CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note des lecteurs

Astratus
Astratus
Niveau 9
28 mars 2008 à 22:13:02

Moi qui d'habitude me fiait plus aux notes des lecteurs pour choisir un jeu sur JV.com qu'à celles d'un testeur souvent trop partial qui a passé une journée de merde ce qui se ressent dans son test je suis plus que déçu...

En effet je constate après y avoir regardé de plus près que le gars qui insère les notes des lecteurs sur le site le fait sans même se donner la peine de trier à l'image des lecteurs qui ont l'index bien lourd et double post:

Shurikx / 18 ans / La roche / Belgique / 27-02-2008
08/20 Un jeu plus que déplorable ! Moi qui m'attendais à un must... Les temps de chargement sont trop longs, le design laisse à désirer. De plus, le dynamisme des combats laisse franchement à désirer. Bref, très loin d'être un bon RPG ! il faudra malheureusement se contenter des RPG sur PlayStation 2. Car pour le moment aucun RPG Next Gen n'est à la hauteur. Il faudra sans doute attendre le fameux Final Fantasy XIII (et XIII Versus) ou encore un certain "White Knight Story".

et les mongoliens qui copient/collent exactement le commentaire de la note générale du testeur:

Neitsab73 / 14 ans / Frontenex / France / 26-02-2008
08/20 Après l'avoir essayé, et lu le test, voilà ce que je retiens : Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt, ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu banal, des temps de chargement à rendre fou, un Amstrad CPC 464. Cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie.

Et j'en passe... C'est lamentable et ca montre bien le manque de sérieux dont fait preuve JV.com pour traiter les notes des lecteurs et en faire une note globale super représentative... Wééé

La-men-ta-ble :non:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:15:17

ok :ok:

[baz]
[baz]
Niveau 7
29 mars 2008 à 07:53:17

Juste pour rebondir sur "des temps de chargement à rendre fou, un Amstrad CPC 464"!!!.....y'en a vraiment qui mette ce genre de comparaison sans savoir ce que ç'était l'amstrad ou quoi???!^^
Ha!oups!désolé!Il à 14 ans donc forcémment doit plus bien se rappeler à quoi ça ressemblait!....(si il en à déjà vu un en vrai bien sûr....!)

Astratus
Astratus
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:15:31

Bah il sait même pas ce que c'est il s'est contenté de copier collé le commentaire du testeur qui, soit dit en passant (et plus j'avance dans le jeu et plus ce sentiment devient fort) a vraiment noté Lost Odissey comme un gros gland...

A mon avis c'est la masse de texte des rêves qui a du le braquer contre ce jeu il doit avoir plus l'habitude des bouquins à colorier...

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:26:01

suffit de regarder les gaming lives pour voir que logan ne sait définitivement pas de quoi il parle :o

La vidéo du moment