CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les Grandes Quêtes Annexes

Mole_01
Mole_01
Niveau 6
28 octobre 2008 à 14:51:40

Oui c'est bien le pipot qui te file le CHARME PIPOT pour absorber la terre

Et pour ce qui est des ruines séculaires je peux pas t'aider directement mais je peux juste te confirmer qu'il est possible de retourner a l'endroit du boss et c'est d'ailleurs obligatoire pour la quête des trésors.

Je l'ai fais y'a deux jours environ mais tu comprendras bien qu'il est difficile d'expliquer comme ca comment se retrouver dans ce dédale

C'est quand même possible voila tout, désolé de pas pourvoir être plus explicite sur le cheminement...

KillOwow17
KillOwow17
Niveau 1
28 octobre 2008 à 18:56:46

Bonjour,
Je parcours actuellement les vastes terres du mondes de Lost Odyssey à la recherche des clé de la "cour des grands", j'en ai récupéré deux ce qui m'a offert la possibilité de combattre en catégorie moyen et dur. Maintenant le problème c'est que je n'arrive pas à trouver la troisième clé pour débloquer la catégorie Hyper-lourde. La clé du Sous-sol d'Engora je l'ai, sûr à 100% ! Celle du temple de la lumière aussi à 100%, j'ai fais plusieurs fois le tour des ruines séculaires, première salle, place astrale, tout en haut à gauche du truc à débloquer, le coffre est déjà ouvert mais rien aucune clé, j'ai fouillé la place astrale une bonne dizaine de fois, sans succès, il y a-t-il des beugs dans le jeu à ce niveau là ou est ce que je cherche juste au mauvais endroit ?!?
Merci de vos réponses, bonne continuation.
KillOwow17

anacron08
anacron08
Niveau 1
29 octobre 2008 à 19:07:02

merci de ton aide, en fait j'ai trouver tout seul, je suis stupide, c'est seulement un escalier que je voyais pas à cause de la perspective... lol

pour ta question killowow17, je peux pas te répondre précisement, mais je peux te dire que les clefs se trouve :

au sous sol de la maison de Gongora
au grandes ruines seculaires (1ere partie des ruines il me semble)
au temple des lumières (la ou on recupère une des deux pierres)

il n'y a pas d'autres clés.

j'espere t'avoir aidé.

KillOwow17
KillOwow17
Niveau 1
29 octobre 2008 à 19:21:17

Ok, merci pour ton aide, j'vais retourner au temples des lumières, j'ai peut être chercher du mauvais côté ^^
A la prochaine, KillOwow17.

budfly32
budfly32
Niveau 3
20 novembre 2008 à 12:26:17

bonjour a tous je ne sais pas si il y a encore du monde qui joue a lost odyssey si oui je cherche ma dernier competence c est " a l epreuve du vent" il ne me reste que se lui si a trouve pour finir
merci ce se qui sont encore la pour me repondre

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 novembre 2008 à 11:37:33

Il me semble que tu as l'accessoire permettant d'apprendre la compétence en réussissant l'épreuve des cubes musicaux N°7.

budfly32
budfly32
Niveau 3
21 novembre 2008 à 12:34:03

merci pour ta reponse neoelgyn c etait bien ca je n a vais pas vu que ce morceau n avait pas etait joue
mais je viende voir q il me manque aussi "PM MAX+2" et j ai vue que j aurai du le vole au roi d'elmon etque maintement il serait disponible dans un des magasin du jeu car la salle des venteau enchere et ferme car jy est tout achete ,jai fait tout les magasin il me semble et rien????

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
21 novembre 2008 à 14:20:41

Salut,quelqu'un peut m'expliquer plus en détail pour la caverne noire le sceau royal,car je le trouve pas,c'est un mur dans quel lieu qu'il faut longer ?

