CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

bigben000001
bigben000001
Niveau 3
10 avril 2008 à 15:04:02

slt j aimerai savoir si on peut rentrer dans la tour des miroirs ou si c est selement pour de la deco puis ossi dans les tresors a trouver avec le capteur magique il m en manque 1 il se situte entre "l heritage des masques maudit" et "ville engloutie" si qq1 sait ou je peut l activer merci de me le dire car g fait tout les pays 2 fois et il me manque tjs la personne ki me dit l info
aussi tant ke j suis si qq1 pourrai me donner la liste de tout les accesoirs pour ke je compar ceus ke j ai et ceu ke g pas sa serai simpas
ia 1 truc aussi ke je c pas a koi sa sert c ds les objet de valeur c "plaque au nom" ramasser a la montagne de wohl si vous saver a koi sa sert dite le moi merci
g encor 2 ptit interogation g les 31 reves mais g cru comprendre kil i en avait 32 pouver vous me renseigner a se sujet
et enfin, avec la lunette tresor ki me permet de voir les tresor invisible g en ai trouver kelke 1 j aimerai avoir la liste de ces tresor si c possible( juste savoir ds la ville ou il se trouve si c est possible ossi )

merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:01:34

La tour des miroirs est le dernier niveau du jeu
La liste des accessoires bah j'les ai pas encore tous donc j'peux pas vraiment la donner.
L'objet de valeur plaque au nom faut le donner à quelqu'un dans une mini quète annexe j'arrive plus à me souvenir laquelle j'vais essayer de rechercher
Pour les rêves, je crois avoir entendu que certain se débloquaient en les téléchargeant sur le xbox live japonais
Pour les trésors que tu peux trouver avec les lunettes ce sont les suivants:
_ Au quartier residentiel d'Urah, à l'air de jeu, sur la droite, le coffre va apparaître avec zephyr maxi dedans
_ Aux montagnes Ipsilon, avant le refuge où Kaïm Satie et Jansen se sont reposés, y a un petit chemin au fond à gauche avant l'entrée et le coffre va apparaître au bout, avec couverture maxi dedans
_ Au territoire Mer de Baus, tu vas sur la droite, le coffre va apparaître avec prisme maxi
_Aux montagnes Ipsilon, au sommet où tu as battus le premier boss, le coffre va apparaître près du point de sauvegarde avec force maxi dedans
_ A l'entrée de la caverne secrète de Gongora, un coffre va apparaître avec dedans l'accessoire spécial "livre de magie composée" qui te permet d'apprendre la magie composée de niveau 4 il me semble
_ Au promontoire nord (sur la map monde, le lieu est situé entre le manoir de la sorcière et la caverne noire) vers le début de la map, un trésor va apparaître avec le sort "mort" dedans.
_ Dans la forêt rouge, en restant dans la première partie de la forêt, y a des petites impasses le long des parois, au fond à droite y en a une avec le coffre.
_ Au camp des réfugiés, à la source d'eau chaude, le coffre Magie global + va apparaître
_ Dans la basse cité de Gohtza, tout au fond à droite y aura une echelle qui te mènera a une petite plate-forme, le coffre va apparaître avec Physique global +
_ Manoir de la sorcière, sur la droite avant de rentrer, le coffre va apparaître avec l'accessoire boucles de maître
_ Dans le cannyon des glaces, là où tu as battut le boss à la fin du niveau, à côté du sceau royal (voir plus haut)

Et c'est tout je crois, bon jeu

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:19:24

:up:

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:43:39

Salut

Puisqu'on est sur les quetes j'aurais besoin d'aide sur 2 choses:

1: ou se trouvent les magazines de categories lourde, super lourde et immortel pour la cour des grands ? Et si les trouver compter pour le succes tresor ?

2: la reine Troky elle se trouve ou exactement dans les ruines seculaires ?

:svp:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:36:46

La reine Troky j'vais rechercher ça par contre les clefs d'accès pour les catégories à la cour des grands je les ai mise dans ma solution si t'as bien vu ;) page 2, j'ai fais une mise à jour avec comme quète la cour des grands, comment avoir toutes les étoiles, et au début comment avoir les trois clefs d'accès aux niveaux de difficultés supérieurs de la cour des grands :-)))
Donc bon tkt pas j'vais pas t'faire la morale :lol: juste te dire de bien regarder le topic avant vu que la réponse est dedans :)

Bon aller je suis gentil j'vais même te faire un ptit copier/coller^^ si tu veux le reste de la soluce pour savoir comment on finit intégralement la cour des grands, bah vas à la page 2 ^_^

copier/coller:

