Lvl 60 c'est faisable, mais il faut avoir de bons anneaux, de bonnes compétences et je te conseille un bon niveau de magie mentale.
Perso je m'en sortie avec Kaim, Satie, Ming, Sed et Jansen. En fait, essaye de faire apprendre à Kaim et à Satie Combo3 (avec Mack) qui enlève pas mal de points de vie ;) Avec Ming qui avait double sort, je lançais sur chacun d'entre eux Physique+ maxi et Accélération. Sed lui tirait dessus comme un bourin, vu que le boss n'est sensible qu'aux attaques physiques. Quant à Jansen, vu qu'il servait un peu à rien mais que je l'aime bien il utilisait des objets quand y'avait besoin xD
Pour les armes, je pense que tu as Epée de Roi à Kaim, Trancheuse avec Satie et Fusil d'Aneira pour Sed. Pour les anneaux, essaie de faire Anneaux Avidité qui est vraiment génial pour Kaim, et pour les deux autres équipe mets leur les anneaux que tu as trouvé avec leurs armes. Enfin voilà c'est loin d'être la meilleure solution, mais j'ai battu les boss avec lvl 63 et pour le dernier boss Sarah avait lvl 38 XD