LesCulsDeFeu
LesCulsDeFeu
Niveau 8
21 novembre 2008 à 14:22:00

c'est bon j'ai trouv"é.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 novembre 2008 à 15:40:23

budfly32 :d) Il me manque aussi PM +2/+3 et je pense que la seule manière de les avoir c'est de battre les 2 bestioles. J'ai jamais entendu parler d'un achat en magasin, mais si c'est possible alors là ça m'arrangerai parce que j'ai la flemme d'aller faire la chasse aux monstres (Killolon m'attend!).

budfly32
budfly32
Niveau 3
21 novembre 2008 à 15:42:29

entre mon GT budfly32 si tu veut de l aide

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:11:16

Je te rajoute mais en fait j'ai déjà fini le jeu (histoire + quêtes annexes). Il me reste juste à débloquer quelques succès:

- maître des compétences pour les immortels
- tous les trésors
- tuer Professeur K (contenu additionnel)

Donc voilà, c'est juste une histoire de patience (surtout pour retrouver les 4-5 graines que j'ai oublié je sais pas où :fou: ) mais sinon le jeu ne m'a pas posé de problème particulier.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:38:09

bonjour

question con svp : je suis au cd3 et je me demande (comme je n'utilise aucune solution ni rien) si les quetes annexes il faut les faire au cd3 ou on peut aussi les faire au cd4 :question:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:00:28

Tous les lieux sont ouverts au Disque 4, alors je te conseille plutôt de te concentrer sur l'histoire pour le moment, et tu pourras revenir aux quêtes secondaires une fois arrivé au dernier endroit.

Tu peux également finir le jeu pour connaître le dénouement de l'histoire, puis reprendre ta sauvegarde pour entamer les quêtes et obtenir les succès.

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
21 novembre 2008 à 20:01:15

merci de ta reponse :ok:

CaLiMeRo_29
CaLiMeRo_29
Niveau 4
24 novembre 2008 à 10:45:03

Bonjour,

Ma 1ère question concerne la 2ème partie du Grand Sceptre, j'ai lu plus haut qu'il fallait voler un peu a ça gauche et qu'une cinématique devrait ce déclencher, hors j'ai fais 40 fois le tour et rien ne ce passe. alors est ce que le With Boa doit être à un endroit précis ou n'y a t-il pas d'importance? à gauche oui mais en venant d'où???

Ma 2ème question concerne les graine spécial qu'il faut donner a certain pipot, il m'en reste une (je ne sais plus le nom) c'est dit qu'il faut que je la porte au pipot du Grand Sceptre mais plus haut j'ai vu une liste avec les lieux où ce trouve les pipot et le Grand Sceptre n'est menssionné nul part, serait-ce un bug???

Pour vos réponses, d'avance merci.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
24 novembre 2008 à 11:23:31

Pour ta première question, il faut que tu te diriges vers la petite encoche qu'il y a dans le continent juste à gauche du Grand Sceptre. Je sais pas si je suis très clair, mais jette un oeil à la carte et tu comprendras. Il y a une entaille dans le continent et il faut que tu te rendes à cet endroit là pour qu'un message apparaisse te demandant si tu voulais poursuivre le Grand Sceptre.
Par contre, je crois qu'il faut le faire sur l'eau, et pas en volant.

Concernant les graines spéciales, le pipot que tu recherches doit certainement être celui qui se trouve à la base de construction du Grand Sceptre. Il faut monter des escaliers, aller à droite puis descendre quelques marches et tu le trouveras.

CaLiMeRo_29
CaLiMeRo_29
Niveau 4
24 novembre 2008 à 12:17:45

Merci neoelgyn je vais tenter ça ce soir.

taekkyun
taekkyun
Niveau 1
04 décembre 2008 à 19:20:10

Bonsoir à tous!!

Pour commencer Nonoboss, merci pour tes soluces sur Lost odyssey cela m"aide fortement.

Mais j'ai une question, je ne trouve pas la reine trocky dans les ruines Séculaires, je me suis fait voler divers objets par les trocky dont le talisman de trocky(ca fait beaucoup de trocky dans une phrase là XD )

Donc j'aimerai savoir ou elle se trouve exactement! car j'ai refait tout le donjon en large et en travers mais impossible de mettre la main dessus...... -_-"
Un peu d'aide serait la bienvenue !! merci d'avance!

Ant1que
Ant1que
Niveau 1
14 décembre 2008 à 17:36:39

Bonjour, voila je me suis actuellement intéressé aux trésors et aux rêves. Seulement voila, je me retrouve bloqué, il me manque un rêve et un trésor.

Le rêve qui me manque est: La portraitiste des défunts

J'ai beau passer et repasser dans toute la ville de numara, pas moyen, il ne vient pas.

Quant au trésor qu'il me manque, il s'agit de celui de la ville engloutie. J'ai cherché partout près des montagne epsilon comme indiqué par la soluce de nonoboss, mais je ne le trouve pas, quelqu'un aurait il un screen svp?

Merci d'avance.

La vidéo du moment