Mais comment ça marche?
Les combats sont classés en étoiles, si vous ratez le combat vous n'avez qu'une étoile, si vous le reussissez en remplissant la condition qu'on vous demande vous avez deux étoiles, si vous remplissez la condition secrète vous avez 3 étoiles.
La catégorie légère se débloque automatiquement à l'ouverture de la cour des grands (CD4)
La catégorie moyenne se débloque avec une clef d'accès
La catégorie Lourde se débloque avec une clef d'accès
La catégorie super Lourde se débloque avec une clef d'accès
La catégorie les Immortels se débloque quand on a 57 étoiles (c'est à dire 3 étoiles sur tous les combats de toutes les catégories précédentes)

Y-a-t-il un ordre pour trouver les clefs d'accès?
Non, les clefs sont toutes les trois placées à des endroits précis et la première que vous trouverez sera forcément la catégorie moyenne, la seconde la catégorie lourde et la dernière la catégorie super lourde.

Où se trouvent ces fameuses clefs?
Une des clefs se trouve au laboratoire caché de Gongora. Pour y aller, allez dans la demeure de Gongora puis une fois dedans prenez la porte sur la gauche pour aller dans le jardin. Une fois dans le jardin, suivez l'unique chemin pour arriver devant l'un des sceaux de Tolten, brisez-le et là trappe en dessous vous amènera dans la caverne de Gongora. Allez sur la droite et longez le mur jusqu'à l'entrée du laboratoire, ne prenez pas l'assenceur et ayez les yeux en permanence sur la carte. Devant une porte menant au laboratoire, regardez sur la carte et vous verrez un chemin caché impossible à repérer à cause de la caméra. Empruntez ce chemin et au bout se trouvera un coffre avec une clef d'accès à la cour des grands.

Une des clefs se trouve aux grandes ruines séculaires. Vous y avez surrement déjà été dans l'histoire principale au début du CD4, il s'agit du numéro 26 sur cette carte:
http://www.enregistrersou[...]20080321115633.html
Une fois arrivé, allez à l'intérieur du temple. A l'entrée, suivez le chemin puis montez la haut avec le premier téléporteur qui vient. Là où le groupe se sépare, allez au nord-ouest, à gauche de la porte et au bout vous verrez un coffre avec dedans une clef d'accès à la cour des grands.

Une des clefs se trouve au temple des lumières. Il s'agit du numéro 32 sur cette carte:
http://www.enregistrersou[...]20080321115633.html
Dès votre arrivée, allez à l'entrée du temple. Traversez le temple jusqu'au couloir intemporel (pour plus d'information sur le chemin à traverser pour parcourir le temple, regardez au dessus la solution sur le temple des lumières). Une fois au point de sauvegarde au milieu du couloir, vous avez le choxi entre un chemin nord-ouest et un chemin nord-est, prenez le nord-est. Allez à l'emplacement de la pierre qui se trouve de ce côté. Une fois sur la map de la pierre à l'extérieur, n'utilisez pas l'échelle qui vous mène à la pierre, foncez sur la gauche et il y aura des escaliers qui vous mèneront à un coffre. Dedans se trouve une clef d'accès à la cour des grands.

Où se trouve la cour des grands?
Dans la basse cité de Gohtza, allez au bout jusqu'à l'assenceur. Dans la liste des étages il y aura la cour des grands, allez-y et vous y etes.

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:43:16

En fait je cherche pas les clefs mais les magazines que tu donnes a l'informateur :rire2:

Plus precisement le mag associé a la categorie super lourd apparamment appelé "Nouvelle Cour" tu peut m'aider la dessus ?

Sinon pas mal la soluce que t'as fait sur l'immortel ca va m'aider vu que je vais me coller ce salopard la :ok:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:33:20

Lol je cherche également les mags même si j'en ai pas spécialement besoin^^'

donc j'te préviens si je trouve^^

Yzak
Yzak
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:32:37

Ok, en plus ca se trouve c'est un truc capital pour avoir le succes des tresors ^^

atchoum_8
atchoum_8
Niveau 1
13 avril 2008 à 15:36:22

slt je vien de decouvrir ce forum et franchement génial je suis juste degouté d'avoir decouvert sa alors que je suis a la fin du cd4! nonoboss3000 super tes info seulement malgrés tes indications je trouve pas la porte au temple des lumiere a partir d'ici : Faites demi-tour jusqu'au point de sauvegarde. Cette fois-ci, prenez le chemin en haut à gauche.
es ce qu'il te serai possible de plus detailler meme si je c ke c vraiment pas evident et pour complété pour sed je sais pas si sa a été dit mais il y a un pirate dans la chambre de la reine dans le white boa. merci a plus

