CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News/Informations [Topic Officiel]

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:39:26

ouf ca fait du bien que le jeux sortent un peuplus tard pour raison financier lol non plus serieusement j ai acheter Eternal Sonata et je le finirais sans doute durant la premiere semaine de fevrier ce qui laisse un certain repos on vas dire avant d attaquer THE GAME (pour moi en tout cas rien dire)

ps: je pourrais le finir en 2 semaine meme moins mais je le deguste je traine vraiment sur le jeux

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:39:43

A mon avis, entre Eternal Sonata et Lost Odyssey, "THE GAME", c´est plutot Eternal Sonata! Ce jeu est merveilleux! Tu vas t´en rendre compte par toi meme! :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:05:17

je l´ais finis il y a 2 jours, il est bien mais pas assez sombre a mon gout. C´est sur que après the witcher.

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 janvier 2008 à 02:44:35

pas si magnifique que ça ES quand même

chavo28
chavo28
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:36:51

ES est un bon jeu par contre dommage pour la durée de vie

Knobie
Knobie
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:41:58

Eternal Sonata posséde un univers plus coloré et plus mystique, Lost Odyssey, c´est une ère prè-industrielle et assez terne.

Hormis cela, lost odyssey possède un meilleur scénario, de meilleur personnages, un meilleur gamedesign etc.

Lost Odyssey le surpasse, mais eternal sonata est effectivement un bon jeu :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:12:03

J´aime mieux les ambiances matures.

Superdingo100
Superdingo100
Niveau 4
09 janvier 2008 à 17:55:20

Voilà quelques forums que je parcours sur le thème de Lost Odyssey, d´ailleurs je retrouve beaucoup Knobie toujours prêt à nous donner de bons tuyaux sur ce jeu qui ma foi à l´air bien sympathique.

J´attends donc ce RPG avec impatiente et je suis un peu choqué de voir certains avis de membres dire que les graphismes sont extremements moyens, évidement pour une console Next-Gen qui est la Xbox 360 c´est normal d´avoir des graphismes au top mais quand même.

On achète pas un jeu pour les graphismes mais plutôt pour le fond, le backround et l´importance du fond de jeu. Les graphismes sont donc important mais il ne faut pas non plus se focaliser dessus. En tout cas les musiques que j´ai pu écoutée du jeu sont toutes magnifiques et font en émouvoir plus d´un j´en suis sur. Enfin bref, je suis enfin très content de voir débarquer un jeu de RPG qui a l´air un peu plus mature que la plupart que je connaisse, où le héros n´est pas un adolescent qui s´en va avec son petit groupe sauver le monde.

L´ambiance de Lost Odyssey me fait littéralement frémir et j´ai hâte d´être le 29 février pour pouvoir apprécier le jeu en entier, vivement donc sa sortie dans nos bacs. En attendant je me régale des quelques vidéos que je trouve sur Lost Odyssey ...

Que du bonheur :coeur:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:50:00

Ouais une ambiance sombre, il y a rien de mieux pour un jeu vidéo.

Maiky
Maiky
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:36:43

guide or not guide
vous en pensez quoi il va y en avoir un j´ai deja posez la question mais peut etre que ici on me repondra
j´ai commander le jeu yesssssssssssss je prepare deja mais yeux mdr

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:50:16

je sais pas du tout dsl.

jaune8313
jaune8313
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:50:29

Salut à tous j´ai pas le courage de lire tous les posts du topic et je n´en ai pas trouvé portant sur le sujet mais je voudrais savoir combien y a-t-il de persos jouables dans LO. Merci vivemnt qu´il sorte.
Par contre en ce qui concerne Eternal Sonata, je l´ai trouvé bon mais moins que blue dragon. Certe il est plus beau mais j´ai détesté sa linéarité sa faible durée de vie et j´ai aussi été très decu par la fin. Mais ca reste un RPG tout à fait correct :ok:

jaune8313
jaune8313
Niveau 3
11 janvier 2008 à 14:05:15

c´est bon j´ai eu ma réponse. D´apres M.Sakaguchi himself il y aurait 9 persos jouables au total et 5 pendant les combats. Merci quand même. @++

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:18:10

4 immortels et 5 mortels ou inverse, je sais plus.

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
12 janvier 2008 à 18:58:07

c est 4 immortels je pense aussi mais nbon je viens de le finir j en suis pas moins fier il est magique ES certes une autres ambiances que LO mais j aime les deux pourquoi m en privé.
pour celui qui disais que ES est lineaire LO est encore plus lineaire et BD je l ai fait il est bien mais apres un temps ca soul mais comme pas possible au milieu du dvd2 jen avais marre (environ20h de jeux) mais je l ai fini et j en suis pas mecontant non plus^^ dommage au USA quand il reserve leur jeux ils ont un code poour une arme et une quetes en plus EUROPE DE MERDE!!!!!!!!! lol

kaka6000
kaka6000
Niveau 5
02 février 2008 à 12:55:36

j-27

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
02 février 2008 à 13:30:14

Owi :coeur:

Knobie
Knobie
Niveau 10
06 février 2008 à 11:00:21

TEST IGN Australie - Le 5 février 2008

Lien du test : http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/849/849907p1.html

Notation :

8,0 Présentation

Sans surprise, le menu est fidéle à la tradition des J-RPG's : Propre, efficace et facile à suivre. Globalement, le jeu exploite l'EU 3 au minimum.

9,0 Réalisation

Presque tout est remarquable - direction artistique, animation, textures, éclairage etc. Il est malheureusement entravée par une baisse du framerate et d'une fréquence assez élevée des temps de chargement.

7,0 Son

Bien que le jeu d'acteur soit principalement solide, le résultat est facilement oubliable. Cependant, l'environnement sonore est excellent.

7,5 Gameplay

Le tout fonctionne très bien mais le véritable problème n'est pas le jeu lui-même, mais les concepts de base : On a l'impression d'avoir déjà joué au jeu.

9,0 Durée de vie

Le jeu est plutôt long, il tient sur 4 DvD's ayant tous la même durée de vie (8-10 heures pour la quête principale), ce qui est une bonne chose pour les fans de J-RPG. Vous en aurez pour votre argent

8,0 GÉNÉRAL

Impressionnant !!!

:ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 février 2008 à 17:28:37

:fete: c'est bon je suis convaincu a 100%

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 février 2008 à 17:29:15