La reine Troky j'vais rechercher ça par contre les clefs d'accès pour les catégories à la cour des grands je les ai mise dans ma solution si t'as bien vu ;) page 2, j'ai fais une mise à jour avec comme quète la cour des grands, comment avoir toutes les étoiles, et au début comment avoir les trois clefs d'accès aux niveaux de difficultés supérieurs de la cour des grands 
Donc bon tkt pas j'vais pas t'faire la morale
juste te dire de bien regarder le topic avant vu que la réponse est dedans
Bon aller je suis gentil j'vais même te faire un ptit copier/coller^^ si tu veux le reste de la soluce pour savoir comment on finit intégralement la cour des grands, bah vas à la page 2 ^_^
copier/coller:
Mais comment ça marche?
Les combats sont classés en étoiles, si vous ratez le combat vous n'avez qu'une étoile, si vous le reussissez en remplissant la condition qu'on vous demande vous avez deux étoiles, si vous remplissez la condition secrète vous avez 3 étoiles.
La catégorie légère se débloque automatiquement à l'ouverture de la cour des grands (CD4)
La catégorie moyenne se débloque avec une clef d'accès
La catégorie Lourde se débloque avec une clef d'accès
La catégorie super Lourde se débloque avec une clef d'accès
La catégorie les Immortels se débloque quand on a 57 étoiles (c'est à dire 3 étoiles sur tous les combats de toutes les catégories précédentes)
Y-a-t-il un ordre pour trouver les clefs d'accès?
Non, les clefs sont toutes les trois placées à des endroits précis et la première que vous trouverez sera forcément la catégorie moyenne, la seconde la catégorie lourde et la dernière la catégorie super lourde.
Où se trouvent ces fameuses clefs?
Une des clefs se trouve au laboratoire caché de Gongora. Pour y aller, allez dans la demeure de Gongora puis une fois dedans prenez la porte sur la gauche pour aller dans le jardin. Une fois dans le jardin, suivez l'unique chemin pour arriver devant l'un des sceaux de Tolten, brisez-le et là trappe en dessous vous amènera dans la caverne de Gongora. Allez sur la droite et longez le mur jusqu'à l'entrée du laboratoire, ne prenez pas l'assenceur et ayez les yeux en permanence sur la carte. Devant une porte menant au laboratoire, regardez sur la carte et vous verrez un chemin caché impossible à repérer à cause de la caméra. Empruntez ce chemin et au bout se trouvera un coffre avec une clef d'accès à la cour des grands.
Une des clefs se trouve aux grandes ruines séculaires. Vous y avez surrement déjà été dans l'histoire principale au début du CD4, il s'agit du numéro 26 sur cette carte:
http://www.enregistrersou[...]20080321115633.html
Une fois arrivé, allez à l'intérieur du temple. A l'entrée, suivez le chemin puis montez la haut avec le premier téléporteur qui vient. Là où le groupe se sépare, allez au nord-ouest, à gauche de la porte et au bout vous verrez un coffre avec dedans une clef d'accès à la cour des grands.
Une des clefs se trouve au temple des lumières. Il s'agit du numéro 32 sur cette carte:
http://www.enregistrersou[...]20080321115633.html
Dès votre arrivée, allez à l'entrée du temple. Traversez le temple jusqu'au couloir intemporel (pour plus d'information sur le chemin à traverser pour parcourir le temple, regardez au dessus la solution sur le temple des lumières). Une fois au point de sauvegarde au milieu du couloir, vous avez le choxi entre un chemin nord-ouest et un chemin nord-est, prenez le nord-est. Allez à l'emplacement de la pierre qui se trouve de ce côté. Une fois sur la map de la pierre à l'extérieur, n'utilisez pas l'échelle qui vous mène à la pierre, foncez sur la gauche et il y aura des escaliers qui vous mèneront à un coffre. Dedans se trouve une clef d'accès à la cour des grands.
Où se trouve la cour des grands?
Dans la basse cité de Gohtza, allez au bout jusqu'à l'assenceur. Dans la liste des étages il y aura la cour des grands, allez-y et vous y etes.