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:47:19

pour le pirate dans le white boa effectivement j'en avais parlé dans la quète pour la harpe de la reine à l'atoll de numara, mais j'ai oublié de le remettre, j'le ferais à la prochaine maj ^^

Pour le temple des lumières tu as eu une des deux pierres déja non? En fait une fois que t'es au point de sauvegarde du couloir temporel, si tu t'approche vers le fond, tu vois qu'il y a soit un chemin de dalles à droite, soit un chemin de dalles à gauche, le couloir est coupé par un chemin allant de la droite vers la gauche mais c'est pas celui ci qu'il faut prendre. Tu dois aller sur les dalles en face du point de sauvegarde du côté gauche, ensuite tu bouges la pierre rouge pour monter, et une fois à l'étage t'as une porte sur ta gauche qui te mène à l'une des deux pierres.

Sinon pour ceux qui m'avait demandé où était la reine Troky je l'ai trouvée ce matin:
Allez aux grandes ruines séculaires. Dans la première pièce, vous trouverez un coffre en haut, il se toruve tout à droite, dedans se trouve un objet appartenant à la reine. Parcourez le temple, une porte vous mènera à l'extérieur avec un point de sauvegarde et une boule régénratrice, traversez pour arriver dans la pièce suivante. Une fois dedans, suivez le chemin et dès que vous pouvez, descendez le plus possible. Allez sur la droite et au fond il y aura la reine Troky qui vous repprochera de lui avoir volé un objet très important pour elle. Elle va vous attaquer, elle et d'autres troky (ils sont faibles), ils vous attaqueront avec les objets qu'ils vous ont volés genre des bombes, battez la reine et vous récupérerez tous les objets que les troky vous ont volé.

Annonce:
Bientot mise à jour avec les emplacements de toutes les chasses aux trésors, des améliorations des soluces déja éxistantes en ce qui concerne les détails de certains lieus, et les emplacements des trésors invisible que l'on trouve avec les lunettes trésors

En espérant pouvoir vous être utile, nonoboss3000 :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:47:57

ptit up

jmy95-57
jmy95-57
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:08:40

je ne comprend pas! par raport a la toute premiere quete decrite par nonoboss3000 pour avoir le carnet de sarah! jai les 4 extrait de poeme a b c d mé ariver au manoir rien ne se passe et moi jai vu mon pote joué lui c bon il y ait le pti boss!! si klkun pouraisme repondre sa serait gentil!
et merci grace a ce forum et vous tous je peux plus en savoir sur ces quetes!!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:57:05

Tu es certain d'avoir l'extrait A,B,C et D?
Il faut que tu ailles à l'endroit où tu as vaincu le premier boss du manoir dans le CD2
T'es dans le CD4? Vu quec'est peut être ça, faut peut être être dans le CD4

Balade toi un peu dans le manoir avant on sait jamais, prend sarah avec toi et puis fonce dans la salle du boss, normalement il est là c'est bizarre

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:06:17

Gros big up pour ton travail nonoboss3000 c'est vraiment impressionant encore plus si tu a vraiment 14 ans :bravo:

Sinon une petite question je suis au début du CD4 (meme pas encore commencer j'ai seulement regarder la cinematique) je voudrais savoir les quetes annexes je peut tout les faire plus tard et continuer l'aventure principal maintenant ?

En fait je voudrais me reserver ces quetes annexes pour la fin ou meme finir le jeux et revenir ensuite sur ces quetes en creant 2 sauvegardes bien sur.

Merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:28:18

Merci du compliment, j'ai effectivement 14 ans (enfin 15 dans 2 jours^^)

Je vais te donner les limites de l'histoire principale pour que tu saches quand créer ta seconde sauvegarde pour démarrer les quêtes annexes :)

