Moi qui d'habitude me fiait plus aux notes des lecteurs pour choisir un jeu sur JV.com qu'à celles d'un testeur souvent trop partial qui a passé une journée de merde ce qui se ressent dans son test je suis plus que déçu...
En effet je constate après y avoir regardé de plus près que le gars qui insère les notes des lecteurs sur le site le fait sans même se donner la peine de trier à l'image des lecteurs qui ont l'index bien lourd et double post:
Shurikx / 18 ans / La roche / Belgique / 27-02-2008
08/20 Un jeu plus que déplorable ! Moi qui m'attendais à un must... Les temps de chargement sont trop longs, le design laisse à désirer. De plus, le dynamisme des combats laisse franchement à désirer. Bref, très loin d'être un bon RPG ! il faudra malheureusement se contenter des RPG sur PlayStation 2. Car pour le moment aucun RPG Next Gen n'est à la hauteur. Il faudra sans doute attendre le fameux Final Fantasy XIII (et XIII Versus) ou encore un certain "White Knight Story".
et les mongoliens qui copient/collent exactement le commentaire de la note générale du testeur:
Neitsab73 / 14 ans / Frontenex / France / 26-02-2008
08/20 Après l'avoir essayé, et lu le test, voilà ce que je retiens : Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt, ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu banal, des temps de chargement à rendre fou, un Amstrad CPC 464. Cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie.
Et j'en passe... C'est lamentable et ca montre bien le manque de sérieux dont fait preuve JV.com pour traiter les notes des lecteurs et en faire une note globale super représentative... Wééé
La-men-ta-ble