW_SUbZ3rO
GOW_SUbZ3rO
Niveau 1
16 avril 2008 à 21:33:29

Merci beaucoup Nahiro_Daisuka!!
Tout est clair la ça m'aide grandement!!
je n'aurais plus a squatter le manoir pour que dalle!
si j'ai un souci je reviens dans ce magnifique topic!!
il est génial bravo nono

jmy95-57
jmy95-57
Niveau 7
17 avril 2008 à 00:35:17

alor me revoila!!
donc moi kan je rentre dans le manoir pour afronter le boss du CD4
il ny é pas!!
é pourtant! jai bien les 4extrait de poeme kil faut surement avoir, mais kan je revien dans ce manoir il ny a aucun perso ki dit kil ny a plus de monstre! jen combats encor a lheur ou jecrit ces lignes!
et oui nonoboss3000 je me souvient du monstre ki a hurler sa été dans le cd2 au moment ou il avé falu delivrer sarah c ca ou je me trompe peu etre! bref! merci pour ton aide c tres gentil en tout cas, é si tu en sait davantage ba sa serait volontier ke tu puisse me sortir de cette merde!! ptdr! merci!

jmy95-57
jmy95-57
Niveau 7
17 avril 2008 à 00:43:28

a okok javé pas vu jai la soluce juste au desu de moi!! nahiro_daisuka! okok mé dabord il faudrai ke jarive a batre les arthosaure!! au bout du 3eme lotre il detruit numara sa va super vite!!
en tout cas je doit refelicité nonoboss3000 et merci encor
encor une chose jai des kstions!!?
kel niveau avé vous au moment dalé chez les arthosaure! moi je suis au niveau 43 avec lensemble des perso et je ny arive pas ils attaque trop vite! si klkun pourais maider?
et encor une chose car jai lu sa au desu, les troky la, je ne c pas koi, bref moi il mon volé la couronne mé a koi serve tel ses couronne?

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
17 avril 2008 à 01:59:11

Bonjour,

Je cherche la compétence Absorption Attaque, je galère trop sur le soldat et le chien à la cour des grands.

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:21:32

Jmy95-57 : Astuce contre les 4 Arthosaures : En combat, endors-les, et dés qu’ils font dodo, fuis le combat et va attaquer les plus près de Numara.
Avec ça, tu pourras prendre ton temps. ;)

Concernant la Couronne d’Elmon et le Talisman de Troky. Une fois qu’un Elmon t’a volé le talisman, tu vas voir son chef et tu le bas. Après quoi, ils ne te voleront plus rien.
Exactement le même schéma pour les Troky.
Tout a été expliqué au dessus. ;)

Zelda_PL : Désolé. Je ne vois plus du tout où l’on obtient l’équipement. O_o

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:52:12

Merci pour les réponses Nahiro, je prend la relève pour la dernière question:

L'absorption d'attaque se trouve dans le cannyon des glaces, au bout d'un chemin tu trouveras un pinguin, il faut que tu coures pour l'attraper et une fois que tu l'as rattrapé, appuie sur A et il va te donner l'accessoire

J'ajouterais que la reine Troky se trouve dans les grandes ruines séculaires, dans la deuxième pièce en bas à droite

Elmon c'est le boss dans la caverne des terasses non?

jmy95-57
jmy95-57
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:26:32

okok merci la jsui rentré du taff jvé la faire mé moi je croyait que les endormir servé juste a les éliminé plus facilement sans kil nous ataque! et pour les troky c ok jvé retourner dans les montagne et aux ruine!
il y a t-il un endroit ou on peut gagner plus de point d"experience?
jte remerci nahiro_daisuka!

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:42:15

Nonoboss : Nop. Le boss de la Caverne des Terrasses, c’est Argent-Argent. Enfin, je crois. x)
Elmon, c’est l’espèce de singe orange dans le Canyon de Glace, qui te vole à chaque fois. ^^

Jmy95-57 : Pour leveler rapidement, tu vas à l’Atoll de Numara jusqu’à atteindre le niveau 45 environ. Au sous-sol caché de la demeure de Gongora pour atteindre le niveau 50.
Une fois le White Boa en main, tu vas au Temple de Lumière. A l’extérieur du temple, juste avant d’y entrer, tu gonfles tes perso jusqu’au niveau 65 à peu près. Et pour la marge jusqu’à 99, c’est dans le temple, et en particulier contre le groupe des deux Kelolons Infernaux vers les profondeurs du Temple des Lumières.

Et de rien. ;)
Nous sommes là pour nous entraider !

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:32:32

En ce jour je voudrai shouaiter un joyeux anniversaire a l'ami nonoboss3000 :fete: :fete: :fete:

Tu atteint l'age de conscience et merci encore pour ton travail sur la soluce ;)

La vidéo du moment