Normalement je ne te spoil pas:
Au début du cd4, continue l'histoire principale tranquillement, tu devras visiter des ruines, vraincre certaines bêtes pour sauver une ville et au final à un moment tu y gagnera un nouveau vaisseau et oui encore un, en fait il s'agit du white boa, le vaisseau dans lequel tu es prisonnier dans le CD1
Pour faire simple, grace à sa capacité de détruire la glace, tu peux aller partout, autrement dit, tu peux commencer les quêtes annexes à partir de l'obtention du white boa mais je ne te le conseille pas car beaucoup d'objets et sorts utiles t'attendent si tu continue l'histoire principale et ils te seront utiles pour les quètes annexes; si tu les loupes il seront disponibles aux ventes aux enchères de saman
Sans te spoiler, tu seras amené si tu continue de suite l'histoire principale a rentrer dans le grand sceptre, on t'affichera un message comme quoi tu ne peux plus en sortir mais en fait une fois arrivé au bout tu pourras toujours faire les quêtes annexes. Ensuite tu seras amené encore une fois à retourner dans le grand sceptre (pas au même endroit que la première fois) et là encore, tu auras un message qui te dit que le demi-tour est impossible mais là encore tu peux foncer. Une fois ce deuxième grand sceptre achevé, l'étape finale est la tour des miroirs et là tu ne pourras plus revenir après être rentré donc ce que je te conseille c'est de créer ta seconde sauvegarde à partir de là et de faire quelques quêtes annexes pour choper de bons équis avant de finir le jeu
à part la cour des grands et le temple des lumières, les quêtes sont plutot rapide, tu pourras toujours y revenir sur ta seconde sauvegarde après avoir visionné la fin du jeu :-)))

Voila en espérant pouvoir t'être utile, nonoboss3000 :)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:17:20

Ouais merci c'est parfait je peut donc continuer tranquille jusqu'a la fameuse tour miroir et faire quelque quete pour le level up si besoin ;)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:27:22

Bonne chance ;) n'oublie pas de créer une seconde sauvegarde une fois les deux grands sceptres terminés, et si t'as besoin d'aide pour les quêtes annexes c'est mon rôle principal ici :-)))

jmy95-57
jmy95-57
Niveau 7
15 avril 2008 à 22:57:45

alor voila par raport a ma kstion juste avant!
je ne comprend rien, je suis au cd 4 je fait les quete annexes, je vous jure ke jai les 4 extrait a b c d, donc je retourne dans ce lieu ou javé batu l'ancien boss! et il ny a rien!!! jai vu mon pote le faire pourtant.
par hasard ne faudrai til pas trouver le tresor ki se cache sur la droite de lentré avant! le probleme c ke jai lindice mé je ne le detecte pas!! ou ca na rien a voir avec sa!
merci pour ton aide nonoboss3000.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:17:06

Etant donné que dans ma première visite du manoir j'étais paumé, j'ai tellement tourné dedans que j'ai tous pris, par conséquent je ne sais pas grâce à quel objet mais quand je suis revenu, le boss annexe personna était là

Pour justement savoir quel objet m'a permit de la faire venir, j'ai fais quelques recherches et toutes ces recherches m'ont dis la même chose: j'ai reussi à la faire appraître grace aux extraits de poème

Quand on y réfléchit y a aucune preuve vu qu'on les trouve tous dans le CD2
Est ce que quand tu rentre dans le manoir y a mack qui dit "ouah apparement tous les monstres ont disparus" et effectivement il n'y a aucun combat?
Est ce que tu ne peux plus retourner de l'autre côté du miroir?

Dernier détail: je me souviens d'un truc, lorsque je l'ai visité la première fois, à un moment je traversais le couloir du côté droit du manoir et au bout du couloir, au miroir, y a une grosse tête qu'est sortit et qu'à hurlé (j'ai grave flippé l'était 3h du mat' ça m'a fait sursauté vu qu'elle crie fort^^) et en fait quand j'y réfléchis il me semble que c'était la tête de ce boss annexe

Je vais rechercher un peu cette histoire de boss annexe, ça me permettra de mettre la vraie soluce lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu la semaine prochaine avec normalement prévu:
_ ajout du pirate de la quêtes des pirates de Sed que j'ai oublié de mettre, celui du white boa
_ Réinitialisation de la soluce sur la quête annexe du manoir de la sorcière
_ Emplacement des trésors invisibles que l'on trouve avec les lunettes trésor
_ Emplacement des chasses aux trésors (emplacement de l'indice et du trésor)
_ Emplacement de tous les rêves
_ Et si j'ai vraiment le temps: emplacement des 99 graines

BlueBoy619
BlueBoy619
Niveau 4
16 avril 2008 à 15:43:57

Salut Nono,encore un grand merci pour ton boulot accompli jusque ici.
Pour "Maitre Des Competances" auron nous droit a une soluce ? Avec l'emplacement des ingrediant pour forger tous les annaux ?

Enfin en tous cas grand bravo a toi est quand même pour le rappelé a tous le monde il a tous juste 15 ans :bravo:

La vidéo du moment