CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:01:46

Un petit Up pour ceux qui rechercheraient de l'aide en première page :-)

faya08
faya08
Niveau 4
28 mai 2009 à 21:10:34

bonjour

j'ai fini le jeu il y a un an environ au momen ou nonoboss a comencé decrire ses astuces fabuleuses

pour ceu qui on encore un doute TOUTES les graines sont accesible et celle que vous avez loupé dan un donjon que l'on peut faire que une fois, les graines manquante seron dan la salle des enchere

Paikuhan86
Paikuhan86
Niveau 5
01 juin 2009 à 20:49:59

ou peut on apprendre la compétence "2 sort"? SVP

merci

cyrilcorsica13
cyrilcorsica13
Niveau 2
10 juin 2009 à 20:42:36

Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider, je cherche le 6ème pirates pour la quête annexe de Sed, celui qui doit se trouver en théorie dans le manoir de la sorcière, j'ai bien vu l'éclair, par contre quand je rentre et que je prend la porte de gauche, il n'y a personne.

Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 02:38:24

Un gros merci à nonoboss3000 pour nous avoir fournis un guide aussi fourni et complet :bravo:

Sa m'aide beaucoup :ok:

Sinon petite précision pour les Gyaploss ( en espérant que sa n'a pas été déjas dit, j'ai pas tous lu :p) ) : Ce n'est pas du tout aléatoire !!!
En faite c'est très simple :

1 : il faut tomber sur un groupe de 4 Gyaploss.
2 : tuer les Gyaploss A B C, mais en aucun cas le D !!!
3 : au bout du troisième cri du Gyaploss D, le Donlaploss montre le bout de son nez ^^

Cela prend 10 Min à tout casser :)

Voila, merci encore pour le boulot monstre que tu as fournis !!!

xxpsykosxx
xxpsykosxx
Niveau 2
27 juillet 2009 à 14:37:13

slt tout le monde voila je suis bloquer sur ce sataner professeur K dans le nouveau donjon il me fait vraiment peter un cable si quelqu'un sait comment le battre ça cerait cool

je suis lv 99 pour kaim, satie et ming, 91 pour sarah et 86 pr sed et il me manque que 4 competence
- à l'epreuve de l'eau
- absortion terre
- PM max 2
- garde PM

please help me

weloveroms
weloveroms
Niveau 2
22 août 2009 à 15:41:38

merci nonoboss :)) pour se merveilleux forum :)

AkiraSensei
AkiraSensei
Niveau 2
28 août 2009 à 13:50:17

Bonjour j'ai un petit soucis pour avoir le bracelet d'ogre. J'ai vu qu'il fallait avoir la chasse au trésor souvenir du général qui s'obtient avec le rêve L’île élégiaque, mon soucis c'est que j'ai le rêve, je l'ai lu mais j'ai pas déclenché la chasse au trésor.

Si quelqu'un a une solution à mon problème je la veux bien ^^.

dub-edition
dub-edition
Niveau 4
22 septembre 2009 à 14:49:15

uppppppppp !

TSUBORN
TSUBORN
Niveau 1
18 octobre 2009 à 16:49:06

salut je croit que ya une faute qui me bloque Graine 95: Palais de Numara, dans la chambre des signes, ouvrez l'armoire de droite, la graine est dedans.

ya pas chambres des signes

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:17:28

Désolé de uppé ce topic mais j'ai battu le boss du temple des lumières, je suis sorti du temple, j'y suis retourné mais je ne peux toujours pas avoir l'arme de Mack donc faut-il remplir des conditions particulières (je n'ai pas batu Gongora, je n'ai fait que la première partie du Grand Sceptre) ?

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:20:04

Laissez tomber je n'avais pas vu qu'il en était question dans la partie sur les trésors :desole:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
26 janvier 2010 à 15:06:03

:up:

Dans la même logique que mon précédent up, ce topic m'aide et je suis certain qu'il pourra aider d'autres personnes :)

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
15 février 2010 à 00:38:15

Bon je repose à tout hasard ma question ici: il me manque les deux objets important à Khent (obsidian ring qu'on a suite au message qu'on doit délivrer) et la bracelet de compétences + 3 qui est papparemment dans un coffre à Khent ou que donne le corbeau de Saman. Problème, j'ai largement dépassé ces deux endroits et plus moyen de les obtenir, donc simplememnt est-ce qu'on peut les acheter a la salle des ventes après? Car sinon ca m'empeche d'avoir le succès des compétences quoi :(

sebas416
sebas416
Niveau 1
09 avril 2010 à 07:54:05

Bon alors voila tout le monde , apres 60h de jeu ( j'ai pris mon temps et encore pas tout ^^' ) J'ai enfin terminer le jeu ... Mon dernier combat a ete le plus facile du jeu je croit ... sa a durer 3 tours cause quil nous enleve notre magie ... kelke combo et 2 talion a la suite de ming a -20 000 le coup sans boust ... il a morphler le bonhomme mdr... Seule critike .. les costume du mariage sont vraiment desastreux xD ! et puis le video de la fin est plus longue que le combat c'est ouf !

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:22:13

sebas416 :d) Cool :hap:

sebas416
sebas416
Niveau 1
09 avril 2010 à 17:16:19

Ouais bah la m'reste a me taper la cours des grands .... Ya un niveau requis pour la derniere diffuculté ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
09 avril 2010 à 23:43:57

85-90^^

sebas416
sebas416
Niveau 1
10 avril 2010 à 02:41:56

Ah sa va j'le fais assez facilement , par contre je vien d'atteindre le niveau 99 avec Kaim et Satie .. ya aucune competence de dernier niveau ?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
10 avril 2010 à 16:50:06

Non :non:

La vidéo du moment