CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

EMORT3L-jason
EMORT3L-jason
Niveau 1
26 février 2009 à 21:59:09

salut tous le mode je voulais deja remercier nonoboss3000 pour sont super boulot sur lost odyssey ensuite j'en profite pour demander une petie aide pour trouver les 2 derniere competences quil me manque qui sont:
attaque +1
contre +
merci de vos reponsse a plus

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
27 février 2009 à 02:54:12

A l'epreuve de la terre tu l'obtiens en faisant la quête des graines et la quete des pipots.

chaque piot te donne une graine qu'un autre pipot adore

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
27 février 2009 à 03:00:28

Réponse à Abart1983

cette technique est bonne du moins le début car c'est elle que jai utilisé pour battre immortelle avant hier.

apprend a tes immortels la competense PERSISTANCE et deux objets. quand il utilisera Division il y aura au moins 1 ou 2 qui survivrra et avrc double oblet tu donne a tout le monde des soins complets et tu continues ton combat normalement en lancant ton sort puissant au moins 2 et les autres soignent

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
27 février 2009 à 03:05:43

reponse a HCG54

Quand a la reine troky tu aura beau la tuée elle reviendra.
il faut que les helmon te volent la "couronne des trocky" et une fois volé tu retournes voir la reine trocky pour la combattre et à la fin du combat elle te remettra tous tes objets volés + pm max +3

HCG54
HCG54
Niveau 7
27 février 2009 à 23:04:25

Merci DESCA126
C'est bien ce que je pensais, en retournant aux ruines je me suis rebattu contre elle...

Merci pour ta réponse! :ok:

hpresa
hpresa
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:33:43

Juste avant d'aller eclater Gongora, je voulais finir les quetes annexes, alors je vais a Saman mais la salle des ventes est vides alors qu'il me manque des tresors et 4 graines. Est-ce normal? y a-t-il une autre salle des ventes?

Ca me ferait chier de recommencer tout le jeu pour deverouiller les succès des competences des 4 immortels....

hpresa
hpresa
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:43:22

Petite précision: si je vais dans la salle des ventes avant d'entrer dans le Grand Sceptre la 2ème fois, la salle est vide. Si j'y vais entre le Grand Sceptre et la Tour des miroirs, la salle est fermée.....

J'ai passé près de 100h sur ce jeu et il va me manquer 5 succès à cause des *£%µ£% de graines.....

Par contre pour le succès des trésors, il est décrit que "Les objets ratés sont disponibles dans LES salles des ventes", d'ou ma question: y a-t-il d'autres salles que celle de Saman?

DESCA126
DESCA126
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:13:18

qu'est ce que tu racontes la salle des ventes reste toujours ouverte. je suis certain que tu t'es arrêté à la première porte (qui en fait ne s'ouvre pas) avance toi un peu plus et tu verras la seconde porte par laquelle il faut entrer.

et c'est là que j'ai pu complété mon grimoire car il me manquait un sort.

et non il n'y a pas d'autres salles de vente. ce qui veut dire que si le mec ne te propose pas d'objets c'est que le ou les coffres sont toujours accessible.

il y a un topic qui liste les 160 competences que doivent avoir les immortels pour ke tu puisses débloquer les succes succes de maitre competences des 4 immortels.

hpresa
hpresa
Niveau 2
08 mars 2009 à 21:55:52

ben il ne me manque que la competence liée aux bracelet pipot.
J'ai repris tous les emplacements des graines mais il m'en manque 4, je suppose qu'elles sont dans des zones inaccessibles.

Quant à la salle des ventes de Saman je t'assure que si tu y vas après la scene ou Gongora utilise Jansen comme une marionette et la tour des miroirs, il y a un ecriteau sur la 2nde porte qui dit que la salle est fermée.....

HCG54
HCG54
Niveau 7
08 mars 2009 à 23:25:34

Les graines ne sont jamais dispo dans la salles des ventes...

Tu dois les trouver et elles sont toutes accessibles, meme a la fin du jeu. Cherche bien dans les arbres des montagnes Ipsilon, ou juste devant le palais de numara, c'est la qu'etait les deux qui me manquait...

En tous cas rasure toi tu pourras avoir ton succes! :ok:

tony95310
tony95310
Niveau 5
09 mars 2009 à 15:52:19

qui a eu le succes tresor car moi c le seul succes qui me manque repondez moi svp

hpresa
hpresa
Niveau 2
09 mars 2009 à 18:29:46

Justement j'ai refait ces zones, mais sur les emplacements des graines certaines sont dans la aprtie haute de Gothza (inaccessible une fois la ville gelée) et certaines zones des egouts d'uhra sont egalement inaccessibles..... j'ai bien peur que les graines manquantes soient dans un de ces lieux.....

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
14 mars 2009 à 03:03:06

Salut !

J'voulais juste dire bravo a Nonoboss et dire que ce jeu est super !

Sinon, pas de question ^^

C'est.. Pit'oyable :noel:

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
14 mars 2009 à 16:15:42

j'ai cherché partout sur le net, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Faut il avoir fini la cour des grands pour avoir le succés Trésor ?
Car presque tout le monde, s'est mit à chercher les objets manquants aprés avoir fini la cour. Et moi je voulai dabord finir ce succés trésor avant de me faire la cour des grands.

zangief974
zangief974
Niveau 6
29 avril 2009 à 07:50:52

Il y a des graines qui sont inacessibles au dvd 4 ??!!
J'ai donné 98 graines!!!!! :fou: :snif2:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:39:30

Je crois qu'il n'y a AUCUNE graine inaccessible.
On peut toutes les avoir, en tout cas, à ma 1ere partie il m'en manquait une 15 aine à la fin du jeu et j'ai réussi à les avoir.

Par contre le succès Trésor, y a des trucs qu'on peut rater.

J'ai eu le succès Trésor aujourd'hui :content: J'ai du recommencer le jeu pour l'avoir (50h de plus, c'était un bonheur le jeu est tellement bon, d'habitude je déteste recommencer un RPG mais la c'était génial). J'ai suivi un guide pour rien rater:
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=63877

Et j'ai eu le succès sans battre l'immortel, les objets de la cour des grands ne comptent pas pour le succès.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
02 mai 2009 à 03:00:27

Ah bah non en fait, je viens de lire la page 15, et y a au moins 5 graines inaccessible: celles quand l'équipe est séparée et qu'on contrôle Jansen+Ming sur la piste du train et Seth+Tolten+Sed dans les égouts.

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:58:07

QUESTION SUR LE SUCCESS DES TRESOR :

Est ce que je peux faire ce succès avant d'entrer dans la tour des miroir OU je suis obliger de faire NEW GAME + ( parce que peut etre des tresor qui ne sont plus accessible ? )

sanka29
sanka29
Niveau 3
03 mai 2009 à 20:38:37

Juste, pour remercier nonobosss, merci vraiment , pour toutes ses explications, géniale, qui m'ont permis devoluer vraiment bien, et de decouvrir pleins de choses!
quel travail d'acharné tu as fait!félicitations, et merci encore

THE_GAME_
THE_GAME_
Niveau 2
07 mai 2009 à 15:22:06

salut a tous voila il me manque :
-pm +3
-potion +
-magie composée nv 2

merci d'avance et bon jeux

La vidéo du moment