CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News/Informations [Topic Officiel]

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:30:35

Oui c´est déja bien! Encore merci Knobie! Ca donne vraiment trés envie! :ok:

Par contre, la scene d´ouverture ne semble pas etre faite avec le moteur du jeu... c´est dommage... :(

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:34:54

Le jeu a l´air excellent mais une chose me chagrine c´est que sa a l´air un peu trop futuriste alors que je prefere quand c´est plus ancien
Mais peut etre que je me trompe et que le jeu n´est pas trop futuriste :(

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:26:10

je suis comme toi Valkyrie86 mais seuls les villes ont l air futuriste les environnements et combats le sont bien moins ne t inquiete pas aparts la ville an pleine ere industriel je n ais rien vu d autre qui me semble futurale meme l intro avec la grande bataille les coups donnes sont avec es epees .
Donc tout baigne pour toi. :)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:30:19

ok merci je suis rassuré :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:28:20

:ok: allez plus que quelques mois et a nous les nuits blanches :fete:

ps:dsl pour les fautes d orthographes de mon precedent post j ai taper trop vite.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:29:18

C´est pas non plus comme si on avait aucun RPG à ce mettre sous la dent! :gni:

Cable_Lan
Cable_Lan
Niveau 8
12 octobre 2007 à 21:39:02

Bordel !

J´attends ce jeu depuis sa première annonce fin 2005 !
C´est le jeu que j´attends le plus !

Février... :snif:

Knobie
Knobie
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:25:04

La vidéo d´introduction en 1080 est disponible sur le site officiel dans la partie ´Movie´. C´est la troisième vidéo, la première avec marquée ´New´ dessus :ok:

http://lostodyssey.jp/

:coeur:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 octobre 2007 à 06:50:57

Merci! :ange:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 octobre 2007 à 07:03:25

D´ailleur j´ai l´impression qu´un nouvel extrait musical y a été ajouté mais j´ai pas le temps de voir ça en détail. :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:30:00

Tu peux le télécharger, ce nouvel extrait, ici même :

http://ffmind.free.fr/dl/LO_music_004.rar

:ok:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:21:23

Merci beaucoup! :ange:

C´est magnifique! :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:38:49

Les deux nouvelles vidéos du site sont disponible en stream´ sur JeuxFrance :

http://www.jeux-france.com/news22234_lost-odyssey-en-video.html

:coeur:

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 octobre 2007 à 23:53:54

en voilà un qui sera certainement mien ^^ :)

puissance supérieur après un blue dragon vite développé pour nous faire un p´tit apéro (c´est vraiment le cas, et il était plutot bon l´apéro)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:04:30

En parlant de Blue Dragon, je l´ai fini hier (en mode difficile, obligé de monter mes persos au level 99 avec toutes les quetes annexes de faites pour les accessoires sinon, le boss est quasi imbattable...) et la fin en vaut vraiment la chandelle! :ok:
Aprés, globalement, c´est pas une merveille mais c´est un sympathique RPG! :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:42:40

- Durant l´aventure, seuls les mortels pourront apprendre de nouvelles compétences en évoluant à travers les niveaux, les immortels étant des combattants ayant déjà élaborés leurs propres styles et ayant déjà appris pas mal de spécialités. Cependant, grâce au ´Character Growing´, les immortels pourront apprendre les compétences de ces même mortels, lors de leurs morts en combat.

- Bien qu´il existe plusieurs compétences à travers le jeux, l´on ne pourra équiper chaque personnage, que de six compétences. ceci permettant de mieux personnaliser chaque combattant.

- Les compétences des mortels, apprisent par les immortels, seront bien plus puissantes. Les immortels étant plus puissants et experimentés que les mortels.

- Votre arme pourra bénéficier d´éléments apportés par les accessoires et les anneaux. Par exemple, si votre anneaux permet de déclencher une attaque enflammée ou bien d´empoisonnement, cet effet sera disponible si vous réalisez un ´perfect´/´parfait´ sur le cercle circulaire lor de votre attaque au corps à corps.

- En abattant les ennemis, vous obtenez des matériaux qui permettront de fabriquer vos propres anneaux. Ceci vous permettra de créer vos propres effets, comme ´plus de dommage´, ´attaques élémentaires´, ´plus de défense´, ´plus de coups critiques´, ´la capacité vol´ etc.

- Ces changements d´équipements seront visibles lors des scènes en temps réels et lors des combats. Cependant, bien entendu, aucun changement n´aura lieu lors d´une scène en cinématique de syntèse.

- La carte du monde ne sera pas en 3D temps réel, ce sera une carte en 2D sur laquelle l´on choisira une destination à partir d´un port, d´une gare ou d´une station d´aéronef.

- L´OST de Lost Odyssey comprendra une cinquantaine de pistes.

- Il y aura deux chansons en anglais et une en japonaise. Sakaguchi a écrit toutes les paroles.

- Les informations sur l´OST seront disponibles dès le 19 Novembre, lors de la manifestation de Lost Odyssey au Japon.

- Katsuhisa Higuchi a contribué à l´immersion lors des scènes de batailles, la programmation de l´IA durant le jeu, l´équilibre des effets entre anneaux et compétences et sur les phases d egameplay lors des boss.

- Pour information, Katsuhisa Higuchi fut le programmeur des batailles de FF3 à FF5, de Chrono Trigger, de Xenogears, de Chrono Cross et de FF11.

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
27 octobre 2007 à 07:06:03

Merci pour ces info! :ok:

Un peu déçu pour la map mais bon... :)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 octobre 2007 à 08:45:30

oui merci,mais moi pour la carte ça me derange un peu :(

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:03:28

Pas moi, si c´est pour se taper une carte du monde à la Blue Dragon avec une horizon inexistante et un framerate mauvais, ce n´est pas la peine d´essayer.

Surtout que le jeu se veut aussi très cinématographique, très dirigiste jusqu´a la fin du jeu et qu´a mon avis on se déplacera avant tout en vehicule, pas besoin d´une carte du monde quand le déplacement peu s´effectuer avec une petite cinématique comme dans Final Fantasy XII.

J´ai pas d´inquiétude à ce niveau, mais c´est vrai que si le tout aurait bien amené, j´aurais kiffer, mais les consoles ne sont pas encore assez puissante pour faire une très bonne carte du monde digne d´une ´Nexg gen´ :snif:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:27:44

Mais si ils auraient pu faire un bon trucs! Il savent pas exploiter la console c´est tout... :snif:
Mais bon, ça reste un "défaut" mineur. :)

La vidéo du moment